Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je fonce monter les chromes qui manquent...
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Envoyé par vgv Voir le message
      Hello Doc comment Va !?. Juste une question H.S ... " Y va ou pas le blouson "DATSUN RACING !????"

      PS : suite au MP d'2AZ

      Vince!
      Hello VGV,
      pas encore essayé le blouson, mais comme il va à Eric et que je suis beaucoup plus mince , cela ne devrais pas poser de problème pour moi.
      Merci, à bientot.
      DOC

      Commentaire


      • nouveau spoiller monté, peinture prévue en début de semaine prochaine..... je me bat contre la montre....

        par contre je me mettrais à l'écart, j'ai pas de 240Z....

        Commentaire


        • Envoyé par antimitrail Voir le message
          nouveau spoiller monté, peinture prévue en début de semaine prochaine..... je me bat contre la montre....

          par contre je me mettrais à l'écart, j'ai pas de 240Z....
          L'article est sympa, et j'espère un encart après le week-end, avec photos bien sûr. J'avais passé tout le book, et expliqué au téléphone ... mais les jounalistes écrivent ce qu'ils ont envie ... déjà qu'à Langres ils savent ce qu'est une 240Z (grâce à qui ? )...on ne va pas trop leur jeter la pierre !

          Je peux demander un erratum ! Ca fera un article en plus ! Je vais voir s'ils peuvent le faire en fin de semaine prochaine ...
          You know what ?

          Commentaire


          • non mais je rigole, je serais le seul non 240z, il est normal que l'article soit consacré au plus gros de l'expédition!!!

            et puis, il viendront me voir faire des burnout sur le parking!! lol

            Commentaire


            • Envoyé par antimitrail Voir le message
              non mais je rigole, je serais le seul non 240z, il est normal que l'article soit consacré au plus gros de l'expédition!!!

              et puis, il viendront me voir faire des burnout sur le parking!! lol
              Tout faux !!!!!

              Si j'ai bien compté, il y a 4 x 240, 3 x 260 et 1 x 300 !

              Quant aux "burnes en août sur le parking" , on est en septembre, et c'est ton choix ...
              You know what ?

              Commentaire


              • le compte est bon... cela fait 2040

                ok, je sors...
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Envoyé par datsun240z Voir le message
                  le compte est bon... cela fait 2040

                  ok, je sors...
                  Si on considère que nous serons 8 Datsun, et que ma femme nous rejoindra samedi soir avec sa 100NX, on peut la compter pour 1/2. Ceci nous fait donc 8,5 autos.
                  En divisant ce 2040 par les 8,5 voitures du week-end, nous retrouvons bien le 240 qui fait le titre du journal ... CQFD !!!!

                  Allez, 3 gouttes, une camomille, et au lit pour récupérer ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Antimitrail, je serais toi, je passerais voir des collègues des stups, pour leur taxer quelques relaxants pour nos amis le WE prochains, je crois que c'est essentiel!!!!!

                    Ahahahahahah
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • J - 7

                      J'ai écrit des bêtises, et ils n'ont rien vu ! Antimitrail, t'as bien réservé en BUNGALOW ? J'avais noté au motel, mais après avoir relu la moitié du post, ça ne doit pas être ça .

                      J'ai déjeuné au motel à midi avec un collègue. Le patron m'a confirmé la réservation de Gilles pour 2 nuits et une deuxième réservation pour 1 nuit ... mais c'est marrant, c'est pas sous le nom "DATSUN240Z" ? Tu peux me passer ton nom en MP, pour être sûr que c'est OK ?

                      Pour les p'tits déjs, Je ne prévois rien ... on verra en ouvrant les paupières. Chacun se débrouille (plus simple pour ceux au motel ...). Rien ne nous empêche de casser la croûte dans nos bungalows, et de reprendre un petit noir en nous regroupant au motel avant le décollage. Ca marche comme ça ?
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • pour les nuits j'ai réservé 2 nuits aux bungalows (vendredi soir et samedi soir). j'ai réservé sur internet, et j'ai recu mon bon d'échange.

                        Commentaire


                        • Envoyé par antimitrail Voir le message
                          pour les nuits j'ai réservé 2 nuits aux bungalows (vendredi soir et samedi soir). j'ai réservé sur internet, et j'ai recu mon bon d'échange.
                          OK! Nickel !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par datsun240z Voir le message
                            je fonce monter les chromes qui manquent...
                            ça y est, goulottes de toît et badges remontés! ouf
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Je pense realiser une copie d'un depliant publicitaire a exposer derriere le pare brise lorsque nous seront stationner, a l'intention de la foule admirative de nos montures

                              Commentaire


                              • Envoyé par laurent Voir le message
                                Je pense realiser une copie d'un depliant publicitaire a exposer derriere le pare brise lorsque nous seront stationner, a l'intention de la foule admirative de nos montures
                                Bonne idée ! Sors en 8 !

                                J'en ai aussi 1 en couleur recto verso format A4, avec au recto en haut une 240Z rouge et en bas le tableau de bord. J'en ai un deuxième, format A4 à l'italienne, double page, noir et blanc, avec en dernière page 4 photos d'Aaltonen et Fall au Montecarl 71 ... et c'est un doc Suisse "DATSUN ZÜRICH".

                                Je les scanne dans le week-end et je les mets sur le forum !
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X