Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite 240Z bleue de nomuken

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi j'ai recu mon lip de chez FRP UK par l'intermédiaire de Sean. Clair que j'ai fait un montage à blanc ce dimanche
    Niveau forme, ajustage, adaptation, faut dire que c'est une des meilleures pièces en fibre que j'ai rencontré ces dernières années! Aucune découpe,... nécessaire. Ca s'adapte sans grands soucis. Voici une petite première photo. Je changerais encore les écrous/vis par des rivets filetés. Puis une mise en peinture noir mat.
    Mais je suis vraiment satisfait du résultat!

    Commentaire


    • Voila, le lip est posé aevec des rivets filetés. Ca facilite le démontage/remontage,quand j'aurais besoin. Je suis super satisfait du résultat. Le chapitre 'optique' est alors presque terminé. Je dis presque, car je veux vraiment changer mes parechocs de 73 pour des modèles un peu plus classiques,... Mais €€€€€ :-(

      Commentaire


      • Très jolie !!
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • Mes photos vous ennuient déjà? Peu importe, je suis trop amoureuse de cette bagnole
          Hier c,étais lavage, pose de cales de 5mm, mise en peinture d'une 2e couche de peinture en dessous de la belle (conservation des plachers,...

          Commentaire


          • Trop belle... félicitation !
            Z en cours...

            Commentaire


            • Elle est jolie en effet!!
              Félicitations!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • Magnifique bleue ! En plus elle a le droit à son tapis !!
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Bien sur ;-)
                  C'est un peu nul a nettoyer après le travail, mais c'est 100x plus confortable pour travailler

                  Commentaire


                  • pfff et pour faire la sieste
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • Envoyé par nomuken Voir le message
                      Je dis presque, car je veux vraiment changer mes parechocs de 73 pour des modèles un peu plus classiques,... Mais €€€€€ :-(
                      Ils adaptent sans le caoutchouc - pas besoin d'acheter d'autres.

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Sinon Harrington mais oui €€€

                    • Avant et après !

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        je savais pas que les 260Z avaient eu aussi des PC moins sexy...

                      • datsun240z
                        datsun240z a commenté
                        Modifier le commentaire
                        la bleue n'est pas une 240z? je suis perdu

                    • je savais pas que les 260Z avaient eu aussi des PC moins sexy...

                      Les versions USA oui et avec 2x types avec l'introduction des 280Zs encore plus moche :-) ! La 260Z ici est de fin '73 !

                      Commentaire


                      • datsun240z
                        datsun240z a commenté
                        Modifier le commentaire
                        les 260z USA sont comme cela... presque les parechocs de 240z 73 mais avec buttoir caoutchouc... et a l'arriere, il s'est eloigne de la caisse

                        En Europe, on a garde ceux qui ressemblent aux USA 70-72

                    • Le caoutchouc de mes parechocs est en mauvais état. Craquelures, fissures,... Le chrome du parechoc avant est +-ok mais pas trop neau non plus. Et le chrome de mon parechoc arrière est déja pas mal parti...

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        fais les re-chromer en bouchant avant les trous pour ne plus avoir les caoutchoucs?

                    • Re-chromer? T'as surement encore jamais demandé un tarif pour un travail pareil
                      Je l'ai fait pour un autre ancêtre dans mon garage, ou il n'existe aucune alternative sur le marché. Pour un travail de qualité faut dépenser 750-800€ par PC :-O
                      Mais comme je dis, si t'as pas d'alternative faut y aller et dépenser les $$$

                      Commentaire


                      • Bon me revoila. Apres qqs semaines d'abstinence (naissance de mon fils, 1er gosse en plus) j'ai pu trouver 2hrs de temps libre pour finaliser quelques détails et de sortir la belle du garage pour la ramener à la maison. Ptit tour de 50km, et quoi dire? Quel régal. La suspension neuve, touts les bushings en neuf, freins neufs,... ça a complètement transformé la voiture!


                        Dernière modification par nomuken, 21 mars 2016, 10h10.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X