Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo Historique 2016: Reims le 29 Janvier!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par gil2clair Voir le message
    L'équipage Anglais a fait un passage rapide, sans presque s'arrêter. Je pense qu'il a bien vu notre bannière, car nous avons été salués.
    Superbe la préstation !

    Commentaire


    • #92
      soldat au rapport ,..general hub!!!!!
      bon ben aller ,nos japonais sont de nouveau dans la course,...mais cela n'a pas ete de tout repos.


      hub,..je suis meme retourne chez moi pour chercher,............la p...t..n de rondelle apres la vis du vilo car l'alesage de la poulie n 'était le meme,..et bien entendu il fallait une rondelle plus petite!.
      on a fait la mecanique sur le port de Monaco a l'entree du parc ferme,...sous les lampadaires. cela a fini avec un pied de biche , une barre a mine et un marteau,.....mais la poulie est sortie!
      je leur ai laisse mes clef a pipe et ma clef a sangle ,..au cas ou pendant la nuit.
      j'ai donc rencontre Mr SONODA-SAN (!) une personne tres sympatique et en meme temps tres reserve. (typique des asiatiques)
      il s'ést confondu en remerciement et a tres apprecie notre ''entraide en france''.
      je dois le revoir demain dans la journee.
      aller A+
      demain le prochain rapport
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        bravo a tous ! c'est super d'aider comme ca !

    • #93
      Envoyé par grapatax Voir le message
      soldat au rapport ,..general hub!!!!!
      bon ben aller ,nos japonais sont de nouveau dans la course,...mais cela n'a pas ete de tout repos.
      Chapeau Eric - fière de toi.

      Commentaire


      • #94
        Repos, soldat grapatax!
        Bien joué et un grand merci pour l'équipage qui reste en course!

        Rien ne se passe en général comme prévu, et il faut une bonne dose de persévérance pour trouver les solutions...
        Yuichi-San te doit tout pour cette fin de course, mais il ne le laissera jamais apparaitre dans son attitude effectivement toujours strictement réservée!
        Il va peut-être se décontracter un peu.... après l'arrivée
        alors rappelle lui la bouteille de champagne que je leur ai donnée.... pour dégustation exclusivement à Monaco après le passage de la bannière d'arrivée!!!!

        Fantastique cette entraide Datsun-France sur ce MCH 2016: On te doit une fière chandelle!
        Bonne nuit et espérons qu'ils tiennent le coup pour cette fin de course!
        A demain... et à un de ces jours, Eric!
        Merci encore: Tu es trop fort!!

        Commentaire


        • #95
          n'en jeter plus la cour est pleine!
          cela ete ''fun'' de le faire et comme je l'ai dit a SONODA-SAN,..faire cela fait nous (generalement parlant) fait juste sentir que l''on est un tout petit peu utile et non pas juste ''spectateur''. de la ''vie'' autour de nous.
          hier ils sont rentres au parc ferme qd les premiers en sortaient (at 21h30) pour leur 2eme tour s,...Sonada san repartait a 00h40 pour la boucle de approx. 250km,...!!!!!
          aller au boulot maintenant.
          compte rendu de la rencontre de sonada-san ce matin,..plus tard
          A+
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #96
            Bravo

            C'est top

            Ca va te piquer aux yeux pour aller au boulot aujourd'hui
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #97
              Tu peux te féliciter, Eric: Yuichi est à l'arrivée, objectif rempli quoi qu'il arrive!
              SONADA-SAN va-t-il se débrider maintenant qu'il est allé au bout?
              J'attends avec impatience ton contact d'aujourd'hui!
              Et je serais à sa place, tu trônerais à ses côtés au cours de la soirée officielle en queue de pie!!

