bonsoir a tous!!!
oui c'est vrai ca me demange de plus en plus.....
je m'explique et j'en profite pour me presenter
voila j'habite dans la DROME fidele a la marque NISSAN ( mais pas esclusif non plus .....) depuis mes debut derriere un volant et aussi bientot depuis plus de 20 ans
donc apres plusieurs restau de divers vehicules ben l'id?e de m'attaquer a une Z me demange de plus en plus ....
la derniere restau devrait sortir debut d'ete donc il faut etre prevoyant et ne jamais laisser vide un atelier vide
donc voila je suis a la recherche d'une 240 de preference ( j'aime les viellerie
) avec quelques menus travaux dessus parce que j'ai pas le budjet pour en acheter une clef en mains et puis comme ca on sait ce que l'on a veritablement ( pas de mauvaises surprises....)
j'avoue que je prefere largement des travaux mecanique a des travaux de tolerie bien que j'en suis aussi capable ...mais avant tou je recherche un chassis sain!!!! ( je sais apparement je suis deja tres exigeant...
)
voila je suis ouvert a toute proposition et je compte bien apprendre aussi pas mal de choses sur les Z en vous lisant
a bientot ( peu etre sur les routes...)
oui c'est vrai ca me demange de plus en plus.....
je m'explique et j'en profite pour me presenter
voila j'habite dans la DROME fidele a la marque NISSAN ( mais pas esclusif non plus .....) depuis mes debut derriere un volant et aussi bientot depuis plus de 20 ans
donc apres plusieurs restau de divers vehicules ben l'id?e de m'attaquer a une Z me demange de plus en plus ....
la derniere restau devrait sortir debut d'ete donc il faut etre prevoyant et ne jamais laisser vide un atelier vide
donc voila je suis a la recherche d'une 240 de preference ( j'aime les viellerie
) avec quelques menus travaux dessus parce que j'ai pas le budjet pour en acheter une clef en mains et puis comme ca on sait ce que l'on a veritablement ( pas de mauvaises surprises....)j'avoue que je prefere largement des travaux mecanique a des travaux de tolerie bien que j'en suis aussi capable ...mais avant tou je recherche un chassis sain!!!! ( je sais apparement je suis deja tres exigeant...
)voila je suis ouvert a toute proposition et je compte bien apprendre aussi pas mal de choses sur les Z en vous lisant
a bientot ( peu etre sur les routes...)

- bon, on va essayer de trouver ton bonheur.....patience mais scan les annonces, surtout sur le net et d'être préparé de voyager des voir.
) est cher pour avoir besoin une remise en route et il y a de la rouille que je vois....et combien qu'on ne vois pas ? Faut visit? chaque voiture qui t'interesse.

Commentaire