Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Interceptor" no Zeto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci bcp Michel pour toutes ces précisions

    Envoyé par michel Voir le message
    Selon l'année l'interrupteur des feux de détresse est monté ou pas sur le tableau de bord en lieu et place du témoin sur ta voiture.
    ca veut dire que la voiture en est dépourvue?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par The Interceptor Voir le message
      ca veut dire que la voiture en est dépourvue?
      Non, selon les années c'est soit une manette à tirer, soit une 'switch' qui se bascule haut/bas mais toujours dans la même place sur une 240Z.

      Commentaire


      • #33
        Ok, donc ca veut bien dire que ca a été trafiqué, j'espère au moins trouver les fils d'origine derrière cte loupiotte inutile.

        Et faudra que je trouve a quoi est censé servir l'interrupteur sur la console, car il n'a pas l'air de faire quoi que ce soit quand je le touche.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par The Interceptor Voir le message
          Et faudra que je trouve a quoi est censé servir l'interrupteur sur la console, car il n'a pas l'air de faire quoi que ce soit quand je le touche.
          No rouler surtout pas sans huile pour le tester ! C'est un alarme ?

          Commentaire


          • #35
            Peut-être, mais je n'ai pas de boitier sous le capot, donc si c'est le cas, elle a été enlevée.

            Pour mon soucis électrique, je vais amener ma Zee à un ami mécano.
            D'après lui c'est pas grand chose, ca me rassure. Je vais lui demander de virer ce qui a été ajouté/ ne sert à rien. Au plus simple! c'est encore comme ca qu'on a le moins de soucis.


            Pour en revenir aux huiles, pour la boite et pont, je me suis référé à ce topic : http://www.datsun-france.com/forum/s...e+transmission donc ca devrait être bon? je devrait pas risquer de faire une boite
            Dernière modification par The Interceptor, 03 mai 2014, 10h51.

            Commentaire


            • #36
              Ca y est, c'est enfin réglé. J'ai tous mes feux sans plus de fusible qui pête
              y'avait des masses rajoutées n'importe comment et des fils inversés, je sais pas comment ca n'a pas pris feu. on a remis tout ça au propre

              me reste à voir pour les klaxon d'origine qui sont encore sur la voiture (y'a une trompette rajoutée à la place mais qui marche, donc c'est déjà ca), en tout cas le jus arrive jusqu'a eux, et pour ces fameux warning, ca va être une partie de plaisir de démontage de TDB je sens ^^


              est-il possible de se procurer un commodo quelque part? je me demande si le mien n'a pas un peu de jeu.
              et merci pour vos ptits commentaires si je ne l'ai pas fait

              au fait, on m'a conseillé de mettre de l'additif plombé pour faire mes pleins, vous le faites vous? ou le 98 est "suffisant" ?
              Dernière modification par The Interceptor, 09 mai 2014, 14h15.

              Commentaire


              • #37
                Et voilà, vidange de boite faite. Elle en avait bien besoin, l'huile a pris 3 couleurs différentes

                au moins, a présent je sais ce qu'il y a dedans. Petit tour derrière, et la 1ère va déjà bien mieux

                J'en ai également profité pour jeter un oeil sous la jupe
                Comme il m'avait semblé le jour ou je suis allée la voir (c'est quand même mieux que d'être couché par terre) pas de mauvaises surprises, juste un peu de "roussi" par endroits.

                Jugez plutot :
                (j'espère que les photos sont assez grandes )













                Et comme promis, quelques photos en plus












                +1 plan que j'apprécie beaucoup. Ca me fait penser un peu aux rondeurs des Type-E







                Et pour terminer, une vue dont j'aurais du mal à me lasser


                Commentaire


                • #38
                  C'était quoi les différentes couleurs de l'huile? Avec et sans particules métallique?

                  Par contre, je ne savais pas que le train avant de la Z était ce que j'appellerais pour moi "à l'envers". J'avais jamais eu de photos du dessous de cette voiture et j'ai toujours eu l'habitude de voir les tirants de chasse vers l'avant et la Bar vers l'arrière du train.

                  J'aurais appri encore un truc sur les Z

                  En tout cas j'adore la couleur de ta voiture!
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #39
                    et bien, pour les couleurs, vert kaki au départ puis une belle couleur orangée (genre huile récente) et marron sur la fin, avec quelques particules sur l'aimant.
                    dans tous les cas, même si l'huile avait été bien choisie, elle devait avoir un certain âge


                    J'aime aussi beaucoup la couleur, mais ce n'est pas celle d'origine.
                    Le bleu est légèrement moins lumieux que celui d'origine, on voit vraiment la différence à la vue du tablier sous le capot ainsi qu'à l'emplacement des trappes de service et de la roue de secours (qui d'ailleurs est vraiment clean), qui eux n'ont pas été repeints.


                    D'ailleurs, en guise de reliques, en plus de pièces de 10 francs de 1991 et d'un demi-franc de 1969, j'ai sur la roue de secours un pneu assez agé (Michelin XAS avec comme indice de taille "175 HR 14") toujours avec ces fameuses jantes.

                    Dernière modification par The Interceptor, 11 mai 2014, 22h25.

                    Commentaire


                    • #40
                      Sa me rappel quand j'ai vidanger le pont de la 140Y sauf que moi c'était kaki/noir mais avec des grumeaux. Jamais vidangée depuis sa construction la machine, par contre j'ai eu de la chance avec la boite par rapport à toi, c'était que marron bien foncé.

                      Faut que je regarde sur la roue de secours de la Laurel, j'ai l'impression d'avoir le même design. En plus le mien est neuf, il a juste nagé dans l'eau depuis 93
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah !!! toi tes amoureux
                        260Z 2 places (le plus rare).
                        Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                        http://lazedamario.blogspot.fr/

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai la meme
                          Fichiers attachés
                          260Z 2 places (le plus rare).
                          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                          http://lazedamario.blogspot.fr/

                          Commentaire


                          • #43
                            hehe, j'aime bien la vue de la custode avec la terminaison de la ligne de la voiture

                            prochaine étape, la faire rouler un peu et pourquoi pas changer l'huile du différentiel. Elle doit probablement être dans le même état.

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello,
                              Des nouvelles du front!

                              Je viens de changer mon thermostat en même temps de faire ma vidange de liquide de refroidissement.
                              Ma voiture à chaud restait sur environ 70°C ce qui me paraissait un peu limite.
                              Par contre, mon liquide était tout orange, et les internes, idem

                              Avec le nouveau (un modele 180°F) elle est maintenant à 90°C à température, ce qui me parait bien mieux, ca me rassure.

                              le modèle remplacé était un 76,5°C soit 170°C, est-ce que ca expliquerait pourquoi elle était basse à chaud ou alors il était juste vieux?

                              car je sais qu'il y a des thermostats avec des températures différentes (été, hiver?)

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello all

                                depuis peu j'entends un couinement au niveau du levier de vitesse (probablement de SB mais lequel ?) pratiquement à chaque fois que je décélère et qu'un rapport est engagé. Ca n'a pas l'air de le faire si je fais ça au point mort.
                                Quelqu'un saurait duquel il s'agit ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X