Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallye de Monte Carlo Historique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avez-vous une photo de votre voiture ? Et svp pouvez-vous me donner le nombre de plat de permis pour le victory lane page ?
    Guus
    [URL="http://www.z-point.nl"]Z-point[/URL]

[COLOR="Blue"][I] "Colourful fearsome cars were roaring in the woods again.
    The sight and sound of the mighty Datsun 240Zs will long be savoured" [/I][/COLOR]

Commentaire

voici quelques nouvelles du front pour ceux que cela interesse:
      la ligne d'?chappement Monza est enfin mont?e, j'ai pris en photo l'adaptateur maison avant peinture.
      C'est sur, le bruit est super sympa.
      il me reste ? changer les joints de porti?res, ?a ? l'air pas facile...la colle n?opr?ne, etc...mais avec de la patience, j'esp?re y arriver.
      l'electricit? ? revoir je vais installer des longues port?es suppl?mentaires,
      des jantes ? trouver (4).
      en rentrant ce soir, (-1?), je me suis surpris ? avoir un plaisir intense ? la conduire, avec une direction g?niale (les silents blocs ur?thane doivent ?tre la cause), une p?che d'enfer et un bruit d'ensemble ? faire rougir bien des voitures de rallye
      je viens de recevoir mon num?ro de course: 292.
      la pression monte...je ne cherche pas ? faire de classement, mais ? rejoindre l'arriv?e sans bobo.

Commentaire

Wow... tr?s belle Z LASGO !!! Tu vas faire des jaloux

Mais quels sont les crit?res ? respecter au kjuste pour participer ? un rallye historique? Ce serait con de faire une resto compl?te et de passer ? cot? de ce genre d'avantures pour quelques petits d?tail...

Commentaire

les critères sont simples; il faut avoir une auto éligible (voir le site de l'ACM) et posseder la carte d'identité FIVA qui atteste que l'auto qui va participer au rallye sera bien celle inscrite et qu'elle correspond aux données constructeur.
          Si il s'agit d'une auto de compétition d'époque, il faut le passeport FIA.
          Il n'est pas nécessaire d'avoir des équipements spéciaux tels tripmasters.
          Pour la resto, pas question de faire un "complet", juste changer les pièces d'usure et faire une bonne révision générale.

Commentaire

Ok merci.
            Pour la resto je me suis mal exprim?.
            Je voulais dire que si quelqu'un qui restaure compl?tement une voiture (comme moi ) et qui ne veux pas se fermer la porte des rallyes historiques, il y a peut ?tre des conditions de conformit? par rapport ? l'origine ? respecter pour ?tre ?ligible. ...?
            Sur le site de l'ACM je n'ai trouv? que la liste de vitures ?ligibles... les 280 en font pas (encore) partie...

Commentaire

Tu peux participer à différents rallyes historiques avec une 280, en effet, certains n'exigent pas des modèles de voiture en particulier, mais juste une condition d'âge;
              par exemple, je vous conseille, pour l'avoir fait, le rallye de Perpignan "la nuit des longs capots", et vous vous ferez vraiment plaisir sur 1 week-end en début d'année.
              Il y a beaucoup d'autres rallyes du genre, et je trouve que cela est vraiment formidable pour plusieurs raisons;
              découvrir d'autres autos, d'autres pilotes et navigateurs, des régions différentes, des expériences nouvelles, des échanges, etc...
              Je suis aussi partisan de faire rouler les autos dites de collection, c'est là qu'elles sont au mieux de leur vie, et il ne faut pas hésiter à en tirer profit tout en les respectant.
              je comprend aussi qu'il est difficile de supporter la moindre imperfection lorsque l'on a une auto restaurée à neuf. C'est pourquoi, je ne restaure pas mes autos, mais je les entretiens régulièrement afin qu'elles soient utilisables dans d'excellentes conditions.

Commentaire

dernières nouvelles:
                l'auto est presque finie, enfin!
                elle fonctionne super bien, et maintenant on attend le départ avec impatience.
                Dès que je reçois mes nouvelles jantes je vous fais des photos avant le départ.
                en attendant, voici d'autres Z au Monte-Carlo historique (2006 et 2007)

Commentaire

encore une série pour vous!!!

Commentaire

Commentaire

ça vous donne pas envie?

Commentaire

vous pouvez la mettre en fond d'écran, c'est pas mal!

Commentaire

Pas d'envie de tout et imagine le sel et la niege entr?ine d'attaquer le dessous - faut bien nettoyer.....!
                          Je prefere la soleil mais chapeau ? toi et les autres ! J'ai h?te de voir les images de cette ann?e !

Commentaire

c'est GE-NIAL!!

ca me brancherais grave!!
                            les sorties de route font partie du jeu, comme sur un circuit(peu etre avec un peu moins de risque)

ya vgv qui veut faire le tour de corse avec ca violet 140j aussi!
                            280Z 2+2 '77:)
                            280z 2 places no rust!
                            toyota crown '76
                            yamaha 240tdr '89 2 stroke
                            [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

une spéciale pour toi Sean...Tony Fall!!!

Commentaire

Don't be afraid Sean, un bon lavage et c'est reparti!

Commentaire

Chargement...
                                X