Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silvia S12 1985

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Superbe!!! Bien joué!!!

    J'adore la couleur!! Gardes-la d'origine!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #17
      Sympa beau modèle et beau sauvetage

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jizial Voir le message
        Superbe!!! Bien joué!!!

        J'adore la couleur!! Gardes-la d'origine!!
        Ben justement, ce n'est pas la couleur d'origine. Elle est rouge vif d'origine !
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Garde-là comme ça alors!!!!
          Ahaha!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #20
            C'est clair! Ce bordeaux lui va super bien!
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #21
              Salut, alors après avoir vérifier, le moteur ne bouffe pas d'huile !

              Chez le vendeur, j'avais démonté les bougies car elle ne démarrais pas. Les bougies était pleine d'huile comme sur la photo. Mais j'avais aussi trouvé bizarre que les bougies était juste serrer a la mains car elle se sont dévisser toute seul.

              Et en y réfléchissant, comme le moteur à été refait en 2005 mais que la pompe a essence est tombé en panne juste aprés, la voiture n'a plus bouger.

              Donc pour moi, le frère mecano a du mettre un peu d'huile dans les cylindres par les puits de bougies pour protéger de la rouille et empêcher que les segments ne colle dans le cylindre.

              Du coup ce matin j'ai démonté les 4 bougies, et les 4 sont bien sèchent ! Du coup, j'ai pris les compression moteur, et j'ai 11bar pile poil sur les 4 cylindres ! Ouf, il a l'ai pas si mal rebuild ce bloc !

              Hier j'ai aussi vidanger le moteur, histoire de lui mettre une huile qui à pas 9ans lol.

              J'ai commandé un ensemble tête et doigt d'allumeur neuf car celui que j'ai et pas mal usé.

              Donc du coup je vais lui faire prochainement: distri, pompe à eau, thermostat,courroies accessoire, bougies et vidange LDR. Sans compté la carte grise à faire, nouvelle plaques noir

              Quelques photos:


              Stickers d'epoque:


              Et aussi, j'ai acheté un autoradio d'origine !
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Bon achat alors!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #23
                  Voila, le CT est passé, quelques défauts mineur à corriger.





                  La bonne surprise c'est ça:


                  Honnêtement, ma RBS12 est en moins bonne état sous le châssis ! Elle valait vraiment le coup d'être sauvé celle la !

                  Pour le numéro de châssis, il se sot tromper a l’époque dessus la CG. J'ai fait refaire ma CG avec nouvelle immatriculation, et c'est bougres on repris le mauvais numéros de châssis. Donc tempis cela restera comme sa mais j'aurai préférer qu'il mette a jour....

                  Pour les défauts avec contre visites:

                  -prise de phares avant droit, c'est bon j'ai rebranché.
                  -étriers de frein arrière gauche neuf commandé
                  -et j'ai une rotule de suspension avant droit a changer (j'ai sa a la maison en stock)

                  Sinon, depuis son achat j'ai remarquer un claquement moteur. Entre 2000 et 3000tr, pur moi c'est un début de coussinet de bielle. Donc demain je vais les changer par en dessous (je vais un peu me faire chier) mais c'est faisable.

                  Aussi, j'ai installé l'autoradio d'origine !


                  Bon reste des enceintes a changer a l'avant et la prise antenne a refaire car elle a été couper...

                  Voila tout pour le moment.
                  Dernière modification par Denrée, 29 octobre 2014, 16h17.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec le contrôle technique qui confirme les bons numéros paque constructeur et chassis, tu ne peux pas demander la correction de la carte grise? Moi je tenterais...
                    Un peu de boulot avec le CT fait, et j'espère que le changement de coussinets résoudra le claquement! Bonne mécanique et tiens nous au jus...

                    Commentaire


                    • #25
                      Voila, les coussinets de bielles sont changé, plus de claquement. Il faut que je vérifie quand même ma pression d'huile pour être sur que la pompe débite assez.
                      Sa serais bête que le soucis recommence...

                      Les nouveaux coussinets ACL Race


                      L'état des anciens...
                      n°1:

                      n°2:

                      n°3:

                      n°4:
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouch les numéro 4, ils ont bien morflés!
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #27
                          A peine annonçé... et déjà fait! J'admire, Bravo!
                          Il était temps de les changer! Tu as trouvé quoi comme huile dans le carter? Sale? Avec de la condensation? et beaucoup de limaille?

                          En tous cas, par le dessous... sans sortir le bouilleur... Je dis chapeau!

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y avait un peu de pate d'huile au fond, avec de la limaille effectivement...

                            Mais je pense que la pompe a huile a un coup dans le sac, car au mano d'origine au compteur, j'ai environ 1bar de pression alors que sur la S12 que je viens de refaire pour une amie, avec pompe a huile neuve, j'ai 3bar environ....

                            J'ai intervertie les sonde de pression, la mienne prend bien 3bar sur l'autre s12.

                            Donc demain, j'essaye avec un autre compteur pour être sur, mais bon....

                            Au pire je commande une pompe a huile neuve et je la change aussi par en dessus, sa ira vite.

                            J’espère jusque que les coussinet de palier de vilo sont en meilleur état...
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              ca bouge vite ici

                              Commentaire


                              • #30
                                On sent la modernité sans trop être dépaysé par rapport à la 110

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X