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280Zx de 1982 en restauration

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  • Je continue a remonter les nouvelles pièces.

    Programme : pompe a carburant

    Je voulais me reservir du support d'origine
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    Comme elle n'était pas plate la pompe passer trop près des cardant donc j'ai soudé une nouvelle plaque et repercé des trous

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    Instalation de la pompe sur le support avec le cablage de la pompe

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    Plus qu'à l'installer sous la voiture et fixer les nouveaux tuyau de carburant
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    Fichiers attachés
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    • Sean
      Sean a commenté
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      ....et le filtre avant la pompe se trouve.....?

    • Monkey
      Monkey a commenté
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      Ya un filtre intégré a la pompe et un autre qui sera sous le capot

      C'était monter comme sa d'origine avec le filtre sous le capot

    • Sean
      Sean a commenté
      Modifier le commentaire
      Je mets toujours un filtre enligne entre le réservoir et pompe !

  • Tu passes en Carbus?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

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    • Monkey
      Monkey a commenté
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      Oui avec allumage piloté

  • Je continue les travaux avec la fabrication du nouveau cablage de pompe essence avec nouveau boîtier fusible/relais et instalation contacteur de choc

    Ainsi que le nouveau cablage pour l'allumage et une autre prise au cas ou

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    • C'est propre
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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      • Les travaux continuent sur le faisceaux électrique.

        J'ai tiré le câble + de la batterie qui est dans le coffre et j'ai installé un coupe circuit au passage



        J'ai aussi terminer de tirer la ligne pour la pompe a essence (plus a souder le +APC)

        J'ai profité aussi pour réinstaller les frein arrière (disque et plaquette ar provisoire en attendant les neuf) et fait la purge du circuit de frein.
        Une petite fuite sur un raccord ar et j'ai monter le T qui est à l'arrière donc je n'avais la de liquide sur un étrier.

        Une fois tout cela fait j'ai pu lui remettre les 4 roues et la reposer au sol
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