Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma 260 2+2 de 75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si t'envie d'une grille à l'avant - j'ai une (voir photo) 96.5cms long et 20cms haut - c'est à toi pour les frais de port.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      Si t'envie d'une grille à l'avant - j'ai une (voir photo) 96.5cms long et 20cms haut - c'est à toi pour les frais de port.
      C'est bien gentil Sean, mais en fait il y en a deja une par dessus la calande d origine et je veux m'en debarasser lol. Je prendrai plus de fotos de ma Z pour vous montrer tout les details bon ou mauvais interieur et exterieur.
      Dernière modification par Meg@man, 29 décembre 2010, 07h12.
      Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

      Commentaire


      • #18
        Bonne base elle a l'air propre d'après les photos . C'est marrant dans les 80's les gars les refaisaient en rouge avec des pares chocs noir même les balais d'essuies glace étaient repeints, c'était à l'époque ou il n'y avait plus de chromes sur les autos. La mienne en 1987 était à peu près comme ça lorsque je l'avais récupérée ( photos prises à l'époque ). Depuis elle a repris sa couleur d'origine et retrouvée ses chromes; Bon courage pour la restau.
        Fichiers attachés
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par zstiv Voir le message
          Bonne base elle a l'air propre d'après les photos . C'est marrant dans les 80's les gars les refaisaient en rouge avec des pares chocs noir même les balais d'essuies glace étaient repeints, c'était à l'époque ou il n'y avait plus de chromes sur les autos. La mienne en 1987 était à peu près comme ça lorsque je l'avais récupérée ( photos prises à l'époque ). Depuis elle a repris sa couleur d'origine et retrouvée ses chromes; Bon courage pour la restau.
          De bleu t'est raccord avec la voiture, 1987 ca nous rajeunit pas

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par zstiv Voir le message
            Bonne base elle a l'air propre d'après les photos . C'est marrant dans les 80's les gars les refaisaient en rouge avec des pares chocs noir même les balais d'essuies glace étaient repeints, c'était à l'époque ou il n'y avait plus de chromes sur les autos. La mienne en 1987 était à peu près comme ça lorsque je l'avais récupérée ( photos prises à l'époque ). Depuis elle a repris sa couleur d'origine et retrouvée ses chromes; Bon courage pour la restau.
            Oui mais si ce sont les photos de l'epoque la tienne etait vraiment meilleur etat que la mienne lol . Quel etai sa couleur d origine? La mienne etait orange mais je pense la remettre dans un des bleu origine de l'epoque.
            Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

            Commentaire


            • #21
              Oui, ça ne rajeunit pas! Je l'ai depuis 23 ans, on en a vécu des aventures ensemble!
              Elle était rouge à l'origine comme la tienne, ensuite je l'avais faite en gris moyen et elle a retrouvé enfin
              son gris clair d'origine. L'intérêt d'une 260 c'est que tu peux t'en servir à différente étapes de ta vie, c'est une fidèle alliée pas trop coûteuse si tu le ramènes à l'année.
              Fichiers attachés
              Dernière modification par zstiv, 29 décembre 2010, 08h04.
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par zstiv Voir le message
                Oui, ça ne rajeunit pas! Je l'ai depuis 23 ans, on en a vécu des aventures ensemble!
                Elle était rouge à l'origine comme la tienne, ensuite je l'avais faite en gris moyen et elle a retrouvé enfin
                son gris clair d'origine. L'intérêt d'une 260 c'est que tu peux t'en servir à différente étapes de ta vie, c'est une fidèle alliée pas trop coûteuse si tu le ramènes à l'année.
                En effet et on voit que tu prend soin de ta chere mamy également. Je suis content que les Z soient enfin prise en consideration, mieux que dans les année 90 ou beaucoup on foutu la leur au fond d un terrain ou pire à la casse . Etant plus jeune il y en avais qq une dans ma region, maintenan mis à part la mienne j'en vois plus sur les routes. Il m'est arriver d'en croiser une sur la E42 en direction de Namur, je me souvien l'avoir suivit un bon bout de temps rien que pour la regarder
                Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                Commentaire


