Kikou tous,
Stef m'a aidé encore à vérifier...
Alors :
- la fuite de liquide de refroidissement proviendrait a priori du bouchon ! => nouveau bouchon à commander
- fuite essence vient des durites à resserrer. Check ! Il reste la durite d'arrivée vers le régulateur d'essence qu'il conviendra de changer car ça suinte malgré le resserrage.
- le ralenti à froid/calage : en fait c'est l'injecteur spécifique au démarrage à froid qui semble bouché ou malfonction => Charly devra me le passer aux ultra sons. Sinon à acheter un neuf !
- rotules plastiques de la tringlerie d’accélération : Stef m'a mis un coup de produit visqueux mais idéalement il faudrait les graisser !
Sinon on a pas touché au ralenti à chaud car super stable et la vis est mal placé et fragile. On a par contre re-réglé le CO car avec le roulage ça décrasse...; sans doute faudra t-il plusieurs réglages afin de stabiliser vers le fameux 1% (on était remonté vers presque 3%).
Donc voilà je vais pas tarder à passer une commande chez Zstore/Motorsport.
Bon dimanche à tous et encore merci à Stéf !
Stef m'a aidé encore à vérifier...
Alors :
- la fuite de liquide de refroidissement proviendrait a priori du bouchon ! => nouveau bouchon à commander
- fuite essence vient des durites à resserrer. Check ! Il reste la durite d'arrivée vers le régulateur d'essence qu'il conviendra de changer car ça suinte malgré le resserrage.
- le ralenti à froid/calage : en fait c'est l'injecteur spécifique au démarrage à froid qui semble bouché ou malfonction => Charly devra me le passer aux ultra sons. Sinon à acheter un neuf !
- rotules plastiques de la tringlerie d’accélération : Stef m'a mis un coup de produit visqueux mais idéalement il faudrait les graisser !
Sinon on a pas touché au ralenti à chaud car super stable et la vis est mal placé et fragile. On a par contre re-réglé le CO car avec le roulage ça décrasse...; sans doute faudra t-il plusieurs réglages afin de stabiliser vers le fameux 1% (on était remonté vers presque 3%).
Donc voilà je vais pas tarder à passer une commande chez Zstore/Motorsport.
Bon dimanche à tous et encore merci à Stéf !


, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
)
. Pas pour rien qu'il fait toute la peinture... je vais pas lui rendre la tâche facile quand même ohhh !
. Devant il aura en plus un superbe spoiler... Mais oui ça sera pas coton...


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