Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2016 8, 9 et 10 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Je viens de voir que tu m'as grillé, Sylvain... Pas de problème, je vais juste remettre une piquouse pour essayer d'en motiver quelques-uns!!
    oui, j'ai fait opération "raaaaaaaaaassemblemeeeeeeeeeeeeeent" sur les forums et réseaux sociaux
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par datsun240z Voir le message

      oui, j'ai fait opération "raaaaaaaaaassemblemeeeeeeeeeeeeeent" sur les forums et réseaux sociaux
      Merci chef. Oh et des calendriers Hub + dans la poste demain.

      Commentaire


      • #78
        +1 voir 2 si je trouve un co-pilote (il y a une dead line pour l'inscription ?) donc
        - passe week-end
        - camping
        - et pour l'instant pas de piste

        En Z32

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par datsun240z Voir le message
          Yes, les 300zx rentrent
          No problem
          et les Silvia ?

          sinon Alex et moi on est pas dans la liste du topic de récap

          2 x 350Z :

          Tarifs prévente entrée "Enceinte Générale"
          Week-end : 53 €
          Paddocks : 35 €
          pas de camping

          Dernière modification par pooky74, 07 décembre 2015, 22h08.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par pooky74 Voir le message

            et les Silvia ?

            sinon Alex et moi on est pas dans la liste du topic de récap

            2 x 350Z :

            Tarifs prévente entrée "Enceinte Générale"
            Week-end : 53 €
            Paddocks : 35 €
            pas de camping
            Noté vous deux dont JC aussi.

            No problem, no problem, no problem - vous avez vous la S13RB26 sur le stand en 2014 ?

            Commentaire


            • #81
              Pour moi, Z32 blanche à cage:
              Elle va recevoir son embrayage neuf et un arbre alu monobloc, et peut-être un carter d'huile cloisonné, le tout prévu en travaux entre Noël et nouvel an avec une équipe du 300ZX Fairlady!
              Une entrée avec paddocks, pas de camping et pas de piste.
              Tout ceci si les sessions piste à Spa Classic en Mai se passent tout bien, sinon je changerai de monture.
              Catherine sera de la partie pour les soirées, mais pas sur le circuit. Elle s'organise son programme touristique en parallèle!
              Pour le logement, on est en B&B à Arnage (comme des vieux qui ne sont plus faits pour la tente!)

              Commentaire


              • #82
                1x entrée et pas 2x - yes ?

                Commentaire


                • #83
                  merci de garder une place pour Alexandre D. en GTR R35 je vois avec lui au DNA meet du 20 décembre pour remplir ensemble le dossier.

                  Il est intéressé par les tours de piste, j'ai lu que vous tourniez le vendredi . Il peut s'inscrire le samedi / dimanche ou le club Datsun peut tourner que vendredi ?

                  Il y a d'autres propios d'intéressés on fera un point au DNA meet

                  Commentaire


                  • #84
                    Je vous propose de se décider ou on va camper :

                    Epinettes (verte) : €100 non-numéroté
                    Beausejour (jaune) €75 non-numéroté
                    Bleu Nord (bleu) : €95 numéroté (qui va dire qu’on va rester ensemble

                    Chaque emplacement = 35m² qui va dire que si on se groupe bien, on pourra avoir une zone communale de cuisine/mangé sous l’abris.

                    Voyez ici :

                    http://ticket.lemans.org/mon-aire-accueil-classic

                    A vous mais une fois décider, il faut que j’ai votre argent rapidos pour faire la réservation en groupe !

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par pooky74 Voir le message
                      merci de garder une place pour Alexandre D. en GTR R35 je vois avec lui au DNA meet du 20 décembre pour remplir ensemble le dossier.

                      Il est intéressé par les tours de piste, j'ai lu que vous tourniez le vendredi . Il peut s'inscrire le samedi / dimanche ou le club Datsun peut tourner que vendredi ?

                      Il y a d'autres propios d'intéressés on fera un point au DNA meet
                      Que vendredi Pooky et si lui tourne, moi, je reste au parking si c'est bien une blanche

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Je vous propose de se décider ou on va camper :

                        Epinettes (verte) : €100 non-numéroté
                        Beausejour (jaune) €75 non-numéroté
                        Bleu Nord (bleu) : €95 numéroté (qui va dire qu’on va rester ensemble

                        Chaque emplacement = 35m² qui va dire que si on se groupe bien, on pourra avoir une zone communale de cuisine/mangé sous l’abris.
                        35m2 c'est uniquement pour la tente ou il y a aussi l'emplacement voiture ? ou elle reste sur le stand ?
                        Tu comptes combien de m2 par personne ?

                        Désolé pour ces questions de neophyte

                        Jc

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par jechar Voir le message

                          35m2 c'est uniquement pour la tente ou il y a aussi l'emplacement voiture ? ou elle reste sur le stand ?
                          Tu comptes combien de m2 par personne ?

                          Désolé pour ces questions de neophyte

                          Jc
                          35m² c'est pour une tente et voiture.

                          Vous pouvez aller/retour vers le stand autant que vous voulez pendant le weekend - les voitures en 'exposition' ne sont pas statique !

                          Commentaire


                          • #88
                            Idem une tente c'est 2 personnes ou ça peut être 2 personnes et un enfant ? Et puis je mettre la voiture moderne sur le camping et le Z sur le stand ?
                            NB: le camping avec les emplacements numérotés semble mieux pour être regroupés
                            Dernière modification par TREB, 09 décembre 2015, 15h41.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par TREB Voir le message
                              Idem une tente c'est 2 personnes ou ça peut être 2 personnes et un enfant ? Et puis je mettre la voiture moderne sur le camping et le Z sur le stand ?
                              NB: le camping avec les emplacements numérotés semble mieux pour être regroupés
                              Si ta tente prends 3 voir plus et avec ta voiture ne debord pas les 35m² - tout va bien.

                              PAR CONTRE - si tout le monde se serre un peu et reste modeste avec leur m², on va gratté une zone communale pour faire manger, boire etc :-)

                              Il va avoir une passe par emplacement donc difficile de passer à chaque fois 2x voitures mais pas impossible.

                              Commentaire


                              • #90
                                Ok car l'Opel une fois garée ne bougera plus, donc du coup pas besoin de parking pour elle et je ferai éventuellement des navettes avec le Z.
                                Pour la tente on tient tous dedans, il faut juste prévoir de la mettre en limite d'emplacement pour libérer le plus de place possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X