Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma 260 2+2 de 75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok cool, oui j'avais vu les réparations et l'huile qu'il a foutu partout pour pas que sa rouille...
    bon taf
    in Rust we Trust...
    http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

    rejoignez nous!
    http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

    Commentaire


    • #32
      Hello,
      j'aurai besoin du numéro de PVA de la 260z 2+2...
      La mienne vient des Pays-Bas et ça pose problème pour l'immatriculation, si je ne l'ai pas, je dois repasser ma voiture au contrôle technique... Le numéro est sur le certificat de conformité et d'immatriculation... C'est un numéro de 6 chiffres qui est noté sur le certificat rose à l'intitulé N° référence : ../.... Il est identique pour toutes les 260 Z 2+2. D'avance merci.

      Commentaire


      • #33
        J'ai trouvé le PVA pour la 260 Z...

        Commentaire


        • #34
          nouvelles photos nouvelles questions

          Hello hier il a fait un si beau temps, alors d'office une balade en Z et de nouvelles photos. J'ai donc enlever la rajoute qu ils avaient mis ainsi que la grille devant la calandre,c'est deja plus beau (photo 1). Sur la 3 eme photo (photo du moteur) vous pouvez constater en bas a droite qu elle est equiper d une pompe à essence électrique. N'ayant pas encore fais les recherche , je demande toujours votre avis sur les deux photos suivante 4 et 5, j'ai c'est deux petit module transparent à quoi peuvent il servir ? Pour la pompe, ou ??? sur les photos 6 et 7 j'ai entourer 2 manettes qui fonctionne par glissière, je tire dessus rien ne ce passe à quoi servent elles ? Et pour finir reçu hier le nouveau volant de la belle, Nardi diam 33cm. Merci pour vos reponses et commentaires.
          Fichiers attachés
          Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

          Commentaire


          • #35
            Les deux bobines, ce sont en fait deux relais
            un pour les clignotants
            l'autre pour les warning

            Sinon pour les tirettes, il me semblent que c'est pour les clapets d'ouverture latérale de ventilation
            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
            Soichiro Honda 1906-1991


            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
            http://chico-260z.over-blog.com/

            Commentaire


            • #36
              Non c'est le siège éjectable
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • #37
                Les tirettes ouvrent un clapet qui sert à envoyer l'air au niveau des pieds (je crois de mémoire).
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par jizial Voir le message
                  Les tirettes ouvrent un clapet qui sert à envoyer l'air au niveau des pieds (je crois de mémoire).
                  Je confirme, et c'est parfois bien agreable

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par chicostyle Voir le message
                    Les deux bobines, ce sont en fait deux relais
                    un pour les clignotants
                    l'autre pour les warning

                    Sinon pour les tirettes, il me semblent que c'est pour les clapets d'ouverture latérale de ventilation
                    Ha c'est donc sa ... Je pensais qu il etai pres des fusibles, il y en a un en alu tres old school lol on le voit sur la photo . Donc il on deja ete remplacer.
                    Dernière modification par Meg@man, 09 février 2011, 14h02.
                    Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par laurent Voir le message
                      Je confirme, et c'est parfois bien agreable
                      Je comprend mieux pour quoi j'avais toujours chaud au pieds l'ors de mes sorties .
                      Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                      Commentaire


                      • #41
                        Les pieces

                        Voici le lot de pieces que j'ai trouver pour pas cher. Je vous avais promis des photos , les voila.
                        Ps : Je me suis mal exprimer c'est un trou d'aile arr neuf que j'ai eu et pas une aile complete ,j'ai tilter un peut tard lol .
                        -1 aile av D
                        -3 caisse av un peut de tout les photos parlent d'elles meme.
                        -Les Su 240 que j'ai remis sur ma 260
                        -Le tour d'aile arr neuf( on voit le filtre a air egalement )
                        -L'unique weber que le gas a retrouver (dommage)
                        Fichiers attachés
                        Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                        Commentaire


                        • #42
                          Apparemment ton tour d'aile arrière est un coté droit, est il identique a ceux des 240z ? que va tu en faire ?
                          Dernière modification par laurent, 22 avril 2011, 14h20.

                          Commentaire


                          • #43
                            Sympa les photos.
                            Pour le Weber, pas trop de regret, y'a un taf de dingue à faire dessus pour le remettre à niveau
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par laurent Voir le message
                              Apparemment ton tour d'aile arrière est un cote droit, est il identique a ceux des 240z ? que va tu en faire ?
                              mon reve c'est une 240 donc je met de cote , pour quand j'aurai la chance d'en avoir une lol
                              Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Lazeum Voir le message
                                Sympa les photos.
                                Pour le Weber, pas trop de regret, y'a un taf de dingue à faire dessus pour le remettre à niveau
                                Ben en fait un weber neuf c'est entre 300 et 400 euro si je ne me trompe lol. J'ai payer le lot complet bien bien bien en dessous de sa, donc je ne saurai avoir de regret lol
                                Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X