Ce tuyau est le retour d'essence lors de trop plein dans les SU d'origine.
Si tu retournes sur le post de ma presentation tu verras que le premier jour, j'ai eu quelques soucis au niveau de l'essence, la durite n'était pas bouchée. Je voyais la gauge d'essence se vidait à vue d'oeil, ça laissait aussi un trai d'essence au milieu de la route. Bref bouchée, c'est mieux, enlevée comme le précise Datsun240z, c'est mieux 

Si tu retournes sur le post de ma presentation tu verras que le premier jour, j'ai eu quelques soucis au niveau de l'essence, la durite n'était pas bouchée. Je voyais la gauge d'essence se vidait à vue d'oeil, ça laissait aussi un trai d'essence au milieu de la route. Bref bouchée, c'est mieux, enlevée comme le précise Datsun240z, c'est mieux

. Blaiz - tu as une culasse N42 ?
 . Blaiz - tu as une culasse N42 ?

Ca doit surement ?tre ca... je regarderais la prochaine fois. J'ai pas encore vraiment eu le temps de me pencher sur le moteur pour le moment... Chaque chose en son temps.
 Ca doit surement ?tre ca... je regarderais la prochaine fois. J'ai pas encore vraiment eu le temps de me pencher sur le moteur pour le moment... Chaque chose en son temps. J'allais ?tre m?disant ? propos du Haynes mais je viens de trouver tout ca... dans le dernier chapitre: suppl?ment... Y'a rien sur l'injection avant
  J'allais ?tre m?disant ? propos du Haynes mais je viens de trouver tout ca... dans le dernier chapitre: suppl?ment... Y'a rien sur l'injection avant  Etant donn? quelle est pas particuli?rement belle, ca ne me d?rangerais pas de ne pas la remonter et de faire sauter sa fixation sur la tourelle d'amortisseur.
  Etant donn? quelle est pas particuli?rement belle, ca ne me d?rangerais pas de ne pas la remonter et de faire sauter sa fixation sur la tourelle d'amortisseur. 

Commentaire