Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Vince
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • Envoyé par vgv Voir le message
      Bon week end à tous, amusez vous bien....

      ... A lundi alors

      Vince !
      Merci Vince, on trinquera à ta santé !!!!
      You know what ?

      Commentaire


      • hello, j'arrive à l'instant sur marseille. bien rentré avec autosun. je vais manger.
        a++.

        Commentaire


        • tu n'as pas trainé

          Nous sommes arrivés également, petit récupéré et au dodo!

          Merci encore aux Gentils Organisateurs


          Une bonne tranche, les absents ont eu tord
          Fichiers attachés
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Super weekend, merci à tous le monde pour l'ambience chaleureuse

            à très bientôt

            un gros merci à Doc, Eric et sa famille

            Commentaire


            • Hello les Z'istes ! Moi aussi je suis bien rentré ... mais c'était pas trop long !!!

              Avec vous ça fait déjà 4 au bercail ! Laurent envisageait de faire une étape pour couper le trajet, on n'aura pas de nouvelles avant demain

              Décidément, les weekends Z sont toujours avec une ambiance d'enfer !
              La PASSION Z y a que ça de vrai !
              You know what ?

              Commentaire


              • allez, encore une photo

                le jeu est de retrouver les différences avec la précédente
                Fichiers attachés
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Hello les amoureux des Z, j'espère que ce trop rapide we vous a plus, pour Eric et moi c'est que du bonheur de vous avoir reçus sur nos petites routes si sympatiques, propices à quelques legers dépassement de vitesse, mais c'est tellement bon parfois.
                  Quand à la question mistère, non une 300Z n'est pas un SR71 mais elle peut s'en raprocher avec une petite prépa correcte, mais elle sera toujours plus belle que cet avion espion américain.
                  Bien je vous souhaite à tous une bonne nuit et à très bientot.
                  DOC

                  Commentaire


                  • Bon, j'espere que je me suis pas forgé une réputation de fou furieux en avion de chasse!!!

                    Commentaire


                    • Super WE les gars!!!!
                      Que du bonheur. Spécial dédicace aux organisateurs qui ont assuré tout le long du WE.
                      Ces mecs savent vous faire découvrir quelques spécialités fruités!!
                      Bravo aussi à Antimitrail pour les bornes parcourues et aussi à Blaiz qui nous a obligé à l'atteindre jusqu'à 2h du mat Samedi et donc nous a permis de nous coucher à 3h30 (faille temporelle!!!).
                      Le résumé va être difficile à faire vu le nombre incroyable de choses qu'il s'est passée!
                      Et encore une fois, merci pour ces routes si interressantes et vides que l'on a découvert!!
                      Merci aussi à A2Z pour le prêt de sa Z pour les quelques kilomètres parcourus (en solitaire). Et oui, je suis un peu Mickael Knight (un chevalier solitaire dans sa monture!!).

                      Merci les gars pour avoir réalisé le PLUS GROS RASSEMBLEMENT MOBILE DE Z EN FRANCE!!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Apres une visite improvisée de je sais pas trop ou (non, je me suis pas perdu sur le retour...) et une petite crevaison sur l'autoroute à 100km de Bordeaux, je suis finalement arrivé à la maison vers 23h30.

                        Salutations à antimitrail et son père, que j'ai pas salué en partant cet après midi, distrait pas autre chose.

                        Super week-end, super ambiance, une organisation parfaite, bref.... je suis content d'être rentré mais je ne regrette vraiment pas les 15h de route que ca m'a couté.
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Et le doc !!! devines ce que j'ai doublé sur la route du retour !!! (oui m'a voiture peut doubler merci...)





                          Une XK120 décapotable... avec une blonde au volant !!!

                          Commentaire


                          • pas de probleme blaiz.... je post aussi quelques photos....
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Jizial, Gil2Clair et Blaiz (le Dingue de Bordeau … les amateurs de chiens comprendront) content de vous savoir rentrés !

                              Chapeau bas, Blaiz et Antimitrail pour les km parcourus . Ceci nous permet d’ailleurs d’analyser que les pilotes de ZX (300 et …autre) roulent plus loin avec leurs Z classées X que les autres …que faut-il voir là dedans ?

                              Laurent doit buller dans le Jura (est-il seulement réveillé ?) Et j’espère que le reste de la Jizial Family est aussi à bon port !

                              Dur de bosser ce matin, avec des images plein les yeux et des souvenirs pleins la tête !!! Quel pied ce week-end !!!
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • super à vous!

                                Salut à tous!, ben c'est bien super week end passé, super pour vous

                                ben je suis fière d'être le 1er importateur de fringues DATSUN.On commence à en voir dans plusieurs concentres.....

                                Ps : on a en projet un rallie de régularité à travers le haut verdon avec ses lacs (83) et les Alpes de Hautes Provence (04) ,plateau de Valencole pour MAI 2010 ...

                                Je commence à en parler histoire de vous mettre en "condition" biensur un topic sera créer à cet effet......

                                remettez vous bien de votre charmant week end, @+ Vince !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X