Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca me demange.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par benjamin
    J'ai juste dit?, Une des plus rapide, mais c'est pas dans les graphiques qu'il faut chercher la performance du v?hicule, mais dans les mains qui tiennent le volant?
    tout a fait mais t'implique que c'est la voiture (voir le lein) et pas le pilote...........

Est ce que tu as vu le graphique des autres Zs ? Je connais une Z de course sur laquelle c'?tait cit? 260ch et finalement i l y a que 175..........le bruit ne va pas dire chevaux aussi

Commentaire

c'est quand tu veux Boomer - j'ai toujours laiss? ma place+, j'ai m?me propos? ? Benjamin aux Mans l'ann?e derni?re.........n'est ce pas ?

Commentaire

Bienvenu;

Une caisse saine et un moteur HS, autant dire impossible....

Fait toi une raison, tu auras forcement de la carrosserie à faire plus que de mécanique.

ceci dit la conception de la carrosserie est bien faite et donc plutôt facile à réparer même si ça prend du temps....
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par Sean
          c'est quand tu veux Boomer - j'ai toujours laiss? ma place+, j'ai m?me propos? ? Benjamin aux Mans l'ann?e derni?re.........n'est ce pas ?
          Tr?s vrai, mais je suis timide
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par boomer
            Tr?s vrai, mais je suis timide
            ....c'est comme du karting ?

Commentaire

NON, là chui malade mais rapide
              Dernière modification par boomer, 13 mars 2009, 09h39.
              HiLux mk5 ;)

Commentaire

merci a tous pour vos tuyaus

pour repondre aux diverses remarques ...

donc pour moi ma Z ( si j'arrive a trouver bonheur ) ce sera pour rouler le dimanche et un peu la semaine pour aller au taf avec le sourire
                j'aime p? le tuninje et pis pour faire un truc plus perfo a mon gout faut pas rester sur route ouverte

et malheureusement je sais bien qu'il faut m'attendra forcement plus de carrosserie que de meca ( on peu toujours rever )
                ce que je ne veux surtout pas c'est entamer une "reconstruction"
                une peinture des bosses du redressage des mastics mais pas plus pas de soudure de longerons les planchers tout au plus ...

woila woila

Commentaire

Tout d?pendra du prix que t es pr?t ? mettre, et de l'affaire que tu trouveras (plus ou moins bonne selon la chance).

Ne d?sesp?res pas et ne te presses pas trop non plus sur la premi?re occasion venue, mais ?a ne veut pas dire que la premi?re puisse ?tre la bonne

Inspectes bien ce dont tu veux ?viter d avoir ? faire, et n?gocie quand m?me le prix dans la mesure du raisonnable.
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

PAS DE LONGERONS A REFAIRE SUR UN Z...

La aussi tu rêves un peu... A moins que ça ai déjà été fait par quelqu'un de compétent

Si tu trouve une voiture dans son jus (par rapport au prix que tu veux y mettre), tu auras forcément à reprendre la tôle de renfort de longeron qui est derrière les roues av (mais tu ne touches pas à la structure du longeron en elle même)

mais ce n'est pas très compliqué, mis à part le formage des tôles car ça existe pas en tout fait

recherche la vidéo guide d'achat Z que j'ai fait ça te sera instructif et tu sauras à quoi t'attendre!
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Au danemark,

http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=2568
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par MESTA
                        j'aime p? le tuninje et pis pour faire un truc plus perfo a mon gout faut pas rester sur route ouverte
                        je n'ai pas trop compris ta phrase......

Envoyé par MESTA
                        et malheureusement je sais bien qu'il faut m'attendra forcement plus de carrosserie que de meca
                        il y a toujours de la meca ? faire - toujours !

Envoyé par MESTA
                        une peinture des bosses du redressage des mastics mais pas plus pas de soudure de longerons les planchers tout au plus ...
                        tout ?a depend sur ton budget - tu paie plus pour faire moins !

Commentaire

pour sean

je disais juste que je n'aimais pas trop le tunning sur les voitures anciennes je les prefere comme a l'origine
                          et pour l'amelioration des perfs moteur je pense qu'il faut rouler sur circuit afin de pouvoir en toute tranquilit? profiter de cela
                          de plus pour un moindre cout aujourd'hui on peu se faire des voitures plus moderne certe mais aussi bien plus performante et plus facile a conduire ( c'est en tous cas ma facon de voir les choses)

et pour le budjet d'apres vous faut compter combien pour avoir un truc a peu pres sain au niveau chassis ???

merci pour vos reponses

mesta

Commentaire

Envoyé par MESTA
                            pour sean

je disais juste que je n'aimais pas trop le tunning sur les voitures anciennes je les prefere comme a l'origine
                            et pour l'amelioration des perfs moteur je pense qu'il faut rouler sur circuit afin de pouvoir en toute tranquilit? profiter de cela
                            de plus pour un moindre cout aujourd'hui on peu se faire des voitures plus moderne certe mais aussi bien plus performante et plus facile a conduire ( c'est en tous cas ma facon de voir les choses)

et pour le budjet d'apres vous faut compter combien pour avoir un truc a peu pres sain au niveau chassis ???

merci pour vos reponses

mesta
                            je deteste le 'tuning' point barre ! C'est superficielle - c'est que du 'look' - c'est faux !

maintenant 'trop de tuning' est tr?s ouvert ? l'interpretation personelle ; pour toi ?a va dire quelque chose, pour moi autre chose....donc pour avoir une discussion, il faut tu es plus clair (stp).

Par ex. avec la mienne, j'ai fait l'inverse du 'tuning' en gardant ou possible le 'look' d'origine mais prend l'exemple de la 260Z blanche de Benjamin : superbe r?alisation mais ce n'est pas ? le bon hauteur, les clignotants, jantes et pare-chocs ne sont pas d'origine....alors pas bien, pas beau ?

Prend la 240Z d'origine (sauf les jantes William ) de William. Il a fait un bulot enorme mais moi, je n'aime pas, je rspecte mais ce n'ai pas pour moi.

Je croire en utilisant les mati?re plus modernes, plus performant (les silents blocs en urethane, les amortisseurs, ressorts et plaquettes plus d?r), l'allumage ?lectronique qui garde le look d'origine, les pneus plus large (175 me parais limite) une collecteur et ?chappement plus ?fficace.......la liste se grandir.......

Je n'aime pas les jantes trop grande en diam?te sur une voiture effectivement des '60s - pour moi, 15" c'est suffis - plus c'est tuning avec une levier de vitesses en alu et les pedaliers plus en caotchouc mais direct de chez Feu Vert en alu brilliant........

Et je ne suis pas en accord qu'il faut rouler uniquement sur un circuit pour en profiter des perfos superieur que d'origine ET n'oublier pas que le moteur doit ?tre le derni?re 'pi?ce touch? et on n'a pas besoin des chs de plus pour am?lior? les sensations sur les routes (je peux tu presenter une 'package' des choses ? changer en gardant les choses simple et pas 'trop' cher).

A discuter et ne prends de rien perso - c'est une discussion pour tout le monde, dirig? vers tout le monde.

Commentaire

Tu n'approcheras JAMAIS les limites d'une 240Z de s?rie " EN BON ETAT " sur route ouverte Les Modifs chassis n'ont pas trop de sens si tu ne cherche pas un TOUT plus performant.
                              HiLux mk5 ;)

Commentaire

Envoyé par boomer
                                .....Les Modifs chassis n'ont pas trop de sens si tu ne cherche pas un TOUT plus performant.
                                ?tape par ?tape.....et comme les budgets se permettre....

Commentaire

Chargement...
                                X