Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Alors pour info voici les points à retenir pour le calcul du coût voiture :
    Plus CG, CT et plaques*

    *(noire ?)

    Tu restes avec les pare-chocs OEM ?

    Commentaire


    • Envoyé par Sean Voir le message
      Plus CG, CT et plaques*
      *(noire ?) Tu restes avec les pare-chocs OEM ?
      Ah Sean et c'est pas fini... oui plaques noires.

      Les PC seront changés lorsque je ferai la peinture complète. Là je fais la phase technique !
      Ensuite viens la phase esthétique... intérieur et extérieur.
      Le budget global sera > 30K€ voiture incluse.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
        Alors pour info voici les points à retenir pour le calcul du coût voiture :
        Acquisition pour rappel : 10 861.76 € (jusque chez VAR)
        Frais FFVE : 64 € (60+timbres)
        Pommeau de vitesse 5 + 4 x clignotants cristal : 70
        Ligne Inox Sean - acompte : 750
        Emblèmes+joints+rétro JDM : 1038
        Membership Datsun France : 15

        Devis VAR pour refaire tout le dessous avec sablage train, nvx freins AV ventilés 4 pistons, silents blocs, nvx amorto, ressors comme Benoît, révision frein Tambour AR, flexibles avion, embrayage type groupe N, boîte 5 de S13, pont AR révisé, montage pot inox de Sean, phares EU avec veilleuses, réparation éclairage AR, rectification longerons,
        cire et blaxon, révision moteur. Le tout pour : 9468 € TTC

        Si tu changes ton maitre cylindre pour un plus gros, je suis intéressé par l'ancien pour l'avoir en stock. Tu me tiens au courant stp.
        Merci
        B
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • Envoyé par kerouan1 Voir le message
          Si tu changes ton maitre cylindre pour un plus gros, je suis intéressé par l'ancien pour l'avoir en stock. Tu me tiens au courant stp.
          Merci
          B
          Hello Benoît ! pour le moment on va regarder au final s'il est encore en bon état celui d'origine je parle. Si oui je le garde je pense car ça me permet pour le moment de réduire la facture... par contre je change donc l'embrayage de base pour un plus costaud et plus confortable dans la pédale. Donc hélas il ne sera pas libre.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Kikou tous.

            nouveau planning dans l'attente de récupérer l’échappement de Sean (a priori début septembre). Donc Charly commencera les travaux début septembre.

            On regarde du coup pour faire restaurer les jantes pour un bon prix.

            Je dois patienter encore... dur dur... avec cette météo et la clim d'origine sur ma Z ça me fourmille dans les pieds
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Ho je te plains ! La patience est une vertu que nos Z mettent à rude épreuve
              sigpic

              Commentaire


              • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                Ho je te plains ! La patience est une vertu que nos Z mettent à rude épreuve
                c'est clair Julien ! depuis l'achat en février.... lol. Heureusement que j'au aussi mon slk fidèle cabrio depuis 8 ans. Mais cette Z a un charme diabolique !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Tu devrais peut être faire une grosse révision, changer tes feux (dispo sur osacro), tenter le CT et rouler... quand tu auras toutes tes pièces faire les travaux...Tu risques de rater un été et plus
                  Ta Z est plutôt en bonne état d’après ce que j'ai vu.
                  B
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • 'suis d'accord avec Benoit.

                    Commentaire


                    • j'aurais fait comme dit Benoît c'est évident si je n'avais pas le cabrio... chaque bonne chose est dur à obtenir. Je compte sur Sean pour les pièces manquantes pour aller au plus vite.
                      Bonne chaude journée à tous !
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sean Voir le message
                        'suis d'accord avec Benoit.
                        Pour une fois
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                          j'aurais fait comme dit Benoît c'est évident si je n'avais pas le cabrio... chaque bonne chose est dur à obtenir. Je compte sur Sean pour les pièces manquantes pour aller au plus vite.
                          Bonne chaude journée à tous !
                          Un cabrio Merco ou rouler en Z, aucun rapport
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kerouan1 Voir le message
                            Un cabrio Merco ou rouler en Z, aucun rapport
                            Je m'en doute... à chaque voiture son charme et plaisir lol
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                            SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

                            Commentaire


                            • Envoyé par kerouan1 Voir le message
                              Un cabrio Merco ou rouler en Z, aucun rapport
                              1 cabrio moderne en plus tsss
                              Persiste et signe !

                              Commentaire


                              • MERCI Sylvain pour ma carte PDF de membre ! whaouuu . Maintenant j'ai plus qu'à attendre ma Z... pfuii je suis impatient de rouler avec...
                                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                                SLK 200K de 2005 (privé)
                                Classe C de 2011 (taff)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X