elle me fait kiffer cette peinture, chouette tu as du gout. 
							
						
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240Z du Denrée
				
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 Merci
 
 je suis content ce matin j’ai résolu mon problème d’essuie glace qui ne fonctionnait pas. C’était simplement la tringlerie de grippé. WD40 et en aidant à la main, sa tourne maintenant parfaitement.
 
 Il me reste à résoudre deux problèmes, les feux stop qui ne fonctionnent pas, et les clignotants qui ne fonctionne pas.
 
 Pour les feux stop, j’ai testé la continuité du capteur à la pedal, rien ne passe que se soit pedal enfoncé ou non.
 j’ai commandé un capteur neuf déjà. J’avais testé de mettre en contact les deux fils branché au capteur, rien ne s’allume non plus, bizarre , car j’ai bien du 12v qui arrive sur l’un des deux fils. J’attends donc de voir avec le capteur neuf.
 
 Pour les clignotants, tout fonctionne avec le bouton de warning , donc c’est déjà sa.
 j’ai testé d’inverser les centrales clignotantes, idem, sa fonctionne en warning mais pas au comodo.
 Ce matin j’ai démonté le comodo, tout contrôlé, nettoyé les contacteurs, sa ne change rien.
 
 J’ai vue sur le diagramme que le comodo de clignotant recevais un fil, directement lié au capteur de frein. Donc peu être que les deux pannes sont lié ? À voir je vous tiendrais au courant dès tests effectué.
 
 Sinon je dois ouvrir mes feux arrières pour les restaurer, je change le trim chromé pour du neuf, et je vais polir les coques.
 Avez vous une technique pour décollé les coques du support ? J’ai lu sur un tuto anglais qu’ils fallait les tremper dans de l’eau chaude. Si vous avez des idées.
 sigpic
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 Tu as apprêté avant?Envoyé par Denrée Voir le messagePeinture de chez Restom, noir grain fin.
 oui j’ai déjà fait un couvre culbuteur de ma mazda en vermiculé de chez VHC.Moi:
 Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16  
 Datsun 180B 1977 Grise 
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 Un peu de nouvelles:
 
 Ma commande Zcardepot:
  
 
  
 
 Donc diverses joint et quincailleries principalement...
 
 Installation du ventilateur SPAL
  
 
  
 
 Batterie neuve
  
 
 Installation d'un récupérateur de vapeur d'huile
  
 
  
 
 
 Puis installation du capot que j'ai fait faire en carrosserie car trop froid en ce moment.
  
 
  
 
 J'ai pu mettre les essuies glace également.
 
 Rendu général pour le moment:
  
 
  
 
  
 
 
 Pour mes problèmes de feux stop. Donc j'ai installé un nouveau capteur car l'ancien était HS. Et je me suis rendu compte que je n'étais pas branché au bonnes prises femelles... Maintenant sa fonctionne !
 Pour mes problèmes de clignotant. La c'est un problème d'alimentation de la centrale clignotante. Sa varie entre 6 et 10-11V je ne sais pas pourquoi. Donc je vais retiré une alimentation de la boite a fusible a la centrale et sa fonctionnera (j'avais testé avec un fil volant avant ) )
 
 Voila deux problèmes de résolue avant le CT, ouf sa viens bon.
 
 sigpic
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 Restauration des feux arrières
 
 Avant
  
 
 Ouverture dans de l'eau très chaude
  
 
  
 
 Démontage du trim chromé
  
 
 Polissage extérieur
  
 
  
 
 Nouveaux trim chromé
  
 
  
 
 Collage a la loctite
  
 
 Terminé
  
 
  
 
  
 
  
 
  
 
  
 
 Maintenant RDV au CT vendredi !sigpic
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 bon courage pour la fin
 bon courage pour la fin 



 
			

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