Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • possible mais apres je peux pas y mettre la mention Datsun France...

    Petit prix à payer d'être plus beau....et tu peux acheter un polo et autocollant si t'envie

    Commentaire


    • Hello tous ! j'étais chez VAR mais hélas Charly n'a pas eu le temps de taffer dessus... on en a profité pour fêter l'anniversaire de Franky !

      2 mauvaises nouvelles :
      - TNT vient de nous envoyer les taxes pour les PC inox venant du Vietnam... c'était pas prévu ! J'ai envoyé un email à Christophe... je croyais qu'ils étaient en UK déjà... 121€ quand même !
      - le radiateur continue de fuir du haut... donc le bouchon tout neuf n'a pas résolu le problème... stef93 si tu as une autre piste pour la cause? On va tenter un produit "bouchant" et avant Charly regardera... mais bon mauvais signe ...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
        - TNT vient de nous envoyer les taxes pour les PC inox venant du Vietnam... c'était pas prévu ! J'ai envoyé un email à Christophe... je croyais qu'ils étaient en UK déjà... 121€ quand même !
        Harrington me précise qu'il doit s'agir d'une erreur car ils payent TNT en mode DDP complet : aller c'est parti pour 30 min d'attente au standard tél de TNT et envoyer un émail de réclamation... à suivre !

        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Envoyé par kerouan1 Voir le message
          Tu devrais me faire confiance.....Sinon chez Harrington ils indiqueraient 240/260 et 280Z..
          La photo est une aile Ar de 240Z et c'est idem sur une 260Z. Sur la 280Z, il n'ay a pas le renfoncement et donc il faut un PC plus large
          J'ai démonter les fameux amortisseurs dont tu parles, c'est assez facile à condition de faire de la place.
          B
          Pour info Benoît un certain Herbert en Allemagne vient d'installer les Harrington sur sa 280Z ! ça passe... ça me rassure !!!

          A priori à l'arrière il a gardé les amorto des gros PC en les vidant et poussant au fond pour les garder comme point d'attache aux nouveaux plus fins.

          Il a aussi fait faire sur place les adapteurs...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            il doit me renvoyer plus tard d'autres photos... sauf si Charly va plus vite...

        • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          il doit me renvoyer plus tard d'autres photos... sauf si Charly va plus vite...
          Ce n'est pas mal comme effet. Il y a simplement du poids qui reste quand même avec les amortos

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            oui ! mais ca sera bien fixe ... c'est Charly qui decidera !

        • Over-engineering !

          Chez nous, le client a quoi dire sur sa propre voiture - c'est toi qui dos décider !

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            je sais pas ce qui est mieux ! on verra si j'ai les renforts aux emplacements d'origine pour le PC 240Z a l'arriere...

        • Envoyé par Scorpion93 Voir le message

          Pour info Benoît un certain Herbert en Allemagne vient d'installer les Harrington sur sa 280Z ! ça passe... ça me rassure !!!

          A priori à l'arrière il a gardé les amorto des gros PC en les vidant et poussant au fond pour les garder comme point d'attache aux nouveaux plus fins.

          Il a aussi fait faire sur place les adapteurs...
          Je reste étonné à cause de la largeur, mais je suis obligé de te croire sur photo.
          Par contra la solution de garder les amortos est "lourde".
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            ouai d'accord avec toi... on verra quand il s'agira de les monter sur la mienne mais bon ca me rassure que ca passe...

        • Pas de news sur ma Z. Charly doit d'abord finir d'autres voitures pour attaquer la mienne de manière à ne pas encombrer une fois la mienne en travaux... je patiente... dur dur... La sellerie se fera sans doute cet hiver du coup car je veux en profiter de ma Z ! Il pense pouvoir commencer si tout va bien fin de semaine prochaine ou lundi en 10.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • ça y est les gars ! Charly se penche sur ma Z et il en bave un peu quand même ! Mais ça passe en terme de dimensions !!

            Les Inox de Harrington sont donc 100% compatibles avec le retro-fit 240Z !

            Difficultés :
            - sur l'arrière : accéder aux vérins : il faut tomber un peu le réservoir. Côté silencieux avec celui de Sean ça passe sans démonter. Ensuite les fixations : bon on peut se placer sur les emplacements d'origine comme une 240Z mais faut créer les accroches boulons et ainsi la fixation 240Z passe. Il a adapté une fixation de 260Z qu'il avait sous la main. Ensuite sur les flancs... ça passe en dimension. Benoît ça devrait te servir éventuellement pour une suite. photos précises à suivre ce WE.
            - sur l'avant... pas simple non plus de déposer les verins mais bon Charly y arrive. Ce sont les fixations ici qu'il faut créer complètement afin de se raccrocher aux fixations des vérins. Je vais envoyer à Charly qqs réalisations du net. Benoît si tu as des infos welcome !!

            Poids des vérins hors boulons AR = 3.3 kgs chacun ! Devants un peu plus petits donc en tout disons 15 kgs + les PC eux mêmes... donc -30 kilos ! .

            Bien sûr gros travail de rebouchage, soudure... mais ça rend top ensuite. Charly trouve aussi la qualité des PC Harrington très bonne !

            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire



            • Super. Je ne comprends toujours pas pour la largeur. Un jour, avec ta voiture et une 240Z à coté , je comprendrais surement.
              Je suis passé par là pour le démontage des vérins Av et AR, ce n'est pas difficile. Vérins et PC "US" ont terminé à la déchette.
              Pour ma part, le PC AV de 240Z chromé que je suis en train de restaurer, pour remplacer celui de chez FRP en époxy ira sur les attaches d'origine que j'ai récupérer. Je n'ai pas vraiment regarder dans le détail.
              Tu devrais en profiter pour supprimer les clignos latéraux.
              B
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Envoyé par kerouan1 Voir le message
                Tu devrais en profiter pour supprimer les clignos latéraux.
                B
                Hello Benoît, oui les miracles arrivent !tu parles de ceux de la calandre? Ailes AV/AR? A priori j'aime bien moi... j'en mettrai des fumés par la suite dans la calandre
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Jour et nuit avec les PC en inox (contre celles avant). Belle voiture en vue....bon courage à Charly !

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    je transmets Sean ! merci pour lui ! Oui ces PC Harrington sont presque comme le chrome !

                • Oui ces PC Harrington sont presque comme le chrome !

                  Même mieux Marc - inoxydable ! Et tu n'as pas vu les m*rdes vendu par Nissan - la 'chrome' n'est pas terrible.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ravi que tu aimes aussi les PC de Harrington je vais voir demain en vrai ! ... je suis excite... Restaurer une voiture c'est mieux que de draguer les femmes , meme si je ne sais faire ni l'un ni l'autre hihihi...

                • Ce que j'aime - c'est le 'look' JDM sans les bandes noire.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    pure style !

                • Pour Benoît chez Klearz... ça le fait non ?
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X