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Comme annoncé la dernière fois, je suis en train de monter l'airdam, dès que les fixations sont établies, et que j'aurais découpé ici et là, je peinds, et je la monte définitivement.
J'adapterais ensuite la calandre de 240Z pour combler l'espace et garder un look d'origine
Je voulais fixer le ducktail, mais j'ai oublié de prendre le déserre mandrain avec la perceuse... ça sera pour la prochaine fois :P , là je l'ai juste positionné pour repérer les perçages.
(La voiture est sur chandelle à l'avant, je n'ai pas encore rabaissé la voiture, ni monté les fender. J'ai juste pris quelques mesures
c est une calandre de 240 que tu a mis en rajout
j ai rallonger de 4cm environ de chaque coté
le par choc c est pour plus tard j ai pas le temps
il est au grenier et attend d être préparé ainsi que le béquet arrière
que je ne devrait pas tardé a recevoire via mr sean
Je confirme, c'est une 280, du coup clignos dans la calandre (à mon avis, bien mieux intégrés que sur les 260 françaises). Comme je n'ai pas fait les découpes dans l'airdam, je n'ai pas de trous
A terme, je passerais en pare-choc de 240, mais de toute façon c'est compliqué à trouver, donc en attendant je fais sans.
Si vraiment je ne trouve pas je passerais commande chez FRP
Je remetrais surement la partie métallique qui vient au dessus du pare-choc d'origine de la 280, ça reprend la forme, et ça comble le vide.
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