Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 260Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Vraiment cool l'air dam par contre pas chance pour les douanes , si tu fait un double de l air dam tu peux me communiquer le prix Mp si tu veux merci par avance pour la r?ponse et continue comme ?a c est du bon boulot.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par chicostyle
      ...
      Avant la peinture je vais voir pour en faire un moule afin dans sortir d'autre.....
      Et pourquoi pas en faire un en carbone pour bibi
      Mod?le surement prot?g?... Attention ? la copie pour commerce... (m?me si y'a vraiment peu de chance de ce faire prendre )

      Commentaire


      • #93
        Bof bof
        de toute mani?re c'estd?ja du "made in taiwan"
        Donc on sait d'ou il vient le mod?le
        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
        Soichiro Honda 1906-1991


        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
        http://chico-260z.over-blog.com/

        Commentaire


        • #94
          yeah cool l air dam
          ca va encore pour la douane il s en mettent pleins les fouilles!!!!
          par contre je croyait que c etait le modele avec refroidissement des freins que tu allait prendre
          en tous cas c est sympa quand meme vivement de voir ca monter

          Commentaire


          • #95
            Bon petite ?volution

            Montage ? blanc de mon airdam



            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
            Soichiro Honda 1906-1991


            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
            http://chico-260z.over-blog.com/

            Commentaire


            • #96
              oh oh,
              un probl?me de r?plication... voil? donc la web-gallerie:
              http://240z.free.fr/index.php?/category/Chicostyle
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #97
                juste une question : tes couvre phares en plexi, c'est black dragon ?

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par datsun240z
                  oh oh,
                  un probl?me de r?plication... voil? donc la web-gallerie:
                  http://240z.free.fr/index.php?/category/Chicostyle
                  Que dire !!!!
                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991


                  Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                  http://chico-260z.over-blog.com/

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par nissag250
                    juste une question : tes couvre phares en plexi, c'est black dragon ?
                    Nan MSA
                    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                    Soichiro Honda 1906-1991


                    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                    http://chico-260z.over-blog.com/

                    Commentaire


                    • je suis un "client serieux!

                      Envoyé par chicostyle
                      Bon voici mon "airdam" (250$ + 68? de frais de douane )

                      Donc dans l'ordre:

                      -Montage ? blanc
                      -fabrication support inf.
                      -Poncage, appr?t, peinture black
                      -Montage finale
                      -Adaptation cligno de 240Z

                      Avant la peinture je vais voir pour en faire un moule afin dans sortir d'autre.....
                      Et pourquoi pas en faire un en carbone pour bibi





                      Salut l'artiste!

                      Ben j'attends que tu en fasses refaire... ?a m'int?resse s?rieux et je pr?f?re faire travailler " les coll?gues" c'est plus sympa!, selon comment ?a se passe .. en 2009 je t'en prends un... mais avant tout... annonce le prix!!!!!!!! "lol"!

                      @+ Vince!

                      Commentaire


                      • Laisse tomber, mon air dam est de mauvaise facture
                        Il se place tr?s mal et est trop serrer

                        Je vais voir si je peut pas le modifier
                        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                        Soichiro Honda 1906-1991


                        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                        http://chico-260z.over-blog.com/

                        Commentaire


                        • ou ?a....fabriqu? en angleterre par quelqu'un qui a des Zs, qui connais les Zs et qui a model? son spiler sur une vrai Z !
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • j'adore la plaque surle capot!! c'est comme ca que seras la mienne!

                            on s'en fou des cop's!
                            280Z 2+2 '77
                            280z 2 places no rust!
                            toyota crown '76
                            yamaha 240tdr '89 2 stroke
                            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                            Commentaire


                            • Envoyé par sylvain58
                              on s'en fou des cop's!
                              Il n'y a pas beaucoup des Zs conforme ? l'origine en France........

                              Fait ce qui tu fait plaisir - les 'cops' ne connais pas nos voitures !

                              Commentaire


                              • Bon allez quelques nouvelles de l'?volution:

                                Je continu dans l'accumulation des pi?ces avant le grand chantier.

