C'est bizarre, tu as fait Spa aller et retour sans ce bruit et soudain il apparait en reserrant les vis de culasse ? les rondelles ne seraient entrées dans les cylindres que récemment ?
Il te faudra juste contrôler la portée étanche des soupapes du cylindre concerné, je doute que le fût soit mort . mais sait on jamais ? Une culasse martelée , c'est moins grave qu'une soupape légèrement tordue qui finit par casser ( Sylvain ) .
En tout cas, montage non réfléchi avec ces pattes, un freinage quel qu'il soit ( nylstops, fil frein, écrou-frein fendu, ) je préfère l'écrou percé et le fil frein, ça fait compet' . L'idéal, c'est aucune pièce mobile dans les conduits . exemple: goujons noyés dans la résine et écrou extérieur , quand on peut le faire .
Il te faudra juste contrôler la portée étanche des soupapes du cylindre concerné, je doute que le fût soit mort . mais sait on jamais ? Une culasse martelée , c'est moins grave qu'une soupape légèrement tordue qui finit par casser ( Sylvain ) .
En tout cas, montage non réfléchi avec ces pattes, un freinage quel qu'il soit ( nylstops, fil frein, écrou-frein fendu, ) je préfère l'écrou percé et le fil frein, ça fait compet' . L'idéal, c'est aucune pièce mobile dans les conduits . exemple: goujons noyés dans la résine et écrou extérieur , quand on peut le faire .
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