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240Z du Denrée

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  • Superbe, comme c'est beau a voir ^^

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    • Parfait, c'est superbe ! C'est vrai que le rendu de la peinture Restom est vraiment magnifique.

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      • Merci les mecs.

        Ce WE je vais terminer le moteur, il me reste des bricoles comme faire des plaque les d’obstruction de la pompe à essence et de la tête d’allumage.
        fabriquer un support pour le capteur PMH.
        J’ai eu un joint type caoutchouc pour le carter d’huile, est ce que vous l’utilisez ? Je pencherais plus sur un collage à la pâte a joint comme sur tout les moteur plus récent (RB)
        si vous avez vos retour d’experience.
        sigpic

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        • J'utilise le joint, pas de problème. Vérifie juste que le plan de joint du carter d'huile soit plat. S'il a été trop serré dans le passé, tu auras autour de chaque vis comme un chapiteau qui te posera des problèmes d'étanchéité. Une masse et un mord avaient résolu le problème me concernant pour remettre tout ça à peu près plat.

          Lorsque tu démarreras le moteur pour la première fois, il faudra vite vidanger. J'avais fait ma première vidange 5/10 minutes après le premier démarrage, juste le temps d'avoir un moteur chaud. J'avais démonté le carter moteur aussi, il y avait une tonne de merdouilles au fond et sur la crépine alors que j'étais sûr d'avoir gardé le moteur propre; il s'agissait de bouts de sopalin et de limailles de métal. Bref, lubrifie ton premier joint car tu devras le redémonter rapidement
          Je te mets en photo l'état du chiffon après un raclage du carter lors de la première vidange.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		240z_1vidange.jpg 
Affichages :	120 
Taille :		131,1 Ko 
ID : 			240394
          Dernière modification par Lazeum, 17 octobre 2017, 20h53.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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          • Ok merci du conseil je le ferais ! Vivement que ce jour arrive en tout cas
            sigpic

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            • Le moteur terminé























              sigpic

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              • Vraiment très beau!!!
                Tu as mis quoi comme injecteurs?
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

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                • C'est splendide ! moi je le mettrai dans mon salon...

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                  • C’est des injecteurs de lexus IS300 (2JZ atmo) 250cc

                    j’espere qu’ils suffiront sinon je passerais en 300cc
                    sigpic

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                    • ouffff, très beau résultat !
                      280Z et 240Z.

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                      • Remontage de l'embrayage et boite, puis repose de l'ensemble.








                        sigpic

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                        • Toujours impeccable!
                          Ça passé juste côté admission d'air.

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                          • Super
                            Par contre, il faut passer les tuyaux avant de remettre le moteur, non ?
                            Fichiers attachés
                            280Z et 240Z.

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                            • J’y ai pensé, mais y’a large la place je pense.
                              sigpic

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                              • S'ils sont déjà formés ça ira, dans le cas contraire tu risques de galérer un peu je pense.

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