ok cool, oui j'avais vu les réparations et l'huile qu'il a foutu partout pour pas que sa rouille...
bon taf 

bon taf

, alors d'office une balade en Z
, alors d'office une balade en Z  et de nouvelles photos. J'ai donc enlever la rajoute qu ils avaient mis ainsi que la grille devant la calandre,c'est deja plus beau
 et de nouvelles photos. J'ai donc enlever la rajoute qu ils avaient mis ainsi que la grille devant la calandre,c'est deja plus beau  (photo 1). Sur la 3 eme photo (photo du moteur) vous pouvez constater en bas a droite qu elle est equiper d une pompe à essence électrique. N'ayant pas encore fais les recherche
 (photo 1). Sur la 3 eme photo (photo du moteur) vous pouvez constater en bas a droite qu elle est equiper d une pompe à essence électrique. N'ayant pas encore fais les recherche  , je demande toujours votre avis sur les deux photos suivante 4 et 5, j'ai c'est deux petit module transparent à quoi peuvent il servir ? Pour la pompe, ou ??? sur les photos 6 et 7 j'ai entourer 2 manettes qui fonctionne par glissière,  je tire dessus rien ne ce passe à quoi servent elles
 , je demande toujours votre avis sur les deux photos suivante 4 et 5, j'ai c'est deux petit module transparent à quoi peuvent il servir ? Pour la pompe, ou ??? sur les photos 6 et 7 j'ai entourer 2 manettes qui fonctionne par glissière,  je tire dessus rien ne ce passe à quoi servent elles  ? Et pour finir reçu hier le nouveau volant de la belle, Nardi diam 33cm. Merci pour vos reponses et commentaires
 ? Et pour finir reçu hier le nouveau volant de la belle, Nardi diam 33cm. Merci pour vos reponses et commentaires .
.
		 "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
 .
 .

,j'ai tilter un peut tard lol .
,j'ai tilter un peut tard lol . "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

, pour quand j'aurai la chance d'en avoir une lol
, pour quand j'aurai la chance d'en avoir une lol

Commentaire