                                Dans l'ordre:

                                * Allumeur de 280ZX pour passer en allumage ?lectronique (marre des vis patin?es)




                                * Module d'allumage E12-80 neuf pour allumeur de 280ZX




                                * Pompe ? essence CARTER P4070(marre de passer 10 minutes sur la cl? pour la d?marrer apr?s 1 mois d'arr?t)
                                Apr?s litige avec le vendeur (2mois d'attente) au final j'ai re?u 2 pompes.
                                Donc j'en ai une ? vendre ....... (voir section "a vendre")



                                Maintenant passons au choses s?rieuses

                                Donc hormis la restauration et modification du ch?ssis, des freins, de l'amortissement, du r?servoir et des trains roulants.
                                Je passe ? la case "Moteur"

                                Donc pour pouvoir avancer correctement avec mes petites roulettes, je doit gagner quelques chevaux suppl?mentaires car ceux qui sont en ?levage actuellement ressemblent plus ? des poneys.....

                                Un swap serait tentant RB25, 2JZ ou autres mais serait trop d?mesur? pour moi car je ne serait plus dans l'esprit des Z.

                                Donc je vais me "limiter" ? la pr?paration de mon bloc actuelle.

                                Apr?s de longue discutions et prise d'infos voici la conclusion de la pr?pa finale:

                                * R?al?sage de mon bloc L26 (2,6L) avec pistons de 83mm par des pistons de L28 (86mm) pour gagner en cylindr?e.
                                Les bloc L28 sont l'?volution r?al?ser des L26, ils ont le m?me vilo. et les m?mes bielles.
                                Les pistons de L28 sont en 86mm en c?te standard

                                Ou alors 2? solution:
                                Trouver un bas moteur de L28 et mettre des pistons de 88mm (au lieu de 86mm) comme cela je passe ? 2,9L avec 10:1 de compression
                                Au finale se serait le m?me boulot que sur mon L26 (nouveau pistons et r?al?sage)
                                Donc appelle ? tous le monde !!!!!!!!!
                                Je cherche un bas moteur de L28

                                *Bien s?r tous ce petit monde sera lubrifier par une pompe ? huile de 280ZX turbo (plus grand d?bit)

                                Bon le bloc c'est bien mais faut pouvoir accorder tous cela avec une bonne culasse.
                                Donc je regardais les possibilit?s AAC, soupapes, etc...
                                Du gros boulot en perspective!!! de m?me pour le budget :?

                                Et la ? force de discutions, une proposition tombe de la part de SEAN:
                                "Un ami en Angleterre ? une culasse pr?parer ? vendre!!!"
                                Boom!! prise d'info dans la foul?, quelques messages plus tard le virement est envoyer.

                                *Je vais donc h?riter d'une culasse "samuri" refaite ? neuve
                                Voici les specs:
                                1 RECONDITIONED BIG PORT MODIFIED E88 CYLINDER HEAD 38CC COMBUSTION CHAMBER COMPLETE WITH ANGLED STEEL SEATS
                                44MM INLET VALVES
                                35MM EX VALVES
                                COMP VALVE SPRINGS AND 10.5/1 CAM

                                en prime il me la refait ? neuf avec les si?ges etc... et en plus les guides pour rouler au SP98.
                                Ce monsieur s'appelle David Jarman (connu pour ces nombreuses pr?pa sur Z)

                                Donc hormis bloc et culasse, j'ai l'allumage ?lectronique de 280ZX, il faudra que trouve un bon collecteur (voir G-B de SEAN) mais reste la partie carburation.

                                Je pense prendre plus tard, des Carbu SU en 2" au lieu des 1" 3/4 que j'ai actuellement.
                                Tous ce petit monde me donnera 220-240 HP (de quoi s'amuser comme il faut)

                                Ensuite les modifs possible et futur:

                                Boite de S13 (?a monte avec quelques modifs voir "Zee projet" de Sean)
                                Pont arri?re de S12 plus court (4,11 au lieu de 3,4) pour faciliter le travail du moteur pour emmener mes petites roulettes
                                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                                Soichiro Honda 1906-1991


                                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                                http://chico-260z.over-blog.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X