Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2016 8, 9 et 10 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok.

    sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu des communications (et donc confirmations/besoins) de :

    JIBE
    Nismo92
    Carbu
    Caramel
    Alex D (de la part de Pooky)

    Je vous rappel que j'ai les gens partout, sur plusieurs forums, FB etc et je vous ne chasserais pas !

    J'ai besoin un email (seanz@wanadoo.fr) avec vos besoins MAINTENANT SVP, si non - pas de réservation.

    Merci beaucoup de votre compréhension.

    Pour info, Rob Croft (qui a déjà tourné à Spa 6hrs) va participer dans la course donc les accès paddocks sont intéressant. Prix des entrées + paddock est €64 (et pas €63+€35).

    Commentaire


    • Déjà +20 voitures, Zs, Skylines et ZXs modernes et anciennes pour toutes les modèles.

      ZED aussi je n'ai pas des nouvelles de toi et la 'bande' de Toulouse :-) !

      Commentaire


      • Hubert : Z32s Britanniques : Toujours 25x ? Car personne m'a demandé une passe pour notre stand....qui dommage est !

        Commentaire


        • LM Classic :
          30x voitures
          55x gens
          15x places - camping

          Commentaire


          • Maintenant 35x voitures sur notre stand au Mans Classic !

            Commentaire


            • Salut, je viens de vous faire le réglement par PayPal
              sigpic

              Commentaire


              • Envoyé par Denrée Voir le message
                Salut, je viens de vous faire le réglement par PayPal
                Merci - sans charges bien sûr. :-)

                Commentaire


                • Envoyé par Sean Voir le message
                  Hubert : Z32s Britanniques : Toujours 25x ? Car personne m'a demandé une passe pour notre stand....qui dommage est !
                  Comme toujours, c'est la déception qui prime sur l'enthousiasme des annonces....
                  Il n'a pas suffit de se déplacer en Angleterre au NEC à Birmingham, et de discuter de vive voix avec les intéressés!
                  Un goupe anglo-anglais s'est formé pour Le Mans Classic, avec des membres qui ne le rateraient sous aucun prétexte.
                  Les invitations de présence sur le stand Datsun-France ont été saluées, en insistant sur le fait de disposer d'une place pour ceux qui le souhaitaient.
                  Et puis.... plus rien! Le camping s'est organisé de leur côté, avec l'obligation de se déplacer à pied en laissant son auto sur le gazon loin des regards!
                  Nous devrions en voir certains qui passeraient à l'occasion de leur tour du village, mais pas de présence de Z32 anglaises prévue sur l'espace club.
                  Peut-être que lorsqu'ils verront l'espace du club, ils vont se dire qu'ils ont raté quelque chose...
                  Mais d'ici 2018, ils auront à nouveau tout oublié... sous prétexte de "liberté" de mouvement et d'organisation.

                  Le résultat est d'ailleurs similaire pour Spa Classic: Des trois membres partants lors de la visite au NEC... il n'en reste qu'un seul... si il trouve un hébergement!
                  J'avais donné des solutions mi-Novembre, avec de la place disponible, mais rien ne s'était passé. Un anglais n'aura pas de difficultés à trouver, même très en retard!
                  J'en connais qui cherchent, et qui se désolent de ne plus trouver que des chambres entre 250 et 600 euros la nuit... que personne ne veut!!
                  Personne ne changera le monde, mais ce n'est pas par manque d'efforts et de persévérence!

                  Une chose est certaine:
                  Que ce soit pour Le Mans Classic, ou pour Spa Classic, tous ceux qui y seront en garderont un souvenir irremplaçable!
                  Alors pour le reste.... Vive les sorties!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Les invitations de présence sur le stand Datsun-France ont été saluées, en insistant sur le fait de disposer d'une place pour ceux qui le souhaitaient.
                    Et puis.... plus rien! Le camping s'est organisé de leur côté, avec l'obligation de se déplacer à pied en laissant son auto sur le gazon loin des regards!

                    Nous devrions en voir certains qui passeraient à l'occasion de leur tour du village, mais pas de présence de Z32 anglaises prévue sur l'espace club.
                    Peut-être que lorsqu'ils verront l'espace du club, ils vont se dire qu'ils ont raté quelque chose...

                    Une chose est certaine:
                    Que ce soit pour Le Mans Classic, ou pour Spa Classic, tous ceux qui y seront en garderont un souvenir irremplaçable!
                    Alors pour le reste.... Vive les sorties!!
                    C'est bête car ils peuvent aller-retour autant que souhaité entre le stand et camping et les voitures ne sont pas plus sécure au camping ! En plus la passe-stand est gratuit.....ils sont dans quel camping Hubert - dommage encore que nous ne sommes pas tous ensemble ?

                    Maintenant 34x voitures et 21x emplacements-camping.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Denrée Voir le message
                      Salut, je viens de vous faire le réglement par PayPal
                      Payé sans doute avec ton argent d'anniversaire - happy birthday ! :-)

                      Commentaire


                      • Merci Sean
                        sigpic

                        Commentaire


                        • On va être dans l'aire d’accueil 'Epinettes'

                          Regardez la zone verte sur ce plan : http://ticket.lemans.org/mon-aire-accueil-classic

                          Je compte d'au moins un petit balade à pied vers le village/paddocks/stand en passant directement du camping vers le circuit Bugatti (bref, plus proche que Bleu Nord).

                          Chaque emplacement a coûter €5 en plus mais on peux régler ça sur place pendant le weekend - entre temps, j'ai avancé un peu plus.

                          En tout, nous sommes pour €7000 des billets !

                          Commentaire


                          • Pour Le Mans Classic, j'aurais besoin d’une adresse postale svp pour envoyer vos billets en juin.

                            Commentaire


                            • Nous serrons dans l'aire des Epinettes !

                              Commentaire


                              • Parfait tout sa, je t'envoie un mail pour l'adresse
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X