Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo Historique 2016: Reims le 29 Janvier!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Merci Sylvain! Tiens moi au courant de la réponse!
    Congés refusés...

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #32
      Bad news...
      Je te préparais une visite de cave de champagne avec la fille de Ikeuchi qui vit à Paris et qui vient le 29!
      Alt-Control-Reset... je n'ai que deux mains, et ça va être compliqué...

      Commentaire


      • #33
        Je peux même pas remplacer Sylvain... car j'ai mon Patron le 29 ! .
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #34
          Des nouvelles de japs, Hubert ?
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • #35
            Salut Catherine!

            Je me perds dans des considérations touristiques avec la fille de Toshimasa!!
            Bon, elle veut venir le 29 à Reims: Bien!
            Mais Mademoiselle ne prend pas le métro ou le train....et un taxi privé est un peu cher: J'ai presque senti qu'elle était prête à me demander d'aller la chercher!!!!
            Elle exige donc de Yuichi SONODA de simplement passer la prendre à Paris le vendredi Matin!!
            En partant de Roissy, passer par Paris centre ne me paraît pas le chemin le plus court pour rejoindre Reims, mais je n'arrive pas à les convaincre du risque...
            Ils sont prévenus, et je les attends vendredi... en fin de matinée.
            Ils doivent toujours d'abord passer au bureau des officiels pour récupérer le dossier et les plaques, ainsi que fixer le rendez-vous de vérification techniques avant 15h00!
            Je sens tout ça très mal en termes de timing... et tout ce que je sais, c'est que je vais me farcir Nagiko au moins le samedi pour une visite de cave de Champagne... si elle trouve un hôtel "propre" à Reims comme l'exigent les nippons!! Je lui ai dit de choisir elle-même, en ne voulant surtout pas tenter de l'orienter, en tombant sur un ménage mal fait!!
            En gros, je ne sais même plus si ils auront le temps de passer au HubGarage!
            Je vais rester calme et distant, de peur de secouer un peu trop avec la simple réalité... mais j'ai des doutes sur leur réelle conscience de ce timing plus que tendu!

            Alors, voilà où j'en suis... c'est à dire nulle part.
            Yuichi SONODA doit m'appeler à son arrivée en France Jeudi soir. J'en saurai probablement un peu plus à ce moment là!
            Espérons qu'ils ne ratent pas le départ avec le moindre incident...

            En attendant, je vais boire un apéro pour retrouver cette sérénité inconsciente que j'admire (en vacances!!)
            Bon app et à bientôt!

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Ah ces femmes... en plus une japonaise dont il n'est pas facile de comprendre les codes culturels... Bon courage Hub'

          • #36
            Mon pauvre Hub ! Tu te donnes bien du mal ...
            Il est connu que les Japonais n'apprécient pas ce qui est vieux, ou ancien, ou fermenté, ou sale.... ils auraient une peur de tout çà.
            Le vin apprécié est le BEAUJOLAIS NOUVEAU...
            Alors, la visite d'une cave serait-elle appréciée !! A moins d'être faite sous combinaison stérile
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #37
              Oui attention au décalage culturel ! Pas de grandes claques dans le dos bien franchouillardes
              Et la carte de visite , c'est à 2 mains en saluant !!!


              On suivra aussi avec attention nos voisins belges en "Cab"
              Dernière modification par Neko-chan, 25 janvier 2016, 14h08.
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #38
                Nos amis anglais n'ont pas la chance d'avoir un Z'Huber(t) garage à Oslo...

                https://www.facebook.com/DatsunAdven...type=3&theater
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • #39
                  Bravo aux anglais qui savent s'y prendre quelques jours à l'avance... même si le "garage" est basique!
                  En fait, ils ont l'habitude des périples d'aventure, et donc de l'inattendu.

