Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question idiote - rapports de BV rapprochés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par beny59 Voir le message
    pour ma part j'ai depuis peut sur le roadster en 3eme 1;37 en 4eme 1.16 et en 5eme 1 . eh ben mes amis ca envoi comme boite , mais ca a taillé le portefeuille
    Et ils viennent d'où tes rapports ? précises svp .

    Commentaire


    • #62
      Il t'as dit :[QUOTE=beny59;112944......le portefeuille[/QUOTE]

      Il n'y a pas des solutions rapide et pas chère.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Sean Voir le message
        Il t'as dit :

        Il n'y a pas des solutions rapide et pas chère.
        Pas la peine de répondre à la place des autres , je demandais simplement l'origine des rapports , si c'est secret ,comme souvent bah, tant pis ...Benoit ne dira rien ...
        Je sais bien que dès que l'on tombe dans le domaine de mécanique de précision comme des pignons de boite, rien n'est gratuit, mais il faut voir le rapport prix/performance ou prix/agrément ou encore prix/fiabilité.
        Le swap pour une boite S14 comme pratiqué en UK et US, je ne trouve pas que ce soit la panacée , beaucoup de modifs pour une boite certes plus " fluide" soit disant, mais dont l'étagement n'apporte rien sans changer le diff, donc beaucoup de bruit pour pas grand chose ..
        Je vais contrôler mes rapports de boite avant de monter l'ensemble dans la caisse . et je jugerai par moi même . j'espère avoir la A ;; .

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          Pas la peine de répondre à la place des autres , je demandais simplement l'origine des rapports , si c'est secret ,comme souvent bah, tant pis ...Benoit ne dira rien ...
          Vu l'investissement (du temps et de l'argent) fait par Benoit, je comprends totalement s'il ne publier pas en publique ses résultats - peu-être mieux de lui demander par MP ?

          Envoyé par nissag250 Voir le message
          Le swap pour une boite S14 comme pratiqué en UK et US, je ne trouve pas que ce soit la panacée , beaucoup de modifs pour une boite certes plus " fluide" soit disant, mais dont l'étagement n'apporte rien sans changer le diff, donc beaucoup de bruit pour pas grand chose ..
          L'avantages des boites S12/3/14/14a sont :

          plus costaud et surtout dans la durée - ajoutez une bonne embrayage et c'est à la vie contrairement aux internes des boites de série.
          plus précise et une changement plus courte/rapide surtout avec l'addition d'un 'quick-shift'
          les modifs à faire ne sont pas compliqué
          elle ressemble l'origine de l'extérieur
          comparé à la réfection d'une boite d'origine, elles ne sont pas cher

          Certes, un pont avec d'autres rations va changer la donne mais uniquement si t'envie d’accéléré plus rapidement, la voiture de Gilles par contre est aussi à l'aise à 50 que 150.

          Envoyé par nissag250 Voir le message
          mais dont l'étagement n'apporte rien sans changer le diff
          Connais-tu ça par l'expérience ?

          On reviens à ce que je t'as dit - il n'y a pas des solutions rapide et pas cher......quand on dévié du stock !

          J'ai importé les ponts R200 4.11 voir plus avec autobloquant de la Japon - compte sur €3000 ici !

          La boite Elite était commissionné par Steve Perez (voir 260Z rallycar aux enchères sur le forum) et de mémoire, c'est €9000.

          Commentaire


          • #65
            OK, chef, tu as raison sur de nombreux points.
            Je pense qu'Alexis a une boite qui vaut le détour , à vérifier.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              OK, chef, tu as raison sur de nombreux points.
              Je pense qu'Alexis a une boite qui vaut le détour , à vérifier.
              Même 'la guêpe' (donc aussi 2+2) si jamais tu descends pour voir ses sièges....

              Commentaire


              • #67
                salut les gars et bien désolé de ne pas avoir repondu plus tot .
                pour la boite c'est sj3p qui a réalisé l'etude et les pignon , le tout loge dans les carters d'origines , l'autre etude de boite a crabot loge aussi dans le carter d'origine mais ce n'est la encore pas le meme prix.
                le lien , http://www.sj-3p.com/produits_details.php?page=Datsun

                311 RACING TEAM

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par beny59 Voir le message
                  salut les gars et bien désolé de ne pas avoir repondu plus tot .
                  pour la boite c'est sj3p qui a réalisé l'etude et les pignon , le tout loge dans les carters d'origines , l'autre etude de boite a crabot loge aussi dans le carter d'origine mais ce n'est la encore pas le meme prix.
                  le lien , http://www.sj-3p.com/produits_details.php?page=Datsun

                  Merci Benoit pour le lien ! très belle société . et Française en plus ! c'est rare ..
                  Le kit 3 rapports , ça fait 500 € ht par pignon, avec l'étude et la fabrication, c'est un prix correct, mais c'est de la compétition, donc on ne mégote pas . bravo .et bonne chance .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X