                • #23
                  C'est vrai que ces voitures avaient une vraie mauvaise image. Moi j'en avais rien à foutre j'étais content de m'en servir et avoir une voiture qui sortait du commun. On a du plaisir à conduire une voiture comme la Z pas besoin d'aller s'identifier à je ne sais quel marque ou modèle plus prestigieux. Je me souviens aussi des mecs en GTI aux feux. J'aimais pas trop qu'on me regarde à l'intérieur, la Z c'est un plaisir égoïste ou à partager avec ses amis à l'intérieur.
                  23 ans après, c'est toujours un plaisir de faire un tour , faut se réhabituer un peu au départ et puis au bout de quelques minutes, on se laisse plus mener par la caractère de l'engin, on anticipe on la balance, on réapprend la conduite active ou il ne suffit pas de se laisser porter dans un flux . Bref, tout ça pour dire que finalement ce qui compte c'est l'image que l'on en a et pas celui de ceux qui ne connaissent pas qui compte.
                  ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                  www.srcf.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Zstiv, tes paroles sont d'or. On a l'impression que tu y as mûrement refléchi pendant à peu près................................. 23 ans!!!!!!
                    Plus sèrieusement, je te rejoint à 100%.
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jizial Voir le message
                      Zstiv, tes paroles sont d'or. On a l'impression que tu y as mûrement refléchi pendant à peu près................................. 23 ans!!!!!!
                      Plus sèrieusement, je te rejoint à 100%.
                      pas pendant 23ans mais depuis que l'ami Zstiv A 23ans...

                      c'est pire!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je peux même pas dire que tu as tort Sylv'1 car 23+ 23 = mon âge.
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par zstiv Voir le message
                          Je peux même pas dire que tu as tort Sylv'1 car 23+ 23 = mon âge.
                          LOL . Mais c'est vrais que la tu nous a sorti de sage paroles
                          Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vais arrêter là alors, car je vais finir par passer pour une ancêtre!
                            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                            www.srcf.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              hey ,je suis allé la voir cette 260z à mouscron si je me trompe pas?,juste avant de trouver la mienne
                              j'ai meme fait un tour dedans, bon courage car t'as du taf

                              ça été avec le vendeur? car il est prise de tete le mec
                              in Rust we Trust...
                              http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

                              rejoignez nous!
                              http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par -JFK- Voir le message
                                hey ,je suis allé la voir cette 260z à mouscron si je me trompe pas?,juste avant de trouver la mienne
                                j'ai meme fait un tour dedans, bon courage car t'as du taf

                                ça été avec le vendeur? car il est prise de tete le mec
                                Ben figure toi que j'ai du joue des pieds et des mains mais sa a ete lol juste une bonne migraine .
                                Pour ce qui est du taf figure toi que c 'est beaucoup moin que ce que je pensais au premier regard et tant mieux, Le plancher est encore +/- sain les longerons sont juste rouiller sur l 'arriere. Par contre le mec qui a refais les bas de caisse etai pas tres douer lol, il en va de meme pour la couleur en general . Le hayon lui a souffert de l infiltration de l'eau sous le bequet ( que le vendeur a mis a la poubelle ) .
                                Le moteur avais besoin d un bon reglage mais grace au conseil des plus aviser de ce forum c'est chose faite et il ronrone comme un charme.
                                Perso je desire faire l'accisition d une 240 ( un echange me derangerai pas lol meme une avec beaucoup de travail) Sinon comme pour toute mes resto, apres cet ete c'est demontage , sablage , nouveau bas de caisse et reparation total de la carosserie, du hayon etc. Pour l'ete 2012 voiture nikel et la elle sera a vendre avec son album photo avant pendant et apres reparation. Mais vous aurez tout sa sur le forum en primeur lol. Ensuite enfin peut etre trouve ma 240 et rebelote.... Si pas je me separe pas de ma Z je saurai plus rester sans Z
                                Dernière modification par datsun240z, 29 janvier 2011, 10h50.
                                Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X