Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo Historique 2016: Reims le 29 Janvier!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rahhh, ca me chauffe des plans comme ça

    Faut que je trouve à déléguer le démarrage d'activité du vendredi 18h... Et j'arrive directement de Reims encore avec le bonnet vissé sur la tête

    Ils font comment depuis Roissy?



    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Merci Champfacp, et je suis d'autant plus positif que tu viens me donner un coup de main! Pas de problème en 620!

    Sylvain, je n'ai pas encore le programme du vendredi...
    Je sais qu'ils partent de Roissy le matin. (très tôt j'espère!)
    Ils doivent réviser l'auto, passer le CT pour la course, et être présents au départ à 19h00.
    Dès que j'en sais un peu plus, je confirme!

    De toute façon, ils doivent passer pour récupérer des pneus qu'ils font livrer chez moi!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message


      Coucou Gilles!

      le site des itinéraires MCH 2016: https://acm.mc/rallye-monte-carlo-historique/edition-2015/itineraires-2/"]https://acm.mc/rallye-monte-carlo-historique/edition-2015/itineraires-2/

      Pour les passages à Valence:

      Dimanche 31 Janvier: Arrivée 16h30-22h00
      Lundi 1er Février: Départ 7h00-12h10 et arrivée 15h40-21h10
      Mardi 2 Février: Départ 5h45-10h55

      Rien que trois choix pour voir toutes les autos!! Veinard!
      Tu prévois quand?
      [/URL]
      Nous sommes bien tentés pour l'arrivée du dimanche et la boucle du lundi... Juste un RTT à prendre...
      Mais discuter avec les équipages est critique pour nous, vu notre niveau en anglais... Sauf si Laurent nous aide...
      Qu'attend un équipage à l'arrivée d'une épreuve ?
      Dernière modification par gil2clair, 08 janvier 2016, 19h03.
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #18
        Toshimasa m'a simplement confirmé qu'ils se regroupent à Roissy (IBIS) le Jeudi 28 Janvier, entre l'équipe technique qui vient du Havre après avoir récupéré l'auto, et le team pilote et co-pilote qui arrivent en avion le même jour.
        Aucune idée de l'heure de regroupement, mais j'espère seulement que tout ira bien avec les douanes au Havre le Jeudi, parceque je trouve le programme théorique optimal... mais sans laisser une marge quelconque pour une humeur administrative récalcitrante!
        Je leur ai indiqué la route Roissy-Soissons-Reims comme l'itinéraire le plus "cool" pour rejoindre le garage, et j'attends confirmation d'une éventuelle heure d'arrivée (pour en déduire l'heure de départ de l'hotel).
        Encore une fois, le programme de vendredi est très chaud (au lieu de dire très Nippon)!:
        Ils doivent couvrir les contrôles administratifs des commissaires du MCH, donc un aller et retour au parc des expos, et une paire d'heures sur place, vu la queue pour les contrôles...
        Ils souhaitent revoir l'auto au garage ensuite (ou avant!), mais je n'ai aucune idée des vérifs qu'ils souhaitent pratiquer...
        Et ils doivent en final arriver vers 17/18h00 au parc de départ en centre ville pour prendre leur tour au départ qui commence à 19h00...

        Pour ma part, je pense aussi que Langres ne sera pas faisable pour moi après une telle journée! Mais je sais que le flambeau sera largement brandi fièrement sur place avec le relais Bourguignon, et l'équipe A2Z (Eric), Neko (Catherine) et Claude, et sans doute quelques autres!

        Gilles (et Elisabeth), je suis certain que vous saurez apporter le contact et le réconfort souhaité sur Valence, même si l'anglais n'est pas votre spécialité!
        Je pense que l'auto sera prise en mains par l'équipe d'assistance qui suit le périple: Donc mécaniquement, par trop de soucis en vue... sauf en cas de panne bien sur...
        Je prendrai une photo du véhicule d'assistance pour vous aider à le repérer si possible, ainsi que les coordonnées de contact si possible.
        Je suppose aussi qu'ils auront un Hotel pour un repos nécessaire à l'occasion des deux nuits sur place.
        Je vais tenter d'obtenir plus d'infos sur leurs étapes à Valence et je vous tiens au jus!
        Maintenant, je doute qu'ils aient des heures à vous consacrer, alors un café ou un thé en réconfort avant le dodo, et juste le fait de leur montrer qu'ils ne sont pas tout seuls!

