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  • 200 - 220 (avec S.Us. 2" ET collecteur Nismo) !

    Mais du couple enorme gagn? donc si tu a un pont 3.7 (comme j'ai) reste avec et voir - ?ventuellement change le pour un avec LSD ou ach?te lsd ? c?t? et l'install.

    Freins ? suspension ?

    Oil drive en 'bronze' ? Carter d'huile ?

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    • Envoyé par Sean
      Freins ? suspension ?

      Oil drive en 'bronze' ? Carter d'huile ?
      frein:
      Circuit neuf en DASH3
      Maitre cylindre neuf
      Conversion arri?re disque
      A pr?voir: toyota hilux avec disques ventil?s

      Suspension:
      Kit Energy suspension (polyurethane rouge)
      Amortisseurs Tokico HP et ressort -1"

      Oil drive en bronze ???
      Connait pas...
      KEZAKO ??

      Carter d'huile???
      Il en faut un plus gros pour la contenance???
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991


      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

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      • Envoyé par chicostyle
        Carter d'huile???
        Il en faut un plus gros pour la contenance???
        Non, il faudrait le cloisonner pour ?viter les dejaugeages lors de violents changements de direction
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

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        • T'as vu tout ça pour ton bloc 2.8L?

          Moteur Nissan Patrol 2.8L essence

          Moteur Nissan Patrol 2.8L Diesel (à voir, pas sur que ce soit un L28)
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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          • Merci
            je vais voir pour le moteur essence
            par contre le diesel n'est pas le m?me moteur
            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
            Soichiro Honda 1906-1991


            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
            http://chico-260z.over-blog.com/

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            • Envoyé par chicostyle
              par contre le diesel n'est pas le m?me moteur
              mais le vilbrequin est peut-?tre interessant.......

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              • c'est l'fameux vilbrequin LD?!
                280Z 2+2 '77
                280z 2 places no rust!
                toyota crown '76
                yamaha 240tdr '89 2 stroke
                http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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                • pas s?r
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • +/- !

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                    • c'est a dire?

                      c'est celui des 280c ? mais pas celui du patrol?
                      280Z 2+2 '77
                      280z 2 places no rust!
                      toyota crown '76
                      yamaha 240tdr '89 2 stroke
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                      • LDiesel !

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                        • J'ai une occassion d'avoir un bas moteur de L28 pour pas tr?s ch?re...
                          Le seul truc c'est que c'est un L28 venant d'un patrol.

                          Ma question est: de quelle type moteur s'agit-il N42 ou F54?

                          Ya t'il des diff?rences avec nos Z ?
                          Volant moteur, carter, pompe ? huile, etc...

                          Si quelqu'un peut me r?pondre.
                          Merci
                          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                          Soichiro Honda 1906-1991


                          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                          http://chico-260z.over-blog.com/

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                          • Pour un NA, honnétement les 2 feraient l'affaire d'après ce que j'ai pu lire sur Hybridz, ils conseillent pour un stroker de prendre un N42 plutôt qu'un F54 pour la marge de manoeuvre pour le réalésage. J'imagine donc que dans ton cas, cela devrait aussi le faire

                            Si tu peux parler au vendeur demande de regarder le code entre les bougies du 5e et 6e piston, près du tableau de bord. ça doit être le code de la culasse. Le F54 fut vendu avec des culasses P90/P90a pour les turbo et P79 pour les Atmos pour les s130. Le N42 avec une culasse N42 (si je ne dis pas de conneries )
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • diesel : 83 de course ?

                              --------------------------------------------------------------------------------

                              I'll try a little:

                              L24:
                              83mm X 73.3mm
                              2393cc
                              Head = 42.4cc

                              L26:
                              83mm X 79mm
                              2565cc
                              Head = 44.7cc

                              L28:
                              86mm X 79mm
                              2753cc
                              Head = 44.6cc

                              LD28:
                              84.5mm X 83mm
                              2792cc
                              Head = ???

                              That's all I can remember. Although someone may want to double check my numbers.

                              Edit: added head cc's.

                              --------------------------------------------------------------------------------

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                              • Envoyé par Lazeum
                                Pour un NA, honn?tement les 2 feraient l'affaire d'apr?s ce que j'ai pu lire sur Hybridz, ils conseillent pour un stroker de prendre un N42 plut?t qu'un F54 pour la marge de manoeuvre pour le r?al?sage. J'imagine donc que dans ton cas, cela devrait aussi le faire

                                Si tu peux parler au vendeur demande de regarder le code entre les bougies du 5e et 6e piston, pr?s du tableau de bord. ?a doit ?tre le code de la culasse. Le F54 fut vendu avec des culasses P90/P90a pour les turbo et P79 pour les Atmos pour les s130. Le N42 avec une culasse N42 (si je ne dis pas de conneries )
                                Bah le truc c'est que c'est que c'est un F54 et l'ancienne culasse c'est une N42
                                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                                Soichiro Honda 1906-1991


                                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                                http://chico-260z.over-blog.com/

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