Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ben ... peut être une 240z orange & capot noir mat sera avec nous... , c'est celle ci que les anciens connaissent bien... http://team-go-on.forumotion.com/vos...brard-t950.htm

    Je leur en ai parlé et ma fois.... ça leur plairait bien...


    ...à Suivre...
    Dernière modification par vgv, 11 juin 2009, 17h32.

    Commentaire


    • #62
      yes, une de plus!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #63
        Non mais attendez un peu, on va où comme ça ? On frise la douzaine ?

        Ben jusque là tout baigne !

        J'ai fait ce soir le repérage de la ballade du samedi après-midi, c'est nickel : 66 km, 1H09mn ... bon, 1H00 en avoinant, mais il y a quand même des coins qui valent le coup de passer tranquilement, voire de se poser, ce qui fait plutôt 1H1/2.

        La ballade dans la grotte est réservée pour 17H00, et ça devrait être sympa, autant sur le parking que sur la rivière souterraine. J'ai annoncé 25 personnes (comme partout), et on avisera début septembre.

        Coté budget (faut quand même en parler ...), j'ai maintenant quelques informations:
        • 1 nuit au motel (2 pers) ou bungalow (4 voire 6) : 40 à 45 €
        • repas vendredi soir : 20 €
        • repas samedi midi : 15 à 20 €
        • repas samedi soir : 25 à 30 €
        • repas dimanche midi : je saurai le 28 juin
        • visite des grottes : 4 €
        • visite musée Abarth : je saurai le 28 juin


        Je compte du vin dans les repas, mais de quoi l'apprécier, sans prendre de risque auprès des hommes en bleu avec un ballon, qui ne sont pourtant pas des footballeurs

        Chacun paiera son dû directement, et je ne voudrais pas avancer d'argent et vous demander de m'envoyer des chèques. Pour l'hotellerie, vous réservez directement (plus d'infos très bientôt pour les bungalows), et les restos ne m'ont pas demandé d'arrhes ... enfin pas encore

        Voilà, à suivre
        You know what ?

        Commentaire


        • #64
          T'as le look coco !

          Nouvelle idée

          Au Bourget du Lac, j'avais repéré que Laurent avait une chouette chemise et un joli blouson DATSUN. J'ai bien essayé de lui piquer, mais bon... Après renseignement, c'est VGV qui lui a trouvés. Après enquête (hein antimitrail, on s'y met aussi !) VGV peut en avoir, à 40€ la chemise et 60€ le blouson (arrête moi si je dis une c***nerie).

          Le Doc et moi, on prendrait bien chacun une chemise et un blouson, pour mettre quand on sort en régularité, ça aurait plus de gueule que les teeshirts que j'ai bidouillés avec une photo transférée au fer à repasser ...

          VGV, t'aurais des photos ? Tu pourrais nous les amener en septembre ?

          Eh ! Pour rire ! Vous imaginez une douzaine (ou une quinzaine, soyons fous !) de DATSUN, avec 30 gugusses en chemise DATSUN ! De quoi faire rire jaune des japonais

          Si c'est possible VGV, et que ça en intéresse d'autres ... Donne nous des infos !
          You know what ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par A2Z Voir le message
            ......De quoi faire rire jaune des japonais....
            'suis déjà la (merci vgv) et donc si je viens, c'est disguisé 'Datsun' !

            Commentaire


            • #66
              Je mets une option sur ce weekend qui s'annonce fantastique, je suis "en chomage" a partir de la fin du mois de Juin et donc je rentre en France. Si je suis encore la en Septembre (je cherche a repartir a l'etranger, Japon cette fois), je me joindrai a vous avec plaisir.

              Donc un potentiel +1

              Commentaire


              • #67
                OK Ok Eric.... je vous ferai des photos... je me sacrifierai pour faire le mannequin!!!!!!!

                Il y a deux choix Les blouson et chemises DATSUN RACING et pour pas pénaliser ceux qu'on des NISSAN ZX ou Z il y a blousons et chemises NISMO !!!!!

                Les TAILLES : Enfants ou petite taille = S
                Standard = L
                Large = XL
                Super LARGE = XXL ou XXXL

                Pour vous les mener en Septembre No problémo! livraison gratis!!!!!!!

                Ben je dois passer commande fin Juin début Juillet.... pour économiser des frais de ports et douanes la livraison est un peu longue car ça vient de l'autre côté de la terre... c'est du 100% coton, ça se lave très facilement en machine et ça bronche pas .. que ce soit la chemise ou le blouson... ( les miens ont 4 ans...)

