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La petite 240Z bleue de nomuken

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  • #61
    Coffre et côté passager sont fait. Côté conducteur et tunnel central seront fait demain

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    • #62
      Ah, c'est beau quand c'est propre !
      Bravo

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      • #63
        whaouu !!
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

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        • #64
          C'est beau
          Tu as nettoye avec quoi et appliqué quoi ?

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          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            ca sent un produit acidule...

        • #65
          Voici les différentes étappes et produits que j'ai utilisé
          Grattage spatule et air chaude
          Nettoyage des restes du bitume au diluant nitro
          Décapage de la rouille, peinture disloquée au disque CSD:

          Puis convertisseur de rouille Wurth
          Puis primer et peinture Brantho


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          • #66
            c'est beau

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            • #67
              Travail de titan ! Nomuken et Sili sont tous les deux des fous furieux !
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

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              • #68
                Merci. Je laisse secher quelques jours et puis je ferais une seconde couche. Puis secher, puis pose de l'insono

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                • #69
                  Vraiment très joli boulot Nomuken!!!!

                  Félicitations.
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

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                  • #70
                    Bon, pendant que l'intérieur sèche encore quelques jours, j'en profite pour démonter qqs petites pièces pour leur donner un petit coup de jeune aussi.
                    Peinture, rotules, soufflets commandés et partiellement déjà en stock. Comme j'ai pas pu trouver de soufflets 240z (pas en stock) j'ai commandés des soufflets de 205. Selon le forum UK c'est 99% identique et ça passe nickel. On va voir ce que ça donne. Silents blocks moteur sont encore en super ordre, je les garde alors.

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                    • #71
                      Ça avance super dis moi! Bien joué !
                      sigpic

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                      • #72
                        Faut profiter avent que les températures au hangar chutent au dessous de 0°

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                        • #73
                          Bon, les travaux des derniers jours:
                          On commece par remettre couche après couche l'intérieur, d'abord on colle le bitume:

                          Puis encore un peu d'insonorisant, et du Vinyl neuf de chez MSA, c'est un peu merdique à coller/mettre en place, mais en gros ça je suis satisfait:


                          En attendant que la colle sèche j'ai profité pour graisser le cable du choke. Car c'étais vraiment dur à manipuler. Bon, il y a pas photo.

                          Puis j'ai démonté le panneau de porte conducteur, refait la membrane en plastique et installé le NOUVEAU panneau de porte. C'est si beau quand c'est neuf:


                          J'ai aussi enlevé la suspension arrière pour la rafraichir:


                          Et j'ai trouvé la version belge d'un drop link, bref ça peu pas fonctionner, car il y a rien en partie centrale pour garantir l'espace entre l'attache supérieure et l'attache inférieure:

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                          • #74
                            https://monkeymagic86.files.wordpres...8264255141.jpg
                            Quelle est cette matière ? où en trouver ? ça m'interesse pour la mienne
                            sigpic

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                            • #75
                              C'est très propre Nomuken!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

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