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280Zx de 1982 en restauration

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  • Monkey
    a répondu
    J'utilise les produit de chez RESTOM ils sont très bien

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  • DAV4WS
    a répondu
    Envoyé par Monkey Voir le message
    Ayant rencontré des problèmes avec les élément de la baie moteur peint en noir, des espèces de fissures sont apparue il a fallu que je reponce tout la baie.

    Avec le traitement anti rouille

    bonjour je doit resouder ma voiture ce weekend ou trouve tu cette anti rouille c est quel marque STP

    j ai trouvé que ça dans le commerce mais je pense que c est pas du tt la meme chose , tu peux m aider STP?

    Shot at 2012-04-25

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  • Monkey
    a répondu
    Aujourd'hui petit travail avec le berceau Ar et les silent bloc





    Une fois le neuf monté


    Voilà se qui reste des 2 gros silent bloc après un petit effort


    Prochaine étape on remonte sur la voiture

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  • Monkey
    a répondu
    Merci beaucoup

    pa du en chier avec tout les photos T:

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  • datsun240z
    a répondu
    ça y est... je t'ai rattrapé

    http://www.datsun-france.com/index.p...onkey&Itemid=8


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  • nissag250
    a répondu
    Bravo, Le Singe ! tu as presque autant de bordel dans ton atelier que moi !!

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  • Blaiz
    a répondu
    The Monkey Project avance !! Cool !!!

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  • Monkey
    a répondu
    Après se long moins de février bien froid il n'y a pas eu énormément de boulot effectué

    Voilà les photos de la partie arrière quasiment terminé (il reste encore un peu de ponçage a faire)

    Le coté gauche Avant:


    Après:




    Le coté droit Avant:


    Après:




    J'ai aussi profité de l'hiver pour allé faire sabler quelques pièces.

    Le berceau moteur




    Gravé sur le berceau


    Une foi peint


    Et le berceau Ar




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  • Monkey
    a répondu
    On continue cette semaine avec la bas de l'aile arrière droite







    Au programme de demain on meule les soudures pour la finition

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  • Monkey
    a répondu
    Rassure-toi c'est prévu dans le programme de faire passer l’échappement à gauche
    Dernière modification par Lazeum, 12 janvier 2012, 21h02.

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  • Sean
    a répondu
    Pendant t'es la, n'oublier pas de passer l'echappement direct (toute droite) la coté conducteur commes les modeles plus jeune !!!

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  • Monkey
    a répondu
    Les hostilités ont reprit après les fêtes

    Je me suis attaqué a la partie arrière de l'aile arrière gauche









    La semaine prochaine j'attaque la même partie mais de l'autre coté

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  • Monkey
    a répondu
    Je ne recherche pas l'auto la plus légère. Ce projet est surtout un défi pour moi et une passion, j'ai toujours voulu (au moins une fois) restaurer une vielle dame

    logan125 Pour le moment j'ai la motive au max.

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  • logan125
    a répondu
    superbe restauration te décourage pas tu es très doué je ne sais pas si je serai aussi doué personnellement

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  • boomer
    a répondu
    Voire les photos de ta baie pleine de gros trous me rappelle une auto préparée au Japon. (D'ailleur Sean... si tu peut demander à Dave de me rendre les doc .) C'est fou le mal que vous-vous donnez tous pour refaire et reboucher en bonne tôle tout ces trous de rouille alors que sur le proto Grp4 du championnat Japonais, des trous, ils en avait fait PARTOUT ou c'était possible pour alléger la caisse. Hallucinant dès qu'on peut on met les photos.

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