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280Zx de 1982 en restauration
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Moi j'ai commencer à faire dans la longueur sur toute les face ensuite en transversal et après je les mit à chauffer avec les lampes rouge (2x2lampes) pendant environ 1h30 2h
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Vous avez procédé comment ?
une couche horizontale, une verticale et une en diagonale ? Au niveau de l’épaisseur vous avez fait quoi ?
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J’ai dû avoir un problème avec la bombe ou alors c’est moi qui est fait de la grosse ***** lol
je vais re tester
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Après avoir appliqué la peinture j'ai mit 2 lampes rouge de carrossier pendant 1h30.
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C’est la bombe que j’ai utilisée, mais le rendue n’a vraiment pas était top
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Merci
Je me suis service d'une bombe peinture noir vermicule noir de la marque VHT.
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Super taf
tu as utilisé quel marque de peinture vermiculé pour ton cache culbuteurs ?
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on repose toute les pièces moteur pour un montage a blanc car le joint de culasse n'est pas le bon
on cale la distrib pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec le nouvelle arbre a came et les piston plat
le carter distrib
et la pompe a eau
ensuite je met le collecteur de "sean" et la pipe d'adm des carbu
Il y a des ajustement a faire sur le collecteur car un support bute sur le moteur donc faut découpé ainsi que sur le collecteur d'adm qui touche avec les tubes de l’échappement.
et une petite dernière pour le plaisir
- 2 aimes
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on continue la remise en état du moteur.
on enlève les piston d'origine des bielle pour installé des pistons plat avec les nouveaux segment.
sur le bas moteur je pose les nouveau coussinés de vilo .
une foi que le vilo et reposé et les palier serré au couple je m'attaque a remettre les pistons dans le bloc
et les vis de culasse ARP
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Bon on continue la remise en forme du moteur
On s’attaque au bas moteur au programme nettoyage décapage et peinture (gris de chez Restom) .
Fichiers attachés- DSC_3695.jpg (1,22 Mo, 215 affichages)
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- 1 aime
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c'est un traitement restom que tu as mis a l'intérieur de ton carter ?
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Merci pour l'info.
En général je repasser pour les pas de vis au taro pour virer la ***** qui ya dedans (au cas où) et les refaire s'ils sont abîmé.
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Vérifie bien les taraudages en haut qui pincent le joint de culasse... ils sont souvent foirésEnvoyé par Monkey Voir le message
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