        La suite bientôt, et merci à tous!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Toshimasa m'a simplement confirmé qu'ils se regroupent à Roissy (IBIS) le Jeudi 28 Janvier, entre l'équipe technique qui vient du Havre après avoir récupéré l'auto, et le team pilote et co-pilote qui arrivent en avion le même jour.
          !
          je taff pas loin de l'IBIS ! ils sont à Roissy de quad à quand?
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #20
            Merci Hubert... On va donc certainement ressortir nos panneaux d'accueil ainsi que nos T shirts XXXXL qui couvrent les parkas.
            Le contrôle à Tournon est prévu à Tournon le 1er février. Nous pourrions aussi y être, et je vais voir avec le club d'anciennes de Tournon qui doit nous envoyer un mail à ce sujet.

            Je suis tes commentaires à venir......

            Je viens de recevoir des nouvelles du club de Tournon. MCH 2016 VALENCE VALENCE.pdf
            Alors, possible d'être à l'arrivée, dimanche, à Valence, puis à Tournon le lendemain à partir de 14h30.
            On réfléchit...

            Au fait, ça boit quoi un pilote en descendant de son auto une fois la course terminée ???
            Fichiers attachés
            Dernière modification par gil2clair, 09 janvier 2016, 19h03.
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par gil2clair Voir le message

              Au fait, ça boit quoi un pilote en descendant de son auto une fois la course terminée ???
              Gilles, ça dépend du déroulement de la journée...
              Si la position au classement et le déroulement de la journée ont répondu aux attentes... Café ou Thé à mon avis...
              Si par contre le rallye tourne à la virée touristique, je dirais Condrieu, Saint Joseph, et Chateauneuf...

              Plus sérieusement, Sonada San est le pilote qui se voit prêter la 240Z de Toshimasa, alors ne compte pas trop sur les "écarts réconfortants"!
              Il aura sa bouteille de Champagne pour fêter son arrivée à Monaco, donc pas de souci!

              Commentaire


              • #22
                Bon d'accord, le Japonais est sobre....
                mais il y aura aussi Grant TROMANA et David TOMLIN sur la 240 Z n° 220...

                Je n'ai vu que deux Datsun ( deux 240) sur la liste des participants.
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #23
                  Super, merci Hubert pour le reporting !

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est un plaisir, David!

                    Je vois que Grant Tromas est inscrit sur le MCH 2016 avec David Tomlin comme co-pilote. (240Z N°220)
                    S'agit-il dur Grant Tromas qui a fait Londres-Le Cap l'an dernier?
                    Sean, tu as un contact pour le joindre?

                    Ce n'est peut-être pas facile, mais si c'est le même, ce Monsieur vaut un serrage de pogne, et qui sait, entre Datsuniens, il sera peut-être accessible?

                    Commentaire


                    • #25
                      On en parle dans la région ArdéchoiZe !!!


                      http://www.balade-saintjoseph.com/

                      Et qui est sur la photo de la BALADE EN ST JOSEPH 2015 ???
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo Gilles pour la présence au cours de la ballade Saint-Joseph!
                        Nous n'avons pas tous la chance de bénéficier de tels vignobles à proximité... et de voir des assos locales profiter de cet attrait incontestable sous le soleil!!
                        Mais ce type de présence locale est exactement la bonne manière de montrer nos mamies et d'en développer la notoriété!
                        Prenons exemple, et bravo encore!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Biensûr que les Bourguignons seront là !!!
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai posé mon vendredi; confirmation demain

                            Je tente le coup
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Catherine pour la confirmation!
                              De mon côté, je vais couvrir la visite de SONODA Yuichi et son copilote HAYACHI Tsutomu, ainsi que leur team technique au départ de Reims avec leur passage au Garage Hub dans la journée.
                              Je ne pense pas étendre jusque Langres le vendredi soir pour cette fois, et Sylvain non plus pour cause de Taff le week-end...
                              Les participants seront avertis de votre présence comme d'habitude.
                              Courage pour cette très longue nuit!

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Sylvain! Tiens moi au courant de la réponse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X