If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors je ne suis pas vieux dans la Z est je suis incapable de reconnetre les petites subtilitées pour le moment
Je suis partit sur les triple pour le look
J'adore ce montage visuellement
Vue que je veux éviter que ce projet dur des années
Je vais garder mon petit L24
Ça m'évitera de rajouter le prix d'un block moteur sur le coup de ce projet
Je veux juste pouvoir profiter de cette voiture le plus rapidement possible en la débridant un peux
Je n'ai pas encore profiter d'elle
Elle est sortit d'une grange après plus de 25 ans sans bouger
Je la fini, j'en profite et par la suis je verrai qu'elle évolution lui donner
Tout en ne dénaturent pas trop son look d'origine
Enfin je me comprend quant je dit origine hein
Alors je ne suis pas vieux dans la Z est je suis incapable de reconnetre les petites subtilitées pour le moment
Je suis partit sur les triple pour le look
J'adore ce montage visuellement
Vue que je veux éviter que ce projet dur des années
Je vais garder mon petit L24
Ça m'évitera de rajouter le prix d'un block moteur sur le coup de ce projet
Je veux juste pouvoir profiter de cette voiture le plus rapidement possible en la débridant un peux
Je n'ai pas encore profiter d'elle
Elle est sortit d'une grange après plus de 25 ans sans bouger
Je la fini, j'en profite et par la suis je verrai qu'elle évolution lui donner
Tout en ne dénaturent pas trop son look d'origine
Enfin je me comprend quant je dit origine hein
Alors, on se comprends :
L24 refait pour le fiabiliser, rampe des 40mms avec K et Ns et collecteur*.
Commentaire