Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2016 8, 9 et 10 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Génial, il va y avoir du monde !
    J'ai commandé le beau temps, il fera beau, donc pas d'inquiétude de ce côté là.


    ...

    Commentaire


    • Dernière chance pour tout le monde - si vous n'avez pas encore m'envoyé un mail avec vos besoins de réservation ...... ça va être trop tard très bientôt !

      Commentaire


      • Envoyé par TREB Voir le message
        Idem 2pass week-end plus un enfant de 14 ans donc gratuit plus tour de piste plus un parking véhicule moderne et camping.
        Du coup tu peux enlever le parking véhicule moderne car elle restera sur le camping ( une voiture c'est 10 mètres carrés au sol donc ça laisse 25 mètres carrés pour la tente et l'espace commun)
        A bientôt
        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par Sean Voir le message
          Dernière chance pour tout le monde - si vous n'avez pas encore m'envoyé un mail avec vos besoins de réservation ...... ça va être trop tard très bientôt !
          Euh, j'ai loupé un épisode moi, je pensais qu'il fallait juste donner les infos ici .

          A quelle adresse je dois envoyer çà?

          Commentaire


          • Inscription confirmée et payée!
            Pas de tours de piste pour moi.

            Commentaire


            • J'ai confirmé.. mais j'ai encore rien payer ?? c'est où la case banque ?

              Commentaire


              • Jean Charles, tu ouvres le post 64, et tu remplis la fiche de tes choix dans le dossier club.
                Tu as donc ton total, et tu fais un MP à Sean avec la copie de ta fiche et ce total.
                Tu peux payer par chèque, virement ou Paypal (+3.5%), et il va te donner les coordonnées selon ton choix!

                Commentaire


                • Ok merci Hubert, je n'avais pas vu ce post... j'ai parcouru le document et j'ai rien vu pour la partie camping ??

                  Commentaire


                  • Demande la surface que tu désire (avec ton auto) à Sean lors de ton inscription, et il confirmera.

                    Commentaire


                    • 'suis là et personne va être oublié....désolé mais la vie pro et perso m'engage beaucoup actuellement et vous êtes partout dans toutes les langues....je reviens vers vous au plus rapide et merci de votre patience.

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        c'est ca quand on est une star Sean !

                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Jean Charles, tu ouvres le post 64, et tu remplis la fiche de tes choix dans le dossier club.
                      Tu as donc ton total, et tu fais un MP à Sean avec la copie de ta fiche et ce total.
                      Tu peux payer par chèque, virement ou Paypal (+3.5%), et il va te donner les coordonnées selon ton choix!
                      Merci Hubert, je fais le nécessaire pour Sean

                      Sean : pas de soucis, je me posais des questions en voyant les rappels ailleurs . Je remplis et renvoie le document ASAP

                      Commentaire


                      • Boff, je reviens vers vous très prochainement - il me faut simplement les besoins de chacun pour l'instant et il me semble d'avoir les tiens déjà.

                        Commentaire


                        • Sean, as-tu reçu mon mail ? comment procède t'on pour le camping on prend le numéroté ?

                          Merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par jechar Voir le message
                            Sean, as-tu reçu mon mail ? comment procède t'on pour le camping on prend le numéroté ?

                            Merci
                            Oui, merci. Je vais contacter tout le monde prochainement pour les reglements, info supplémentaires etc.

                            Commentaire


                            • Ok merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X