Voici en résumé l'avancée des travaux
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Un potentiel petit nouveau
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Je réponds à sa place car j'ai commencé à poser la question sur Facebook. Il n'a pas monté le différentiel et le boite de zx car il faudrait modifier l'arbre de transmission.
Corrige moi si je me trompe Titou
En tout cas c'est un Swap qui me plaît beaucoup ^^
Bonne continuation !
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Je n’ai pas monté la boîte pour le moment car il faut modifier l’arbre de transmission. Le différentiel est plug and play par contre. Mais vu les rapports de ponts et de boîte j’attendrais de la conduire pour savoir ce que je fais avec le pont.Envoyé par Fouin44 Voir le messageIl n'a pas monté le différentiel et le boite de zx car il faudrait modifier l'arbre de transmission.
Corrige moi si je me trompe Titou
En tout cas c'est un Swap qui me plaît beaucoup ^^
Bonne continuation !
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Si dans l 'avenir tu es vendeur de ta boite et de ton pont, je serais intéressé. Je t 'envoie mes coordonnées en MP.Envoyé par Titou Voir le message
Je n’ai pas monté la boîte pour le moment car il faut modifier l’arbre de transmission. Le différentiel est plug and play par contre. Mais vu les rapports de ponts et de boîte j’attendrais de la conduire pour savoir ce que je fais avec le pont.
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Je m'oriente tout de même vers le montage de la BW T5, qui fait plus de sens vu la préparation. J'ai trouvé une entreprise pour raccourcir et équilibrer mon arbre, j'attends le devis.Envoyé par Williams Voir le message
Si dans l 'avenir tu es vendeur de ta boite et de ton pont, je serais intéressé. Je t 'envoie mes coordonnées en MP.
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N'hésite pas à publier leur coordonnées et le tarif, ça peut-être utile à d'autres!Envoyé par Titou Voir le message
J'ai trouvé une entreprise pour raccourcir et équilibrer mon arbre, j'attends le devis.
Pour infos j'ai fait faire un arbre sur mesure chez driveshaftshop, en acier, pour 540€ ttc devant ma porte.
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Bonne nouvelleEnvoyé par Titou Voir le message
J'ai trouvé une entreprise pour raccourcir et équilibrer mon arbre, j'attends le devis.
Je suis preneur de l'info
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D'un Z qui veut dire...
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il y a à 500 m de chez moi le leader mondial de l'équilibrage , ils ne sont pas chers, suffit de demander un devis
https://schenck-worldwide.com/fr-fr1...ny/imprint.php
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Premier démarrage ce soir! Ça n’aura pas traîné. Le moteur tourne rond, et a démarré au quart de tour. Ça aide vraiment d’avoir la donneuse à côté pour tout transférer.
La boîte BW T5 est en place également. J’ai installé ma jauge d’AFR, j’attends celle pour le boost.
Pour le pont, pour le moment je garde mon R200 d’origine en 3.545 avant de voir si j’ai besoin de plus court avec le 3.9 de la ZX.
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[QUOTE=nissag250;260027]J’ai choisi une AEM UEGO X-Series. Compacte, et contrôleur intégré. La sonde est une Bosch en 4.9. Pas de calibration nécessaire, mais il est possible de la calibrer au besoin (quand le capteur vieillit par exemple)Envoyé par Titou Voir le messageJ’ai installé ma jauge d’AFR, j’attends celle pour le boost.
tu as pris quoi comme sonde lambda ( lsu 4.2 ou lsu 4.9 ? et quel contrôleur ?
Il y’a des fils non utilisés lorsqu’elle est branchée seule, mais il y’a 5 autres sorties possibles. Elle affiche les valeur Lambda ou AFR

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Oh oh sympa comme choix!
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Elle est pas belle la vie ? 
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