Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Interceptor" no Zeto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il te faudra un voltmètre pour bien faire les choses.
    Vas-y méthodiquement et tu devrais t'en sortir.
    Vérifie les cosses, si tu n'as pas de fil en 12v à la masse, etc.

    Regarde aussi du coté du refroidissement moteur pour l'entretien, un thermostat neuf et un bon additif dans le liquide de refroidissement ne peuvent pas faire de mal.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mitx Voir le message
      Félicitation pour ton achat!
      Non, on devrait? elle appartient à quelqu'un de connu?
      En fait, j'ai dis ca car elle a été postée sur le forum y'a 1 mois quand elle était à vendre ^^

      Envoyé par julien Franceschi Voir le message
      Félicitations! ! Très heureux pour toi! Tu dois être dans un de ces états
      haha oui on peut le dire ^^



      Sinon, est-il possible qu'un seul feux fasse sauter les 2 ?

      Les fils du droit ont l'air d'avoir été bidouillé car y'a des reprises par endroit, et même un peu dénudé à un endroit, alors que le gauche est encore dans sa gaine imperméable.
      Je vais y aller au voltmètre, vi, je me ferais moins chier.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par The Interceptor Voir le message
        En fait, j'ai dis ca car elle a été postée sur le forum y'a 1 mois quand elle était à vendre
        Ah bon laquelle stp ?

        http://www.datsun-france.com/forum/s...earchid=372797

        Commentaire


        • #19
          this one
          http://www.datsun-france.com/forum/s...highlight=240z


          Je viens de remarquer que les fils des 2 phares ont été reliés ensemble. (rouge/jaune pour le gauche - rouge/vert on dirait pour le droit)
          Je comprends pas trop l'utilité, sauf si le fil de départ (qui vient du tablier) de l'un des 2 ne fonctionne pas?
          Dernière modification par The Interceptor, 01 mai 2014, 17h28.

          Commentaire


          • #20
            Ah...bien.

            Ce n'est pas une importateur (des Etats-Unis) et sa femme qui gère le garage/vitrine ?

            Commentaire


            • #21
              hum.. non je ne crois pas. En tout cas, je n'ai pas vu de femme là-bas

              bien, finalement ce ne sont pas les feux, débranchés, ca pète encore.



              Dites-moi, ce relais a l'air davoir été ajouté. Ce n'est bien, pas un truc d'origine ca, si?

              Dernière modification par The Interceptor, 01 mai 2014, 18h50.

              Commentaire


              • #22
                Non, ça ne semble pas d'origine...

                Tu l'as payé le prix demandé sans indiscrétion?
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #23
                  Avec la 'CT' !

                  Commentaire


                  • #24
                    non c'est pas un relai d'origine mais ca a l'air bien vieux car on reconnait le logo 'tete de chat' de la marque marchal.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouais, avec le CT, au moins j'ai 2 ans pour régler les manoucheries ou les problemes liés à l'age, ca devrait le faire.

                      Et, oui, c'est bien de la marque Marchal (mes feux sont aussi des Marchal et y'a la tete de chat)

                      Commentaire


                      • #26
                        Bel achat

                        Le comodo est souvent en cause sur les 240 car l'inverseur code/phare chauffe et fond (il y passe le courant fort des ampoules...)

                        En général, ça fait que tu n'as pas de phares mais pas pas fondre le fusible

                        Mais à vérifier quand même
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci de la suggestion, je vérifierai l'état

                          Commentaire


                          • #28
                            Bravo ,très belle auto
                            260Z 2 places (le plus rare).
                            Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                            http://lazedamario.blogspot.fr/

                            Commentaire


                            • #29
                              Remet le circuit électrique en conformité origine , enlève le relais Marchal et surtout recherche pourquoi cela a été bidouillé.
                              D'origine I y a un relais pour les phares qui est situé sous le tableau de bord
                              Jamais eu de problèmes de comodo en 225000 Km et j'ai beaucoup roulé de nuit.
                              L'éclairage de plaque minéralogique des 240Z vendues en EUROPE est celui qui est sur la pare-choc. Celui qui est au dessus ne sert a rien ,pas de porte lampe ni de faisceau électrique. Les feux arrières avec feux de recul oranges sont conformes car respectent la réglementation française de l'époque (Reference spécifique pour la France). Donc tout est conforme sauf la tole d'habillage des feux AR qui n'a jamais été peinte de la couleur de la carrosserie de même que le becquet et l'éclairage de plaque minéralogique.
                              La couleur de ces éléments est gris souris.
                              Si tu as besoin de références pièces Datsun , j'ai le part list .
                              Selon l'année l'interrupteur des feux de détresse est monté ou pas sur le tableau de bord en lieu et place du témoin sur ta voiture . Le renfoncement situé à coté de l'emplacement de l'inter sert à recevoir un petit sigle adhésif marqué HAZARD.
                              Dernière modification par michel, 01 mai 2014, 23h20.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah, tu as trouvé la sœur de la tienne !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X