Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le soucis c'est que je peux pas changer l'adresse... seul l'expéditeur le peut...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Tu n'as pas un ami qui a une entreprise cher qui tu peux te faiire livrer

      Commentaire


      • Faudra que je passe à Bobigny.... mais ça va gueuler pour mon jour perdu...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Ta Z sera prêt quand pour la route...?

          Commentaire


          • Hello Sean !

            J'attends le devis pour la partie technique. Je dois le recevoir fin de semaine normalement. Charlie et Daniel sont aussi très occupés.

            Ensuite ça sera en fonction de leur timing. J'espère avoir la voiture avant la peinture et les nouveaux parechocs et avant l'intérieur soit fin juillet soit début sept.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Bonne nouvelle tous ! après des appels inutiles ce jour à Chronopost (service de m...) le chauffeur à appelé et je l'ai pas lâché ! il a voulu me livrer à 12h20 mais j'étais au taff et après négo j'ai réussi à le faire revenir en fin de journée et j'ai pu récupérer le colis en payant les 120€ (valeur déclarée = 411€ Sean ! donc sur cette base ça fait bien 30%)

              Tout est là !
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P5210002.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		559,9 Ko 
ID : 			186839Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P5210006.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		503,0 Ko 
ID : 			186840
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P5210001.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		567,7 Ko 
ID : 			186841Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P5210007.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		354,6 Ko 
ID : 			186842
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Chers tous !

                Le devis de Charly et Daniel pour la partie mécanique et soubassement est arrivé. Je vais le regarder avec l'aide de Sean (prend ton temps Sean, no stress). Dès qu'il est validé je vous mets le détail des opérations et ensuite du coût.

                Bonne journée !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Négo terminée (soubassement, trains roulants, freins, boîte...) chez Charly et Daniel . C'est parti ! je donnerai les détails des coûts plus tard mais TTC officiel on tourne à 9500€.

                  Pour info voici la photo du certificat FFVE !
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150606_103728_forum.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		646,1 Ko 
ID : 			186923
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Un peu faignant la FFVE - pas de poids, ni masses....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      Un peu faignant la FFVE - pas de poids, ni masses....
                      j'ai pas donné mon poids lol...
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • T'as bien donné ton âge quand même.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean Voir le message
                          T'as bien donné ton âge quand même.
                          lol oui mais ils disent que la voiture est trop jeune pour moi
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                            lol oui mais ils disent que la voiture est trop jeune pour moi
                            Tu t'as trompé de S30 alors

                            Commentaire


                            • Alors pour info voici les points à retenir pour le calcul du coût voiture :
                              Acquisition pour rappel : 10 861.76 € (jusque chez VAR)
                              Frais FFVE : 64 € (60+timbres)
                              Pommeau de vitesse 5 + 4 x clignotants cristal : 70
                              Ligne Inox Sean - acompte : 750
                              Emblèmes+joints+rétro JDM : 1038
                              Membership Datsun France : 15

                              Devis VAR pour refaire tout le dessous avec sablage train, nvx freins AV ventilés 4 pistons, silents blocs, nvx amorto, ressors comme Benoît, révision frein Tambour AR, flexibles avion, embrayage type groupe N, boîte 5 de S13, pont AR révisé, montage pot inox de Sean, phares EU avec veilleuses, réparation éclairage AR, rectification longerons,
                              cire et blaxon, révision moteur. Le tout pour : 9468 € TTC
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sean Voir le message
                                Tu t'as trompé de S30 alors
                                oui en fait j'ai triché sur mon vrai age lol j'aurai dû prendre une 240Z de 1971... ... mais j'aime bien sortir avec des plus jeunes que moi...
                                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                                SLK 200K de 2005 (privé)
                                Classe C de 2011 (taff)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X