Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonay... et deux soirées en très bonne compagnie!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annonay... et deux soirées en très bonne compagnie!

Reims - Thionville Mardi matin. Je termine mon rendez-vous à 11h30, et c'est parti pour Annonay...
    A la sortie de l'autoroute à Chanas, je paye et j'arrive au rond-point pour reprendre la fin de route... et là, deux jeunettes en Citron C3 tapent le fion de la merc break chargée avec 150 kg de matos dans le coffre!!
    J'avais 780 bornes dans les pattes... donc inutile de dire que l'accueil a été brutal! Et qui vois-je arriver à ce moment là à côté de moi???

L'ami Gilles (Gildeclair) qui rentre de Lyon après sa journée de taf!

Je passe sur le constat, et me voilà invité chez Elisabeth et Gilles pour le dîner, alors que je n'espérais pas arriver à temps pour les contacter!
    Une super soirée comme on les aime, et on convient de se recontacter le lendemain soir selon les programmes...

RDV 19h30 pour une seconde soirée au resto comme on les aime et on souhaiterait plus souvent!! Merci Elisabeth et Gilles pour ces deux bons moments!

J'ai terminé à 11h30 ce matin, et j'ai taillé la route du retour: Bien rentré à Reims ce soir. Merci encore... et à la prochaine!

NB: On a beaucoup causé, de bouffe et de douceurs, mais aussi de Z et de personnalités dont vous êtes tous!

C'est à se demander si il n'y a pas de bonnes étoiles par moment!!

Excellent! Les soirées n'ont pu être que magnifique!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      RDV 19h30 pour une seconde soirée au resto comme on les aime et on souhaiterait plus souvent!! Merci Elisabeth et Gilles pour ces deux bons moments!

NB: On a beaucoup causé, de bouffe et de douceurs, mais aussi de Z et de personnalités dont vous êtes tous!
      C'est dommage enfin que la France est assez grande....

Commentaire

On devrait se faire une vraie carte de France avec au moins les membres Gold ET les coordonnées de chacun!
        On aurait une chance de se contacter quand l'occasion se présente au lieu de se dire: Tiens, je vais là, je sais qu'il y a des Datsun-fans, mais le temps d'un MP pour échanger les infos... je serai rentré!!

Commentaire

Ben oui ! Quand j'ai vu que Hubert s'était fait rentré dedans par 2 super minettes, je me suis dit que le monde allait à l'envers !!!
          Fallait que je sâche !!! Alors, soirée oblige, avec le Castagnou sans excès

Oui, Hubert, deux superbes soirées dont nous te remercions encore.

Et quand tu reviendras, tes souliers ne seront plus plein de boue

Je viens de gâcher 2 m3 de béton , et j'ai fait (avec mon fils) les fondations de mes murets. Je suis naZZZZe !
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Le monde à l'envers, en ce moment, il n'y a pas qu'en voiture... Mais ne nous égarons pas!
            Bravo pour le courage qui ne te lache pas: Ca prend vraiment forme! Super!
            Et ces vendanges... Elisabeth n'est pas naze elle aussi?
            Cool demain pour survivre la semaine prochaine!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Le monde à l'envers, en ce moment, il n'y a pas qu'en voiture... Mais ne nous égarons pas!
              Bravo pour le courage qui ne te lache pas: Ca prend vraiment forme! Super!
              Et ces vendanges... Elisabeth n'est pas naze elle aussi?
              Cool demain pour survivre la semaine prochaine!
              On t'écoute, Hubert. Au moment où j'écris, nous sommes en semi léthargie sur le canapé..... et on récupère.

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                C'est à se demander si il n'y a pas de bonnes étoiles par moment!!

Excellent! Les soirées n'ont pu être que magnifique!!
                Nos portes te sont aussi ouvertes !!! Tu viens quand tu veux à partir de janvier, avec ta famille bien sûr . Je garde le Castagnou au frais

Commentaire

Merci Gilles, j'en attendais pas moins de toi.

Tu fais parti des gens très conviviaux que j'apprécie sur le forum!!

ça fait plaisir!

Et je retourne moi aussi l'invitation!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                    Merci Gilles, j'en attendais pas moins de toi.

Tu fais parti des gens très conviviaux que j'apprécie sur le forum!!

ça fait plaisir!

Et je retourne moi aussi l'invitation!
                    Ohhhhhhh on t'aiiiime toi !!!

Commentaire

Des valeurs (humaines) sures sur ce post ! Manque plus que notre helvète ...
                      You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                        Des valeurs (humaines) sures sur ce post ! Manque plus que notre helvète ...
                        Nous, privilégiés, le gardons en direct.

Commentaire

Nouveau passage lundi soir chez Gilles et Elisabeth... pour une soirée à rigoler en coeur! Nom di Diou... ce Cornas!
                          La vie est bien trop courte pour manquer de telles occasions!
                          Merci, et à la prochaine!

Commentaire

Ils vont ouvrir une soirée étape....

Commentaire

aujourd'hui, j'ai fait de la place pour coucher dehors ...

Y'a plus qu'à penser aux duvets
                              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                              X