Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Sean! j'ai commandé le Spoiler chez Jakub.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Hello les jeun's !
      Bon bah j'ai reçu le TPS (surtout pour le boitîer puisque je n'ai plus le cache de protection) et le régul air (AAR préconisé par Benoît) de Romas (Lithuanie).

      ça a mis 2 semaines mdr mais tout est là ! 35€ port compris. voilà les amis.

      Les polonais et lithuaniens importent bcp de 280Z... tjs utile à savoir. Romas et Jakub sont sympas .
      Dernière modification par Scorpion93, 03 janvier 2016, 13h00.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
        Romas et Jakub sont sympas .
        Je confirme.

        Commentaire


        • Hello Tous !

          Estimation conso actuellement après 302 miles ie 483 km et 66.5 L => 13.8 L/100 km. Usage région parisienne mais pas 100% ville (voie express...).

          Sinon JAKUB un polonais du club Datsun Europe et qui a pas mal de pièces notamment de carosserie genre :
          - bumpers Polyester à peindre façon 240Z
          - air dams façon devil Z
          - extensions roue
          ...

          Il sera sans doute sur Paris vendredi prochain. Il va me ramener mon air dam et le caoutchouc de la pédale de repos à gauche de l'embrayage. Si les parisiens ont des besoins de pièces me le dire avec photo exacte du souhait et je demande à Jakub... c'est pour vous aider hein

          Bon WE !!


          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Tu as une liste, photos?
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • https://www.facebook.com/groups/datsun.europe/

              Suivre Jakub NURZAJ

              Il aura des jantes aussi d'ici qqs semaines...
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Hello les jeun's !

                Juste pour vous dire que mon Air Dam est arrivé !! Jakub en personne fait sa tournée en livraison !! Pologne, Allemagne, Belgique et France juste pour moi !! un fou je vous dis un fous !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Chers tous,

                  j'ai profité hier pour replacer le repose pied (ramené par mon ami polonais Jakub en plus du Air Dam), pas simple avec un caoutchouc d'époque un peu dur... je pense racheter à l'occasion un neuf.
                  J'ai aussi remis le cache de protection du petit TPS (envoyé par Romas de Lituanie), cache de protection du truc muche papillon des gaz.
                  Jusque là nickel.

                  Après j'ai vérifié une odeur d’essence et j'ai je pense une mauvaise fixation des deux colliers ie tuyaux d'injecteurs (les deux du centre). ça suinte petites gouttes.
                  Fuite du liquide de refroidissement... 0.5-1L pour 500km. Le cache de protection sous le radiateur et début du moteur (en partant de l'avant) montre une rétention dans les rainures. Rien sur le sol du garage. A priori le radiateur donc?

                  Benoît tu avais je crois par le passé remplacé aussi ton radiateur par un alu. Tu te souviens du lien? Sinon ça se trouve aux USA pour 150$ environ voir moins.
                  Sean si tu as ce genre de chose, réserve en un moi si tu peux me proposer une bonne affaire.

                  Stef93, qui si il a le temps le WE prochain doit me régler le ralenti un peu faible surtout à froid (à chaud j'ai 650 tours) va devoir sans doute ml'aider un peu plus que prévu pour trouver la cause.

                  D'ici un mois à 6 semaines environ la voiture va repartir chez VAR pour peinture et si nécessaire pour remplacement du radiateur. J'avoue ne pas faire confiance aux anti-fuite et là le radiateur est d'origine.

                  Voilà les news... rien d'horrible mais ma 280Z n'est pas encore parfaite... Remontez moi le moral
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Marc, pour le moral, tu peux relativiser sur ta longue traversée du désert avant de disposer d'une 280Z tip-top!
                    Il suffit de reprendre les sujets de certains supermen de la Z qui partent d'une base qui nécessite des mois, voire des années de travail ininterrompu...
                    Rien d'horrible en effet, certes, elle n'est pas encore parfaite, mais tu vas t'ennuyer quand elle sera toute belle!!

                    Pense aux beaux jours de l'été lorsqu'elle sera terminée! Courage!

                    Commentaire


                    • Hubert le sage a parlé
                      Moi j'ai travaillé durant un an avant quelle soit fiabilisée, et maintenant je cherche une autre pour continuer le bricolage.
                      Pour le radiateur, non car je n'ai pas trouvé celui (un beau) qui s'adapte sur une 280Z. Il faut savoir que sur la 280Z, la sortie pour le petit tuyau qui va au réservoir de liquide de refroidissement est du coté passager. On trouve principalement des versions 240/260 avec la sortie à gauche. Les autres en adaptable sont pas aussi bien fait.
                      B
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • Et c'est en roulant qu'on trouve les ennuies....mais en roulant, on fiabilise nos voitures qui malgré la fiabilité Nissan Z, ont quand même les années derrière eux. Pour la radiateur, je n'ai pas trouver mieux pour le prix que celles proposés au Pays-Bas vers Ebay.uk S'il y a l'adaptation à faire pour une sortie à droite, sûrement VAR peut la faire pendant sa peinture.....? 1ltr /500kms est énorme !

                        Commentaire


                        • Merci tous !

                          Je vois bien que certains d'entrevous sont des fous de la méca et resto. J'avoue être jaloux ! Bravo en tout cas et je sais que vous en bavez plus que moi, qui ai la chance a priori d'avoir une base sans rouille.

                          Oui la fuite est réelle donc à surveiller. Il existe sur Ebay les radiateurs "Champion" (sur le site ils ont un spécial 280Z a priori) qui semblent correct côté prix. Après je ne sais pas si le radiateur 280ZX est vraiment compatible aussi sur ma 280Z (on lit de tout sur le web). Reste à vérifier que c'est bien le radiateur et pas une durite par ex. Mais là vous me connaissez déjà suffisamment pour ma nullité technique lol.

                          http://www.championradiators.com/product/EC634

                          Sean oui tu as raison il faut rouler avec pour trouver ce type de pannes. Ma Z n'a qu'à peine roulé en 15 ans et forcément je savais que certains éléments seraient à reprendre, Charly me le disais aussi.
                          ça m'embête juste que je ne sais rien faire moi même, n'ayant pas la place, ni les outils mais surtout aucune technique lol.

                          J'espère que Stef93 quand je le verrai à nouveau pourra me diagnostiquer au mieux afin que j'achète les éléments à monter par VAR lors de la mise en peinture tout à fait.

                          Bonne semaine à tous.

                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • http://www.championradiators.com/product/EC634

                            Oui, sur photo cela semble être le bon. Si tu commandes, tiens moi au courant afin de réduire les frais. On peut aussi demander si ils ont un revendeur en Europe et éventuellement faire un achat groupé sur l'Europe...car il y a certainement une dizaine de gars intéressés via FACEbook...

                            Sean, veux tu le faire par Zstory ? Tu as peut être des contacts chez CHAMPION ?

                            Durites :
                            http://www.ebay.com/itm/SILICONE-RAD...lTuhu5&vxp=mtr


                            B
                            280Z et 240Z.

                            Commentaire


                            • Merci Benoît !
                              je fais le diagnostic et en fonction je vous dis "quoi" comme on dit dans le nord !
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire


                              • Stef93 va m'aider dimanche qui vient pour les diagnostics ! Merci d'avance à lui !! Quelle chance de l'avoir à 10-15km.
                                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                                SLK 200K de 2005 (privé)
                                Classe C de 2011 (taff)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X