Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok, je prend note de tout ca et merci beaucoup en tous cas.

    Commentaire


    • #32
      Il faut que je pense a comnder des croisillons de cardans si je veux venir par l'autoroute, et des boules quies
      revoir egalement mes colliers fuyards sur mes durites et deux ou trois bricoles du genre et le plus important a moins que vous voudriez vous marrer a mes depends, mon demarreur capricieux.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par laurent Voir le message
        Il faut que je pense a comnder des croisillons de cardans si je veux venir par l'autoroute, et des boules quies
        revoir egalement mes colliers fuyards sur mes durites et deux ou trois bricoles du genre et le plus important a moins que vous voudriez vous marrer a mes depends, mon demarreur capricieux.
        Oh non, Laurent, garde ton démarreur, stp !!!
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #34
          Bon ! Je vais essayer de me réveiller un peu !

          J'ai testé pour vous ce qui serait notre escale gustative du samedi soir ... accueil, cadre, repas ... Nickel !!! Ca vaut le déplacement, ceux qui entreront par la ..., qui verront les...qui gouteront la... ou les... s'en souviendront sûrement !
          Comment ça, je ne suis pas clair ? M'enfin !

          J'en ai aussi profité pour aller voir ce qui pourrait nous faire une sortie le samedi après-midi (enfin "sortie" n'est pas du tout le bon mot...vous saurez plus tard pourquoi... ) C'est zen, la pure nature, et ça vous coupe du monde pendant une petite heure. Entre 2 ballades en Z, ça nous détendra un peu.

          Pour ce qui est des ballades, j'ai fait (à l'envers) les trajets du samedi après-midi et du samedi soir pour rentrer du resto. Pour le soir c'est bien, joli, pas long et bonne route facile. Pour l'après-midi, je reprends ma copie ... trop tortueux et trop long.

          J'essaie de faire en sorte qu'on n'ait pas plus d'une heure de conduite à chaque fois (moins de 30mn le samedi soir), mais sans bouffer trop de lignes droites à 90 ! Et tout ça, en voyant quand même du pays ... En fait, plus j'avance, plus je trouve de ballades à faire ... Y en a encore facile pour 2 ou 3 autres weekend ! Cette fois, ce sera extrème nord Cote d'Or / extrème sud Haute-Marne, avec une incursion le dimanche dans la cote viticole des coins de Beaune.

          Me reste plus qu'à faire le point des nominés !
          You know what ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par A2Z Voir le message

            Me reste plus qu'à faire le point des nominés !
            3 mois et demi avant le WEEKEND ZAIME, sont espérés :
            • A2Z
            • Laurent
            • Gil2Clair
            • datsun240z
            • Jizial
            • Sean
            • Antimitrail
            • Michel78

            Ce qui nous ferait de 8 à 9 autos! Bientôt un nombre à 2 chiffres !!!!
            Il me semble que j'ai zappé quelqu'un qui en avait parlé sur un autre post, mais je ne sais plus qui ... faudrait qu'il me raffraichisse la mémoire ...ou alors j'ai des hallucinations
            You know what ?

            Commentaire


            • #36
              Eric,

              stp, m'envoye la programme complete avec

              coordonnée (s) du (des) logement (s) et prix
              photos ou liens internet aux visites/balades
              d'autre info ?

              et je vais les transmets aux autres club Z/ZXs Françaises et à l'étrangere.

              Commentaire


              • #37
                je n'aurais qu'une chose à dire... la gallerie est prête!

                http://240z.free.fr/index.php?/category/WE_Zaime

                c'est rare d'être pressé que l'été finisse
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #38
                  Bon je viendrai sur et certain avec autosun.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par antimitrail Voir le message
                    Bon je viendrai sur et certain avec autosun.
                    et 1 de plus !!!
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #40
                      A2Z,

                      quand nous conseilles-tu de réserver l'hébergement ?
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par A2Z Voir le message
                        3 mois et demi avant le WEEKEND ZAIME, sont espérés :
                        • A2Z
                        • Laurent
                        • Gil2Clair
                        • datsun240z
                        • Jizial
                        • Sean
                        • Antimitrail
                        • Michel78

                        Ce qui nous ferait de 8 à 9 autos! Bientôt un nombre à 2 chiffres !!!!
                        Il me semble que j'ai zappé quelqu'un qui en avait parlé sur un autre post, mais je ne sais plus qui ... faudrait qu'il me raffraichisse la mémoire ...ou alors j'ai des hallucinations
                        ben L'équipe VGV de Marseille en plus... ça fait 10... et voila on y est... qui veut faire le 11 eme

                        Voila, LOLO sera content.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par vgv Voir le message
                          ben l'équipe vgv de marseille en plus... ça fait 10... Et voila on y est... Qui veut faire le 11 eme

                          Voila, lolo sera content.....:d

                          hhiiiipppppp hhhhiiiiiipppppp hhhhhhoooouuurrraaaaaaa

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par laurent Voir le message
                            hhiiiipppppp hhhhiiiiiipppppp hhhhhhoooouuurrraaaaaaa
                            ... je vous l' avait dis.... qu'il serait content...lolo

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par gil2clair Voir le message
                              A2Z,

                              quand nous conseilles-tu de réserver l'hébergement ?
                              Vous pouvez réserver dès maintenant si vous voulez. A partir de juin ils sont un peu plus réveillés, parce qu'en mai, en Haute-Marne, ils sortent tout juste de l'hibernation

                              Je suis passé les voir au motel et aux bungalows, et j'attends une proposition de menu du motel pour le vendredi doir, donc là je pense qu'il a bien enregistré notre folle escapade. Par contre, la belette des bungalows m'a semblé un peu moins vive ... Je vais y repasser un soir dans la semaine en précisant aux 2 le nom de la sortie "WEEKEND ZAIME". Avec ça comme mot de passe, on doit pouvoir rester groupés sans problème.

                              Au fait, on a dépassé la diZaine !!!!!! Yiiiiaahhhh !!!!!
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par antimitrail Voir le message
                                Bon je viendrai sur et certain avec autosun.
                                Ca c'est génial !!! Autosun vient avec toi ou avec une autre Z ?
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X