              Ils sont donc classés à l'arrivée!
              Et remarquez avec respect les gains de places en final!
              235 à 228 pour Yuichi
              74 à 44 pour Grant de DatsunAdventures

              ZR12:
              235 23 SONODA Yuichi
              HAYASHI Tsutomu
              DATSUN 240 Z IV / 3 HAUTE 44896 +44003 +5000
              74 220 TROMANS Grant
              TOMLIN David
              DATSUN 240 Z IV / 3 HAUTE 2133 +1240 --
              ZR13:
              228 23 SONODA Yuichi
              HAYASHI Tsutomu
              DATSUN 240 Z IV / 3 HAUTE 64896 +63363 +5000
              44 220 TROMANS Grant
              TOMLIN David
              DATSUN 240 Z IV / 3 HAUTE 3643 +2110 --


              Commentaire


              • #98
                Comment et de où rentre la voiture?

                Il te renvoie ton damper quand il sera rentré au Japon ?
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #99
                  hub,...pour la soiree pourquoi pas,... mais la queue de pie,...non merci
                  j'espere juste recuperer mes clous!
                  qd a la poulie,..ben pour l'instant rien a ete dit au sujet de sa recuperation our de son remplacement,......en mem temps,..ce n'est qu'une poulie,....alors....
                  concernant la voiture,..et bien sonada-san m'a dit qu'elle restait en Europe,.......

                  a+


                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		016.JPG 
Affichages :	120 
Taille :		1,27 Mo 
ID : 			212033 et voila des photos.
                    les outils necessaire au demontage
                    la poul
                    les acteurs
                    la voiture
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		014.JPG 
Affichages :	127 
Taille :		1,26 Mo 
ID : 			212035 les acteurs



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		012.JPG 
Affichages :	124 
Taille :		1,25 Mo 
ID : 			212036 la poulie

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		010.JPG 
Affichages :	171 
Taille :		951,3 Ko 
ID : 			212037 les ouitls du demontage!,...tres high tech!!!!!!!!!!!!!

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		011.JPG 
Affichages :	137 
Taille :		1,07 Mo 
ID : 			212038 moteur apres demontage


                      aller A+
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

                      Commentaire


                      • Merci Eric pour ce reportage! Pas de queue de pie alors....

                        Surtout ne t'inquiètes pas pour tes clous: Dis-moi exactement ce dont tu t'es séparé et que tu dois récupérer. Je m'en occupe avec Toshimasa.
                        La voiture repart demain Jeudi, sur une remorque, avec l'équipe d'assistance.
                        Jusqu'au dernières nouvelles, je la stocke à Reims, donc ils la déposent chez moi au retour dans la nuit de Jeudi à Vendredi.
                        Donc j'aurai tout en main pour récupérer la poulie et les accessoires (rondelle, vis?)
                        Pour les outils, tu en a laissé? Si oui, dis-moi quoi. Tu peux peut-être les récupérer aujourd'hui avant le retour?

                        Je te tiens au courant pour la suite!

                        Commentaire


                        • P****n !
                          Comme je suis fier de nous et d'apartenir à notre Club !!!
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Bel engagement sportif, solidaire et professionnel tout ça ! Merci pour nos amis japonais ! Bon saké !
                            Dernière modification par Scorpion93, 03 février 2016, 15h56.
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                            SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

                            Commentaire


                            • hub,

                              j'ai finalement eu Yuishi (oui après la premeire partie de la nuit que l'on a passé,..on s'appele par nos prenoms maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) il a pas mal de chose a preparer et a organizer avant de repartir a TOKYO demain matin,..on ne pourra donc pas se revoir.
                              il m'a encore eune foi fait les plus grand remerciment de la terre, ...et m'a invite a venir au japon! ne rigolez pas , c'est vrai,...et en plus il m 'a gentiment proposer de faire l'intermediaire si j'avais besoin de pieces japonaise pour la guepe,....eheheheheh! pas belle la vie!!.
                              il espere revenir l'annee prochaine ,...s'il a fait suffisament d'economies!,...mais je pense qu'il est tres ''revanchard' et souhaiterait le refaire car il m'a qd meme dit qu'il avait espere faire mieux que ce resultat la.
                              comptez sur moi pour le relancer de temps en temps Durant l'annee

                              pour les outils,...si j'arrive a voir les belges, je les recupererais sinon, Hubert on se debrouillera qd tu aura la voiture a porte de la main.
                              je leur ai laisse la clef a pipe ( imperial 1'' qqchose) et la clef a sangle (en photo); on se tient au courant

                              A+

                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X