Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Je vous présente en avant première le resto qui nous accueillera le samedi midi ! Il est clair que s'il fait beau, on pourra profiter de la terrasse sur le lac, sinon, il y a aussi une belle grande salle à l'intérieur ... mais tout le monde connaît le Soleil de Langres !!!! Donc pas d'inquiétude ...

    Il y a une belle esplanade devant le batiment de vente matériel nautique, en zone piétonne à accès limité, où nous pourrons faire un épi remarquable et certainement remarqué de nos montures !

    Je vous donnerai bientôt un aperçu de la carte ... pour faire baver Laurent, qui , bien que suisse, semble croisé escargot !!!!

    Alors la, je fonds literralement

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par laurent Voir le message
      Alors la, je fonds literralement
      Après la "fondue savoyarde" , voici le "fondu savoyard"
      You know what ?

      Commentaire


      • #18
        fondu suisse

        Commentaire


        • #19
          Ce qui nous ferait de 7 à 8 Datsun !

          Si tout ceux qui ont qu'ils venaient, viennent, cela serat a marquer d'une croix dans l'histoire du forum car 8 voitures reunis c'est mieux que VGV ou moi

          Commentaire


          • #20
            Avec A2Z, Toute l'info de A à Z !!!

            Hier, journée productive ! Voici 2 hébergements que je pourrais vous proposer, ouverts et prêts à nous accueillir en septembre, à réserver directement par chacun.

            Le premier est un motel, avec chambre pour 2 , à 1 grand lit ou 2 lits séparés, lavabo, wc, douche, baignoire ... selon le choix disponible. C'est un hotel, avec avantages (literie, serviettes sur place, petit déj ...) et les inconvénients (chambre pas très grande, voisins qui ronflent (suivez mon regard ) de l'autre coté de la cloison, ...).

            Le deuxième est un hameau de bungalows en bord de lac, avec les avantages d'une petite maison indépendante, et les inconvénients (amener draps, housse de couette et taies d'oreiller, serviettes). Autre inconvénient majeur, les accros aux HLM seront déçus !

            Côté prix, on va arriver à peu près à la même chose:
            • environ 43,00 € par nuit pour une chambre au motel sans petit déj.
            • 45,00 € par nuit pour un bungalow avec une chambre équipée d'un grand lit, une 2ème chambre avec 2 lits séparés, et un séjour avec encore un clic-clac pour 2. En fait, grand confort pour 2, et correct pour 4 avec une bonne économie à la clé.

            Les 2 sont distants d'environ 3 km. On pourrait tous dîner au motel le vendredi soir. J'attends des propositions de prix et de menus. Les ptits déj pouraient aussi être communs, soit au motel, soit à la guinguette du hameau des bungalows.

            Dimanche je (re)teste le resto prévu pour le samedi soir ...
            Fichiers attachés
            You know what ?

            Commentaire


            • #21

              bon ! Je savais déjà que je venais, mais là, ce serai un péché que de se défiler ! Bravo A2Z ( et Doc bien sûr) pour ton investissement. Motel ou bungalow, peu m'importe. Et s'il faut apporter des draps ou autres toiles, çà le fera (comme disent les djeun's).
              Nous arriverons seulement le samedi, car ma moitié fêtera sa mise à la retraite la veille.
              Je suis comme Laurent, j'en ai les papilles qui s'émoustillent !
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gil2clair Voir le message

                Nous arriverons seulement le samedi, car ma moitié fêtera sa mise à la retraite la veille.
                Si vous pouvez être là pour le déjeuner de samedi midi, j'ai prévu de passer par les bungalows et l'hotel en quittant le resto, histoire de poser les valises (au propre et au figuré) avant de profiter de la ballade de l'après-midi et de la soirée ... Alors ? les d'jeuns diraient : ça l'fait trop pas !!!!
                You know what ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  Si vous pouvez être là pour le déjeuner de samedi midi, j'ai prévu de passer par les bungalows et l'hotel en quittant le resto, histoire de poser les valises (au propre et au figuré) avant de profiter de la ballade de l'après-midi et de la soirée ... Alors ? les d'jeuns diraient : ça l'fait trop pas !!!!
                  Tes désirs sont des ordres !

                  Alors, commande les apéros...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par francky4x4 Voir le message
                    Tes désirs sont des ordres !

                    Alors, commande les apéros...


                    Eh ! c'est gil2clair qui cause sous le pseudo de francky4x4 !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par francky4x4 Voir le message
                      Eh ! c'est gil2clair qui cause sous le pseudo de francky4x4 !!
                      francky4x4 c'est 'achement fun comme pseudo!

                      T'as rajouté un pont à l'avant de la 260 pour la passer en intégrale ?
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #26
                        vas y Francky, vas y

                        Treve de plaisenterie, Eric as tu les coordonèes de de l'auberge et des bungalows?

                        Commentaire


                        • #27
                          +1

                          Salut,

                          J'ai un peu de mal à prévoir autant à l'avance avec mon boulot, mais je suis très tenté... On viendrait à deux dans le 240... Bon déjà pour préparer je vais changer mes boudins, ce sera fait.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par laurent Voir le message
                            vas y Francky, vas y

                            Treve de plaisenterie, Eric as tu les coordonèes de de l'auberge et des bungalows?
                            Là, vous saurez tout sur les bungalows :
                            http://www.vacancesdesce.com/fiche/d...riptif_25_.pdf

                            et là, tout sur le motel :
                            http://www.motel-saint-michel.fr

                            C'est peut-être un poil tôt pour réserver, mais vous pouvez déjà mettre un jalon !
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #29
                              hello,
                              Bon j'ai essayé de décaler des congés mais la place est déjà prise pour ce WE de septembre (eh oui j'avais pas posé ça au départ et chez nous on pose les vacances 1 an à l'avance....)

                              Maintenant, il n'est pas dit que je ne sois pas présent, en cas d'inactivité, mais je risque de le savoir assez tard (courant du mois d'aout). J'espère que les réservations pourront toujours être possible.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par antimitrail Voir le message
                                hello,
                                Bon j'ai essayé de décaler des congés mais la place est déjà prise pour ce WE de septembre (eh oui j'avais pas posé ça au départ et chez nous on pose les vacances 1 an à l'avance....)

                                Maintenant, il n'est pas dit que je ne sois pas présent, en cas d'inactivité, mais je risque de le savoir assez tard (courant du mois d'aout). J'espère que les réservations pourront toujours être possible.

                                A priori, motel et bungalows m'ont dit tous les 2 que c'est très creux dès début septembre. Mais dans tous les cas, on trouvera une solution. A l'extrème j'ai une caravane confortable pour 2 qui pourrait être utilisée !

                                On ne va pas laisser un Zman coucher sous les ponts ... même s'ils sont autobloquants !

                                Rassuré ?
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X