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  • Monkey
    a répondu
    Moi j'ai commencer à faire dans la longueur sur toute les face ensuite en transversal et après je les mit à chauffer avec les lampes rouge (2x2lampes) pendant environ 1h30 2h

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  • fab51
    a répondu
    Vous avez procédé comment ?
    une couche horizontale, une verticale et une en diagonale ? Au niveau de l’épaisseur vous avez fait quoi ?

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  • fab51
    a répondu
    J’ai dû avoir un problème avec la bombe ou alors c’est moi qui est fait de la grosse ***** lol
    je vais re tester

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  • Triangulé
    a commenté la réponse de
    j'ai déjà utilisé cette marque en rouge et c'était pas mal du tout !

  • Monkey
    a répondu
    Après avoir appliqué la peinture j'ai mit 2 lampes rouge de carrossier pendant 1h30.

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  • fab51
    a répondu
    C’est la bombe que j’ai utilisée, mais le rendue n’a vraiment pas était top

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  • Monkey
    a répondu
    Merci
    Je me suis service d'une bombe peinture noir vermicule noir de la marque VHT.

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  • fab51
    a répondu
    Super taf
    tu as utilisé quel marque de peinture vermiculé pour ton cache culbuteurs ?

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  • Monkey
    a répondu
    on repose toute les pièces moteur pour un montage a blanc car le joint de culasse n'est pas le bon
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    on cale la distrib pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec le nouvelle arbre a came et les piston plat
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    le carter distrib
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    et la pompe a eau
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    ensuite je met le collecteur de "sean" et la pipe d'adm des carbu
    Il y a des ajustement a faire sur le collecteur car un support bute sur le moteur donc faut découpé ainsi que sur le collecteur d'adm qui touche avec les tubes de l’échappement.
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    et une petite dernière pour le plaisir

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    Fichiers attachés

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  • Monkey
    a répondu
    on continue la remise en état du moteur.

    on enlève les piston d'origine des bielle pour installé des pistons plat avec les nouveaux segment.
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    sur le bas moteur je pose les nouveau coussinés de vilo .
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    une foi que le vilo et reposé et les palier serré au couple je m'attaque a remettre les pistons dans le bloc
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    et les vis de culasse ARP
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  • Monkey
    a répondu
    Bon on continue la remise en forme du moteur

    On s’attaque au bas moteur au programme nettoyage décapage et peinture (gris de chez Restom) .
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    Fichiers attachés

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  • Monkey
    a commenté la réponse de
    Peinture epoxy à froid de restom

  • Triangulé
    a répondu
    c'est un traitement restom que tu as mis a l'intérieur de ton carter ?

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  • Monkey
    a répondu
    Merci pour l'info.
    En général je repasser pour les pas de vis au taro pour virer la ***** qui ya dedans (au cas où) et les refaire s'ils sont abîmé.

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  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Monkey Voir le message
    ces au tour du carter disbrib de se faire une cure de jeunesse
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    il ne restera plus qu'a remplacer le joint spy
    Vérifie bien les taraudages en haut qui pincent le joint de culasse... ils sont souvent foirés

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