                  J'en suis toujours à attendre jeudi soir pour connaître leur programme nippon de vendredi: Le pilote Mr Sonada et son copilote atterrissent à Roissy en soirée.
                  Ce que je sais, c'est que Sonada San prévoit de passer à Paris vendredi matin au plus tôt à 8h15 dans le 15è pour récupérer le Dr Nagiko Ikeuchi à l'hôpital où elle travaille (après sa consultation du matin).
                  Ils attaquent ensuite la route Paris 15è - le périf sud jusque porte de Bercy - l'autoroute A4 jusque Marne la Vallée - et puis GAZZZ jusque Reims.
                  En gros, ils peuvent mettre entre 1h30 et 4h00 selon le traffic, et je ne suis jamais très confiant un vendredi matin sur Paris!
                  Et puis ça, c'est si SONADA San arrive à l'heure de Roissy à Paris 15è! Je suis encore moins confiant sur l'entrée par l'A1 le matin!

                  Ce serait bien de voir le team technique se charger de rapatrier l'auto à Reims en direct de Roissy.
                  Bref, restons cool: Ils savent ce qu'ils ont à faire.... Pour ne pas rater le départ!

                  Neko, Oslo rejoint Langres direct, donc passe le bonjour à DatsunAdventures pour nous!
                  Si vous avez un calendrier de rab, n'hésitez pas à leur donner, et je vous en renvoie un que m'a envoyé Sylvain ce matin.
                  SONADA San en aura reçu un au départ de Reims.

                  Commentaire


                  • #40
                    Envoyé par Neko-chan Voir le message
                    Nos amis anglais n'ont pas la chance d'avoir un Z'Huber(t) garage à Oslo...

                    https://www.facebook.com/DatsunAdven...type=3&theater
                    Bonjour Catherine,
                    Vous serez à Langres vendredi soir?
                    Nous on sera au CP de Bar sur Aube, avec l'équipe habituelle (que tu as vu à Urcy: moi et MC, Eddy et Nathalie, Michel Bugatti et Monique)
                    Mis à par le fait de se retrouver autour d'un vin chaud, est-ce que ça vaut le coup de pousser jusqu'à Langres?
                    Autrement dit: quelle est la différence entre un CP et un CH au niveau du spectache?
                    http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                    Commentaire


                    • #41
                      On va croiser les doigts pour nos amis japonais , vu le bor*** que c'est avec les taxis en grêve ...

                      Bonjour François, oui nous serons à Langres comme d'habitude avec A2Z.
                      La différence ? 75 voitures de plus: celles qui viennent de Bad Homburg et de Oslo et sûrement plus froid aussi
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #42
                        Bon, la situation se décante après moultes argumentations sur le risque d'un timing trop serré!!

                        1. Sonoda San arrive toujours Jeudi soir à Roissy avec son co-pilote.
                        2. Ils renoncent à passer par Paris 15è avant de venir à Reims le vendredi matin, et je pense que c'est sage!
                        3. Ils prendront un taxi et ils doivent arriver à 10h00 au plus tard au palais des expos pour l'enregistrement et la remise des plaques et numéros de course: Ouff!!
                        4. Nagiko, la fille de Ikeuchi viendra par ses propres moyens à Reims en début d'après-midi: C'est bien ainsi!
                        5. Dominique Holvoet est le Belge (un autre) qui est allé chercher l'auto au Havre Mardi, (il est prévoyant!), et la 240Z est en Belgique pour l'instant.
                        6. Il va descendre à Reims jeudi soir, et je devrais le rencontrer à son arrivée pour planifier la journée du Vendredi.
                        7. Le contrôle technique est fixé par rendez-vous avec les officiels et l'heure est 12h40 dernier carat!
                        8. Je pense que le montage des plaques se fera au palais des expos sur place.

                        Lorsque le contrôle et la validation de la 240Z seront réalisés, nous aurons tout loisir de planifier l'après-midi jusqu'au départ à 19 heures.

                        La suite au prochain numéro!!

                        Commentaire


                        • #43
                          Ouf, rassurée.
                          Ils causent british nos japs ? Histoire que je sorte 2-3 mots quand même...
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • #44
                            Il l'écrivent en tous cas... et peut-être mieux que parlé si je me souviens de Toshimasa!

                            Commentaire


                            • #45
                              une vidéo une vidéo !
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X