Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par laurent Voir le message
    dit moi hubert Bonniseur de la Batte tu vient avec un chargement de copilotesses
    Ca derape ce post......
    C'est moi Hubert??
    Si oui, j'essaye d'inviter tes copilotesses, mais pas facile à trouver des femmes qui aiment ma passion.
    Pour l'instant, j'ai que des gars, mais bon, ça s'arrête aux copilotage.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • mais bon, ça s'arrête aux copilotage.

      Ouf j'ais eu peur pour toi, c'est vrai que j'ais la chance que ma femme partage plus ou moins mon plaisir de l'auto ancienne, mais heureusement je ne suis pas le seul sur le forum, je pense a Jo la femme de VGV a Elisabeth celle de Gilles a qui je souhaite une bonne fete.

      C'est moi Hubert??

      Oui je te trouve un petit cote OSS117

      Commentaire


      • Aux dernières nouvelles, voici où nous en sommes :

        GUGUS / MODELE Z / LOGEMENT / NOMBRE / ARRIVEE / DEPART
        A2Z / 240Z / bungalow / 2 / vendredi a-m / dimanche soir
        Gil2Clair / 260Z / motel / 2 / vendredi soir / ?
        Laurent / 240Z / bungalow / 2 / vendredi midi / ?
        Jizial / 260Z / bungalow / 2 / vendredi soir / ?
        Gilles+Denise / 260Z / bungalow / 2 / samedi matin / ?
        Datsun240Z / 240Z / motel / 2 / samedi midi / ?
        Antimitrail / 300ZT / motel / 2 / ? / ?
        Axefire67 / 240Z / bungalow / 2 / vendredi soir / ?

        Si j'ai écrit des bêtises, merci de me corriger !

        Michel78 >>> pas encore sûr
        Nazespirit >>> pas de nouvelles

        Il y aura donc au minimum 8 Z ! Voire 10 ...

        Certains bungalows étant partagés, il y en aura 3 de loués ... donc a priori pas de gratuité des draps (à apporter ou à louer sur place).

        Pour la dernière ligne droite, j'aurais besoin que chacun précise combien de personnes participeront aux repas suivants au resto:
        • vendredi soir
        • samedi midi
        • samedi soir
        • dimanche midi

        Si vous êtes d'accord, on peut prendre le petit déj ensemble le samedi matin au motel, et le dimanche matin aux bungalows ... mais on fera selon vos votes ! A vos urnes ... ou claviers si vous préférez ...

        J'aurais aussi besoin que vous me précisiez combien de personnes participeront aux visites:
        • grottes de Bèze (samedi après-midi)
        • musée Abarth (dimache après-midi)

        Tout ceci pour confirmer les diverses réservations ... mais si vous avez l'opportunité d'amener d'autres Z au dernier moment, on se débrouillera !

        Allez ! A vous ! Je commence à vous sentir chauds-bouillants !!!
        You know what ?

        Commentaire


        • Alors, je commence :

          Départ dimanche après-midi, après la visite.

          repas de * vendredi soir = 2
          * samedi midi = 2
          * samedi soir = 2
          * dimanche midi = 2
          Petits déj : OK !

          Visites : nous prenons les 2.

          Et puis, bonne fête à tous les GILLES !
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • alors, on arrivera vendredi après midi et on repartira dimanche après le repas de midi.

            repas restaurant : tous.
            visite : seulement samedi.

            Commentaire


            • Ben nous, nous seront a tout les repas et toutes visites, depart dimanche apres le musèe abarth

              Commentaire


              • Comme Gil2clair est très bien placé pour le savoir ... bonne fête aux Gilles !

                Antimitrail et Laurent, je pense que vous êtes 2 par voiture ... oui Laurent, dans une 240 il n'y a que 2 places, mais le coffre est grand !

                Votre avis sur les petits déj ?

                A noter que pour les bungalows, en amenant du café soluble et des croissants, vous pouvez vous faire un petit déj en amoureux, alors que le prendre au bistrot du lac ou au motel aura un coût (6 ou 8 €) ...

                Vous voyez je ne pousse pas plus dans un sens que dans l'autre ...
                You know what ?

                Commentaire


                • Pour le petit dejeuner je n'ais pas d'avis, mais un truc convivial s'entend, oui nous serons deux je viens avec ma copilote chilienne, qui est perdue depuis qu'elle as quitèe son pays natal, elle ne sait plus ou se trouve le nord le sud l'est et l'ouest, faut dire que la bas ils n'ont que le nord et le sud pour le reste c'est gauche, droite du quai de la gare

                  Commentaire


                  • Ben alors, ma Z arrive en fin d'après-midi vendredi, je dors avec Laurent (et alors!). Puis je repars dimanche après le repas du midi.

                    Et pour les petits dèj ben.... je sais pas...... on verra sur place !!!??!!

                    Commentaire


                    • pour les petits dej, on verra car si on se couche tard, il est possible que je dorme un peu plus, on verra bien....

                      Commentaire


                      • Hello les Zdistes, alors prets pour le WE, nous c'est kzi plié encore quelques details à fignoler et c'est bon.
                        A Vendredi 11 pour les 1° et à Samedi pour les trainards..... humour bien sur.
                        DOC.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DOC Voir le message
                          Hello les Zdistes, alors prets pour le WE, nous c'est kzi plié encore quelques details à fignoler et c'est bon.
                          A Vendredi 11 pour les 1° et à Samedi pour les trainards..... humour bien sur.
                          DOC.

                          Hello Doc comment Va !?. Juste une question H.S ... " Y va ou pas le blouson "DATSUN RACING !????"

                          PS : suite au MP d'2AZ

                          Vince!

                          Commentaire


                          • Envoyé par vgv Voir le message
                            Hello Doc comment Va !?. Juste une question H.S ... " Y va ou pas le blouson "DATSUN RACING !????"

                            PS : suite au MP d'2AZ

                            Vince!
                            Doc ne l'a pas encore essayé, il doit passer le prendre chez moi ce soir ou demain ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Hello, Mes réponses en bleu :
                              GUGUS / MODELE Z / LOGEMENT / NOMBRE / ARRIVEE / DEPART
                              Datsun240Z / 240Z / motel / 2 / samedi midi / Dimanche 15h15


                              Pour la dernière ligne droite, j'aurais besoin que chacun précise combien de personnes participeront aux repas suivants au resto:
                              • vendredi soir======> Non
                              • samedi midi=======> Oui
                              • samedi soir=======> Oui
                              • dimanche midi=====> Oui

                              Si vous êtes d'accord, on peut prendre le petit déj ensemble le samedi matin au motel, et le dimanche matin aux bungalows ... mais on fera selon vos votes ! A vos urnes ... ou claviers si vous préférez ...
                              => je vote pour le motel "pieds sous la table" mais Ok dans les deux cas


                              J'aurais aussi besoin que vous me précisiez combien de personnes participeront aux visites:
                              • grottes de Bèze (samedi après-midi) ==========> Oui
                              • musée Abarth (dimache après-midi) ==========> Non malheureusement



                              Merci pour cette organisation aux petits oigons!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • J - 8

                                Sortez le polish, astiquez les pneus, peignez la moquette, brossez vous les dents, musclez les zygomatiques ... on nous attend !!!!
                                Fichiers attachés
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X