hey,...j'ai tire la sonnette a persone moi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240z 1970 lbc €15500
Réduire
X
-
Non, celle-la était une 260Z 2 places maintenant à Angoulême.Envoyé par jizial Voir le messageC'était celle que tu avais au Mans Classic en 2012?
Commentaire
-
Je pense contacter le propriétaire dans peu de temps !
J'ai de la famille sur Paris,…
Si je comprends bien, c'est une resto britannique de qualité ?
Dernière modification par Sean, 25 novembre 2014, 22h52.Datsun 240Z 1973
Plymouth Barracuda 340 1970
Toyota Celica RA 28GT 1977
Jeep Cherokee XJ Limited 1993
Honda CX 400 Custom 1981
Honda Dax ST70 1975
…
Commentaire
-
Une z encenser par les sorcier de Vendée peut-on trouvé mieux
Commentaire
-
Personne a parlé d'une resto.Envoyé par laurent06 Voir le messageSi je comprends bien, c'est une resto britannique de qualité ?
Commentaire
-
Vendu et encore une qui a quitté la France.....pour la Pays-Bas !
Dommage pour ici car elle était une 1970 !
Fichiers attachés
Commentaire
-
C'est ça.Envoyé par Hub280ZX Voir le messageBon, les Hollandais vendent les bonnes à refaire, et achètent les prêtes à rouler!

Mais tant que version '70, l'acheteur a eu une besoin spécifique au rallye pour celle-là.
Commentaire
-
J'apprécies les hollandais, car ce sont des gens de la mer qui ont en permanence l'épée de dame Oclès sur le dos en cas d'ouragan inondatoire ... mais eux au moins ils ont appris la leçon et fait ce qu'il fallait . On n'est jamais aussi bon que dos au mur ... La faute ( sur mer )) à qui ?
Bref, les Hollandais, j'ai vu cet été leurs bateaux , rien à voir avec le bric à brac français , ( dont je fais partie ) tout est tellement clean que ma femme voulait changer de bateau !
Commentaire
-
Ah ben ils souffrent énormément maintenant des rivières (6000kms des canaux et rivières ensemble) qui traversent leurs pays :
Surtout la Maas et Waal !
http://drogevoeten.wordpress.com/201...for-the-river/
J'étais là en '95 et notre ville était bloqué !
Et pourquoi ? Car les Pays plus haute des rivières, notamment les Allemandes sur la Rhine :http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...9QEwBQ&dur=593
ont canalisé l'eau pour pas inonder leurs territoires et l'eau descende encore plus chargé vers la Pays-Bas. Ajout les écluses fermés sur la coté contre la marée et du vent forte qui souffle l'eau vers les murs des digues pour les saturés et bingo.....
Commentaire
-
Dommage peut être, mais elle sera peut être revendue avec traitement fantôme des corps creux ??? wait and see !Envoyé par Sean Voir le messageVendu et encore une qui a quitté la France.....pour la Pays-Bas !
Dommage pour ici car elle était une 1970 !
plus je consulte le forum et plus je perds mes illusions ...
finalement la mienne à 1500 € , je réalise que j'ai fait une bonne affaire vu que TOUTES sont rouillées aux mêmes endroits ( je sais , ce n'est qu'une 260 2+2 donc il y a un écart de prix avec une 240 de 70, mais avec ce que je veux en faire, l'empattement long ...
) . Quand je vois des achats à 10000 avec les longerons qui percent au tournevis, ou même au doigt !!
La seule Z qui pourrait être dans un état stock sans rouille, c'est l' Arlésienne qui a été gardiennée dans un local chauffé depuis sa sortie d'usine, traitée aux corps creux type Dinitrol ( à l'époque ) , et bichonnée toutes les semaines au minimum par un retraité ...
Bon, j'arrête les bêtises, mais je voudrais que les futurs acheteurs réalisent que ce sont des autos qui n'étaient pas faites pour durer mais simplement des sacs à rouille

préparez vos Migs ou autogène les mecs , sinon n'achetez pas !!!!les hackers de la soudure vous guettent !
Ps : Je n'ai rien contre un bon pro qui fait le boulot à prix raisonnable pour amortir ses charges et faire vivre son job, mais quand je vois les gougnafiés qui facturent de la soudure de mes deux, vaut mieux acheter son Mig sur le" bon coin coin comme j'ai fait et apprendre' , sinon, bah, visa est ton ami !!!
La seule différence , c'est que moi ou Nanard, ou tous les autres qui ont " fait le" boulot " et il y en a pas mal , on sait au moins ce qu'il y a dessous !!!
Ps : j'ai horreur de me faire entuber , même le toucher rectal à la Timsit !!!

Commentaire
-
T'acheté quand ta Z à €1500 ?
Pour le trésor bichonné que tu cites, avec l'âge, la tableau a bord de fissure ainsi que les sièges et la meilleur façon d’entretenir une voiture, c'est de rouler avec....et les Datsuns ont était construit exactement pour ça.
Commentaire

Commentaire