Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma 260 2+2 de 75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de ma 260 2+2 de 75

    Soyer indulgent quant à la rajoute avant qui sort de je ne sais où, à la grille bidon qu'ils ont mis devant celle d'origine ou encore à l'échappement a la noix qu'ils ont mis ce n'est pas de moi
    ils ont aussi enlevé le bequet, pour quoi? pour le jeter pfffff mad:
    mais voila en gros ceci est ma base pour une resto complete. A la base elle était orange mais un carrochier est passé dessus.
    Pour 2011 je fais le méga entretien: vis platinée, freins, vidange, boite, pont, etc etc.
    Après l'été je passe au démontage pour la resto complète. Une fois ma vespa remontée, ce sera au tour de ma chère Z d'y passer j'espère juste que ça ira +/- comme la vespa lol pour la faire dans les regle de l'art 2 ans à mon aise blaise

    [Edit]: => il faut faire effectivement un effort (syntaxe, grammaire et conjugaison aussi). J'y ai passé du temps à revoir le message!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Lazeum, 20 décembre 2010, 22h42.
    Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

  • #2
    En effet, il y un peu de travail!! Bon courage pour tout ça!!

    A plus.
    Dernière modification par Blaiz, 25 décembre 2010, 20h48.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Refait la calandre d'abord! sinon elle a l'air en bonne etat?
      bon courage!
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • #4
        75 ... comme la mienne.

        Elle est sympa et tu peux en faire qq chose de très bien.

        Dernière modification par Blaiz, 25 décembre 2010, 20h48.
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Complètement d'accord avec Gilles et Jizial jette ta calandre et ton spoiler qui pique les yeux
          Dernière modification par Blaiz, 25 décembre 2010, 20h49.

          Commentaire


          • #6
            Et les bas caisses noire la.....ils vont bien en dessous ?

            Commentaire


            • #7
              @ Meg@man, ta calandre est effectivement pas terrible mais le reste de la caisse à l'air propre. Bon courage!
              Dernière modification par Blaiz, 25 décembre 2010, 20h49.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #8
                Bon courage pour la resto !
                Pareil pour la calandre .. berk
                ________________________________________
                1988 - Nissan 300ZX Z31
                1982 - Mini 1000 Stage1
                2004 - Yamaha Fz6 N
                2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                Commentaire


                • #9
                  et pour les jantes, d'origine, si tu les astiques, çà donne un super résultat (voir la 240 d'A2Z)

                  mais je crois que tu vas les changer, non ?
                  Dernière modification par gil2clair, 21 décembre 2010, 18h05.
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    elle a été modernisée à une époque où ce n'était qu'une vieille bagnole...


                    mais elle a trouvé une bonne maison maintenant!

                    bienvenue
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Et les bas caisses noire la.....ils vont bien en dessous ?
                      Bien vu pour les bas de caisses . Ils sont en bonne etat car il on deja ete restaurer. Mais bon on vera tout sa apres le sablage de la caisse
                      Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        et pour les jantes, d'origine, si tu les astiques, çà donne un super résultat (voir la 240 d'A2Z)

                        mais je crois que tu vas les changer, non ?
                        oui je pense a des rota Rb la fameuse copie des watanabe RS
                        Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par greg Voir le message
                          Refait la calandre d'abord! sinon elle a l'air en bonne etat?
                          bon courage!
                          Bha des que le temps le permet je retire la rajoute ainsi que la grille qu il on visser devant la calandre
                          Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                          Commentaire


                          • #14
                            Contrairement à tout le monde, je pense que (j'aime bien quand ca commence comme ça ) la calandre n'est pas SI problématique que ca (même si c'est pas l'extase...).
                            Je pense vraiment que c'est le spoiler qui cloche. Pas aligné avec la tôle au dessus. Il est "rond" alors qu'au dessus c'est plutôt carré...

                            J'ai pas vu de clignotant au début... et puis je les ai trouvé

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Blaiz Voir le message
                              Contrairement à tout le monde, je pense que (j'aime bien quand ca commence comme ça ) la calandre n'est pas SI problématique que ca (même si c'est pas l'extase...).
                              Je pense vraiment que c'est le spoiler qui cloche. Pas aligné avec la tôle au dessus. Il est "rond" alors qu'au dessus c'est plutôt carré...

                              J'ai pas vu de clignotant au début... et puis je les ai trouvé
                              oui c'est les 2 petits point sur l'horrible rajoute, d'ailleurs si qq un a une idée de ce que c'est lol . pour la calandre il suffit d'enlever la grille devant celle d' origine
                              Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X