Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo Historique 2016: Reims le 29 Janvier!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Regulus Voir le message
    Bonjour Catherine,
    Vous serez à Langres vendredi soir?
    Nous on sera au CP de Bar sur Aube, avec l'équipe habituelle (que tu as vu à Urcy: moi et MC, Eddy et Nathalie, Michel Bugatti et Monique)
    Mis à par le fait de se retrouver autour d'un vin chaud, est-ce que ça vaut le coup de pousser jusqu'à Langres?
    Autrement dit: quelle est la différence entre un CP et un CH au niveau du spectache?
    Bonsoir Regulus ! Un CP ou Contrôle de Passage est juste là pour pointer que l'itinéraire suivi est le bon. En général les concurrents ne font que passer rapidement pour être sûrs d'être à l'heure au CH Contrôle Horaire. Là il faut être au bon endroit au bon moment (dans la seconde ...). Donc, si possible gazzzzz jusqu'au CH pour pointer à l'heure, prendre une pause et repartir à l'heure , ce qui donne le temps aux spectateurs de profiter à donf des sublimes autos sur le parking entre 21h00 et 1h00 du mat ...

    Donc Langres ça vaut le coup ???? A ton avis ?
    You know what ?

    Commentaire


    • #47
      Hubert,

      tu m'envoie les coordonnees de notre ami japonais,..histoire de le rencontrer a Monaco
      merci
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • Hub280ZX
        Hub280ZX a commenté
        Modifier le commentaire
        Eric MP envoye

    • #48
      Envoyé par A2Z Voir le message


      Donc Langres ça vaut le coup ???? A ton avis ?
      Oui, certainement, ça vaut le coup. Merci pour toutes ces précisions Eric..
      Voilà ce qu'on devrait faire: se coller derrière Sonoda au CP de Bar sur Aube, (Hubert suivrait derrière nous, bien sûr)
      et on essaierait de vous retrouver au CH de Langres...
      Mais....
      http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

      Commentaire


      • #49
        Pas pour moi avec le programme de vendredi à Reims...
        Je commence jeudi soir avec Dominique qui amène la 240Z de Belgique...
        Et je devrais finir samedi avec Nagiko dans les caves de champagne!!

        Commentaire


        • #50
          Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          une vidéo une vidéo !
          Vidéos ici : https://www.facebook.com/DatsunAdventures/

          Commentaire


          • #51
            Envoyé par A2Z Voir le message

            Bonsoir Regulus ! Un CP ou Contrôle de Passage est juste là pour pointer que l'itinéraire suivi est le bon. En général les concurrents ne font que passer rapidement pour être sûrs d'être à l'heure au CH Contrôle Horaire. Là il faut être au bon endroit au bon moment (dans la seconde ...). Donc, si possible gazzzzz jusqu'au CH pour pointer à l'heure, prendre une pause et repartir à l'heure , ce qui donne le temps aux spectateurs de profiter à donf des sublimes autos sur le parking entre 21h00 et 1h00 du mat ...

            Donc Langres ça vaut le coup ???? A ton avis ?
            C'est ce que nous allons vivre Dimanche à Valence et Lundi à Tournon.
            Dernière modification par gil2clair, 27 janvier 2016, 17h50.
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #52
              Ça bouge !
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #53
                On attend les infos minute par minute
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • #54
                  Voilà, je sors de mon diner ce soir avec Dominique Holvoet, et grace à lui, la 240Z est sur la remorque prête à attaquer les contrôles demain matin!

                  Un moment très agréable passé ce soir, avec un quadruple participant au MCH dans les années passées (entre autres!)
                  On a parlé de Spa, des boucles de Spa, du tour de Belgique...mais aussi du tour de France auto, de neige et glace, et j'en passe!
                  Il a fait toutes ces épreuves, et souvent plusieurs fois.... et toujours en Toyota (puisqu'il est agent en belgique!)

                  Bref, que du passionnant, et la nuit aurait été courte si on s'était écouté!
                  Il a un faible pour les Celica, et il a même eu la chance de participer à des courses avec des préparations usine... en présence de l'usine!

                  On a écourté, en se promettant de prendre du temps à l'occasion.
                  Le plus important, c'est dodo, pour être en pleine forme demain matin!

                  Par contre, pas de nouvelles de Yuichi SONADA et de son copilote:
                  Il l'avait confirmé qu'il me passerait un coup de fil à son arrivée... (ce soir en principe)... et rien!

                  Nous allons les attendre demain à 9h45 au palais des expos...

                  Côté DatsunAdventures, l'équipage est bien parti d'Oslo, et la concentration est bien longue jusque Langres... par Goeteborg en suède, l'Allemagne...
                  Je m'en vais jeter un oeil sur le journal du jour sur le site officiel ACM...
                  A demain!!

                  Commentaire


                  • #55
                    Mr SONODA et son copitlote sont bien arrive a CDG hier soir.(23h50!)
                    je viens de recevoir un email de sa part. (Hubert tu es en copy de cet email).
                    rendez vous prevu avec lui le 02/02 a 17h00 au parc ferme sur le port de Monaco.

                    A+
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • Hub280ZX
                      Hub280ZX a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci Eric. Je les rejoins ce matin a Reims

                  • #56
                    Amusez vous bien !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • #57
                      Langres ici Langres
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #58
                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        Langres ici Langres
                        Qu'est ce qu'il font avec les barres de renforcement entre le pare-feu et les tours avant ? C'est plutôt SCCA que FIA ça.

                        Commentaire


                        • #59
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Qu'est ce qu'il font avec les barres de renforcement entre le pare-feu et les tours avant ? C'est plutôt SCCA que FIA ça.
                          C'est une auto qui fait du rallye raid africain comme Londres Le Cap 2012... Il faut la renforcer
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #60
                            Ici Reims, tout va bien après ces 48 heures de départ de MCH 2016!
                            Le team japonais est parti à l'heure, et l'assistance a suivi.
                            Diner avec Nagiko et retour à son hotel vers 21h30 hier soir.
                            Petit tour au garage avec Rémi (Champfacp) et coucher à minuit trente.
                            Ballade ce matin et visite de cave à Ay (Henri Giraud).
                            Déjeuner après une dégustation de quelques 6 échantillons.
                            Retour à la gare pour le départ de Nagiko.
                            Retour à la maison pour le départ de Rémi à Epinal!
                            Bref claqué mort comme un vieux, mais heureux avec un tas de choses à raconter...
                            Mais après une récup qui s'impose!

                            Commentaire


                            • Scorpion93
                              Scorpion93 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              bravo !!! j'espere que les japs ont envoye du lourd
                          Chargement...
                          X