Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo Historique 2016: Reims le 29 Janvier!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Départ Monté Carlo Historique 2016: Reims le 29 Janvier!

    Le départ du MCH 2016 de Reims a lieu Vendredi 29 Janvier en direction de Langres où repassent toutes les autos du Nord et de l'Est cette année.
    Les réceptions techniques s'étalent sur la journée du Vendredi à Reims, ce qui permet de voir la plupart des concurrents en live!

    Pourquoi cette année serait-elle exceptionnelle? Je viens d'être contacté par Toshimasa Ikeuchi qui malheureusement ne sera pas de la fête pour raisons professionnelles...
    Nous n'aurons donc pas le plaisir de le rencontrer comme lors d'une édition précedente (2011)
    Mais il prête sa voiture à un de ses potes, Mr Sonada qui va faire le MCH 2016 avec son copilote... et alors?....

    Son équipe technique d'assistance va récupérer l'auto au Havre le 28 et ils descendent sur Roissy où arrivent le pilote et son copilote en avion.
    Ils passent la nuit du 28 au 29 à l'Ibis de Roissy, et ensuite ils descendent ensemble à Reims.

    Je leur prête aimablement mon "garage" avec le pont et les outils pour une dernière inspection avant départ à partir de 19 heures au centre de Reims.
    Ils viennent donc "à la maison" pour ce dernier check avant départ, et la visite vaut la peine de votre support et de votre présence!!

    Oui, il fera froid! Oui, ils seront à la bourre! Oui il faudra apporter toute l'attention nécessaire aux vérifs!
    Mais ce n'est pas tous les jours que l'on peut accueillir un concurrent du MCH en 240Z dans de telles conditions!

    Je compte sur vous pour cette présence de Datsun-France à cette occasion,
    et pourquoi ne pas les retrouver à Langres vers 23h00 avec l'équipe des bourguignons qui sera au vin chaud comme d'hab!!









  • #2
    moi je dis juste ... SODESKAHHHH !!! bravo à l'amitié fracno-japonaise !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Excellent!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        hubert,

        donne leur mon nom ainsi que mes coordonnees,...comme d'hab je serais le point de chute sur monaco si besoin,.... ou a la maison si besoin de faire de la mecanique. (jén doute mais on ne sait jamais.).
        datsun france en support de bout en bout.!
        A+
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #5
          Superbe les gars!! Profitez bien de vos échanges!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Génial ça je vous souhaite un bon moment !
            Pour ma part je pourrais pas être présent cette année je serais surement à l'autre bout de la France pour le travail.
            Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

            Commentaire


            • #7
              Les autos passent quand à VALENCE ?
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                Je travaille ce WE là
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi ...... sur ma Z ;;;;;;;

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de vos réponses!...
                    Euh... je sens que la solitude va être de mise...
                    Je vous rassure: Je vais assurer!
                    Mais je finis par me demander ce qu'il faut faire pour dépasser un peu les échanges de messages sur le forum!
                    C'est un large débat, mais tant que vous êtes ici, tout n'est pas perdu...
                    Sauf peut-être la promotion que l'on pourrait tirer de telles occasions!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Les autos passent quand à VALENCE ?

                      Coucou Gilles!

                      le site des itinéraires MCH 2016: https://acm.mc/rallye-monte-carlo-historique/edition-2015/itineraires-2/

                      Pour les passages à Valence:

                      Dimanche 31 Janvier: Arrivée 16h30-22h00
                      Lundi 1er Février: Départ 7h00-12h10 et arrivée 15h40-21h10
                      Mardi 2 Février: Départ 5h45-10h55

                      Rien que trois choix pour voir toutes les autos!! Veinard!
                      Tu prévois quand?


                      Commentaire


                      • #12
                        C'est à quelle heure le vendredi la mécanique sous le pont?


                        serrer 2 / 3 boulons de châssis le vendredi matin ou 1ère moitié d'après midi, c'est jouable LOL
                        Ca me botte même plus que voir le départ en lui même !

                        Après tournée générale de red bull et hop, au bureau jusque samedi 16h
                        Donc Langres, pas possible cette année
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Merci de vos réponses!...
                          Euh... je sens que la solitude va être de mise...
                          Je vous rassure: Je vais assurer!
                          Mais je finis par me demander ce qu'il faut faire pour dépasser un peu les échanges de messages sur le forum!
                          C'est un large débat, mais tant que vous êtes ici, tout n'est pas perdu...
                          Sauf peut-être la promotion que l'on pourrait tirer de telles occasions!
                          Faut rester positif Hubert!

                          Je serai en vacances si tout va bien , et je suis motivé pour venir jouer l'assistant!
                          Ma Z ne roule pas encore, je pense venir en 620

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Champfacp, et je suis d'autant plus positif que tu viens me donner un coup de main! Pas de problème en 620!

                            Sylvain, je n'ai pas encore le programme du vendredi...
                            Je sais qu'ils partent de Roissy le matin. (très tôt j'espère!)
                            Ils doivent réviser l'auto, passer le CT pour la course, et être présents au départ à 19h00.
                            Dès que j'en sais un peu plus, je confirme!

                            De toute façon, ils doivent passer pour récupérer des pneus qu'ils font livrer chez moi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça marche on se tient au jus pour le planning!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X