Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vi..... mais voit les choses positivement, tu aurais "visiter" Culoz alors que tu n'y serait certainement jamais venu de toi meme

    Commentaire


    • J - 2 !!!

      "L'indien a acheté de nouvelles plumes" je répète "l'indien a acheté de nouvelles plumes" ...
      You know what ?

      Commentaire


      • Ouaip !

        Bon, j'ai changé les plombs, ça va mieux

        Je disais donc en langage codé que le beau temps est confirmé pour ce week-end, mais qu'il va faire très frais ! 9 dimanche matin seulement !
        Des "plumes" supplémentaires ne sont donc pas superflues !

        Idien être sage !!!! Indien garder plumes !!!
        You know what ?

        Commentaire


        • Explique ca a mon indienne a moi, toujours decalèe avec les saisons

          Commentaire


          • bon....voiture peinte, à l'heure ou j'écris elle sèche en cabine......c'est vraiment la lutte contre le temps lol

            bon sinon, quelques petites marques que j'avais zappé au ponsage, mais sinon......ELLE A UNE GUEULE D'ENFER!!!!!!!


            PS : 9° ca craint rien pour ma nouvelle peinture....non c'est qu'elle a été élevée dans le sud ma caisse!!

            Commentaire


            • bon sinon, quelques petites marques que j'avais zappé au ponsage, mais sinon......ELLE A UNE GUEULE D'ENFER!!!!!!!


              Le noir c'est vraiment une couleur a eviter, si tu n'est pas sure de ta preparation, mais je suis certain qu'elle doit etre belle, et puis si quelqu'un as des critiques, et bien qu'il la refasse a ses frais, nous en reparlerons, j'ais passer 274 heures sur ma preparation sans compter la peinture.

              A part cela J-1 plus de news de A2z qui doit peaufiner les derniers details de sa super organisation, j'ais vraiment hate de vous voir demain soir.

              Commentaire


              • ouais, de toute facon ca peut pas être pire que ce qu'elle était avant. départ en fin d'après midi pour marseille. et demain route a dijon.

                Commentaire


                • Bonne route et soit prudent, la france est truffèe de radars

                  Commentaire


                  • P**ain !!! C'est demain !!!

                    Envoyé par laurent Voir le message
                    A part cela J-1 plus de news de A2z qui doit peaufiner les derniers details de sa super organisation, j'ais vraiment hate de vous voir demain soir.
                    Comment ça "plus de news" ??? Je vous fais un point météo tous les jours, j'ai confirmé tous les hébergements et les restos, je vous ai passé un article de presse, et je vous ai assuré qu'il y aura de quoi se "désoiffer" à chaque passage aux bungalows ... MAINTENANT, JE BULLE !!!
                    Reste plus qu'à astiquer la 240, surtout les jantes , faire le plein du réservoir ... parce que pour le coffre ! heureusement qu'il est grand ! et encore j'ai pas récupéré le DOC et ses "effets" personnels . Pour ceux qui pensent que la 240 c'est un 2.4L, on est bien au-delà

                    J'ai hâte de vous voir tous, et d'aligner tous les museaux de nos Z !!!

                    Bonne route ANTIMITRAIL ! A demain !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • Meteo bonne, voiture prete et humour exigèe, reste plus que quelques heures avant de prendre la route avec nos coequipieres, qui d'ailleurs apprecieront, j'en suis sure, que nous ne parlions pas trop de mecanique et de circuits.

                      Commentaire


                      • Envoyé par laurent Voir le message
                        Meteo bonne, voiture prete et humour exigèe, reste plus que quelques heures avant de prendre la route avec nos coequipieres, qui d'ailleurs apprecieront, j'en suis sure, que nous ne parlions pas trop de mecanique et de circuits.
                        Si on n'en parle pas ce week-end, quand en parlerons nous ?

                        OK pas tout le temps ! On parlera aussi de *** et de *** Ah ? non plus ?

                        Bon tricot, peinture et musique classique alors ... Va falloir boire pour oublier Comment ? Que du jus de fruits ?

                        Ca s'annonce cool !!!!!!!!!!

                        T'avais dit "HUMOUR" ?????
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Bon ben,.........y a plus qu'a

                          j'espère que vous êtes tous sympa....... "je blague" ----HUMOUR----


                          voilà voilà cette nuit je refais ma ségmentation, je reculasse, finis la peinture (clein d'oeuil à Antimitrail), trouve un pare-brise, arrêter d'être bête (et ça, c'est pas gagné.....)
                          et que StChritophe soit avec nous tous sur la route

                          hopla à demain les Zamis vers 18h aux bungalow's pour moi

                          Commentaire


                          • Zéro !!!!!!!

                            Yes !!! On y est !!!

                            Bonne route à tous, et à ce soir pour la majorité !

                            Gilles, on attendra que tu arrives demain matin avant de partir

                            DATSUN240Z, passe un coup de fil quand tu arriveras sur Langres samedi midi ! On te "téléguidera" pour que tu nous retrouves selon l'heure et le coin où nous serons à ce moment là

                            A ciao tous !!!
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • nickel! à 2 mains
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Bon week end à tous, amusez vous bien....

                                ... A lundi alors

                                Vince !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X