Envoyé par dama79
Voir le message


... Bref après plein de sueur de métro, de course à pieds... j'ai le GRAAL administratif : une CGC hyper simple... genre même pas de poids , ni de poids en charge autorisé... mdr ! En gros je peux faire ce que je veux... aucune puissance DIN mise mdr... 

... va pour 250 ch !! 


, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 


... Bref après plein de sueur de métro, de course à pieds... j'ai le GRAAL administratif : une CGC hyper simple... genre même pas de poids , ni de poids en charge autorisé... mdr ! En gros je peux faire ce que je veux... aucune puissance DIN mise mdr... 

... va pour 250 ch !! 



. Greg et moi on peut greffer un double turbal si on veut avec 500 ch ! 
. En tout cas la FFVE va pas chercher dans les fiches techniques du constructeur... dans mon manuel 280Z, certes en anglais, y a tout ce qui manque...
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
. Greg et moi on peut greffer un double turbal si on veut avec 500 ch ! 
. En tout cas la FFVE va pas chercher dans les fiches techniques du constructeur... dans mon manuel 280Z, certes en anglais, y a tout ce qui manque...
Commentaire