Envoyé par kerouan1
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
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Un potentiel petit nouveau
				
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 Et oui, de la mousse et garniture en cuir neuf - ma Z sera 100% refaite.Envoyé par Titou Voir le messageJe demandais ça sur le ton de la plaisanterie, je comprenais pas pourquoi tu parlais de sièges tout d'un coup. Mais sur la photo je l'ai vu par la suite   
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 Envoyé par davidonthemoon Voir le messageJoliiiiie 
 
 Tes contre-portes sont magnifiques, un jour j'y passerai aussi (mais je pense plus à une version alu que carbone, pour rester dans l'esprit "period correct")
 
 Top-top-top !! 
 Merci 
 
 J'y ai pensé aussi, mais quand je les ai vues, sachant que j'avais de toute facon besoin de commander d'autre pièces chez eux, je les ai rajoutées. Je trouve que ça ne choque pas trop, le carbone garde ce côté sobre quand même. Elles sont livrées brutes, j'ai du faire les découpes moi même, mais ça finit bien le tout vu que je n'ai pas remis les repose bras. j'ai percé le minimum requis, et j'ai conservé les percages d'origine où viennent se loger les clips, en mettant des rivnuts. ça reste amovible et je peux toujours revenir à l'origine si jamais.
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 Cette semaine j'ai enfin commencé le montage de mes carburateurs 
 
 Petit rappel du sac de noeuds en injection:
 
 
 
 Tout est prêt sur l'étagère juste derrière 
 
 
 
 L'admission est vite démontée, facile quand on l'a déjà fait une ou deux fois.
 
 
 
 Après un rapide montage de la rampe et des carnus, je me suis occupé de la durite d'essence, en la faisant passer proprement, en rajoutant un filtre et une jauge de pression sur le chemin.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Y'a plus qu'à monter la pompe à essence, trouver une façon de la raccorder électriquement maintenant que le faisceau de l'injection n'est plus raccordé, et je devrais pouvoir démarrer Fichiers attachés Fichiers attachés
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 Que de souvenirs avec la 280ZX " Bizza" passée aussi de l'injection à la rampe de triples Weber!
 Bravo pour le montage... et je confirme les dires de Didier: La plaque entre les carbus et l'échappement s'impose en raison des risques!
 Je vois que tu as emballé tes tubes de collecteur d'échappement: Raison de plus: Gaz plus chauds d'une part, et textile qui favorise l'embrasement de la goutte d'essence qui tombe dessus!
 
 Didier, allez, envoie les photos de ton montage, et fais pas la gueule!!  
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 , 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 





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