                Pour commander ci joint mon adresse E- mail : team-go-on@orange.fr Je vous transmettrai l'adresse d'envoi du règlement

                Pour ce qui est du règlement: ben l'ordre pour les chèques c'est TEAM GO ON ( mon club )


                Voila, vous savez tout

                Vince!

                Commentaire


                • #68
                  en attendant!

                  Déja Blouson et chemise " DATSUN RACING "



                  le gang au complet.. ça le fait bien...mon pote Jean.Louis au bout à droite à un blouson NISMO...





                  à Gauche mon beau fils blouson NISMO ( spéciale dédicace pour ERIC => TOMZAWER à droite... )

                  @= Vince!

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    Non mais attendez un peu, on va où comme ça ? On frise la douzaine ?

                    Ben jusque là tout baigne !

                    J'ai fait ce soir le repérage de la ballade du samedi après-midi, c'est nickel : 66 km, 1H09mn ... bon, 1H00 en avoinant, mais il y a quand même des coins qui valent le coup de passer tranquilement, voire de se poser, ce qui fait plutôt 1H1/2.

                    La ballade dans la grotte est réservée pour 17H00, et ça devrait être sympa, autant sur le parking que sur la rivière souterraine. J'ai annoncé 25 personnes (comme partout), et on avisera début septembre.

                    Coté budget (faut quand même en parler ...), j'ai maintenant quelques informations:
                    • 1 nuit au motel (2 pers) ou bungalow (4 voire 6) : 40 à 45 €
                    • repas vendredi soir : 20 €
                    • repas samedi midi : 15 à 20 €
                    • repas samedi soir : 25 à 30 €
                    • repas dimanche midi : je saurai le 28 juin
                    • visite des grottes : 4 €
                    • visite musée Abarth : je saurai le 28 juin


                    Je compte du vin dans les repas, mais de quoi l'apprécier, sans prendre de risque auprès des hommes en bleu avec un ballon, qui ne sont pourtant pas des footballeurs

                    Chacun paiera son dû directement, et je ne voudrais pas avancer d'argent et vous demander de m'envoyer des chèques. Pour l'hotellerie, vous réservez directement (plus d'infos très bientôt pour les bungalows), et les restos ne m'ont pas demandé d'arrhes ... enfin pas encore

                    Voilà, à suivre
                    Question : Est ce qu'ils acceptent les chiens...



                    .. Elle est d'actualitée... elle s'appelle DATSUN ..... si!, si! c'est vrai..... et elle peut "encacher une autre ( " PATROL " sur la photo!!!!!!!hihihihhihi! )
                    Dernière modification par vgv, 12 juin 2009, 16h01.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par vgv Voir le message
                      Question : Est ce qu'ils acceptent les chiens...
                      J'avoue que j'ai posé la question pour les chevaux-vapeurs, mais pas les chiens-vapeurs

                      En général ça ne pose pas de problème ... sauf dans la grotte où là ça m'étonnerait ! Je m'informerai et vous le dirai .
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #71
                        M-3 !

                        Dans 3 mois pile on y sera !

                        Je vais essayer de tous nous recompter, mais ça bouge tout le temps ! Donc ça ferait :
                        1. A2Z
                        2. Laurent
                        3. Gil2Clair
                        4. datsun240z
                        5. Jizial
                        6. Sean
                        7. parents de Sean
                        8. Antimitrail avec Autosun
                        9. Michel78
                        10. VGV
                        11. copain VGV
                        12. Nazespirit


                        Par contre je ne lis rien de Jizial ... j'espère que tout va bien, et s'ils viennent à 2 Z ça ferait 13 et pas 12 ... mais on restera sûrement pas à 13 !

                        D'ailleurs à ce propos, je pensais au départ faire un weekend entre copains, mais ça prend une sacrée ampleur ! Je pense pouvoir gérer ça jusqu'à 20 voitures, mais ça me parait un maxi ! Après, c'est plus une table de resto qu'on réserve, mais le resto complet !

                        Mais pas de panique, vaut mieux être plus de fous ! Et puis il y toujours l'impondérable de dernière minute ... du genre de la batterie, l'embrayage, la gastro ... (c'est du vécu !) pour hélas restreindre l'équipe au dernier moment.

                        Pour toujours faire mieux, et copier Laurent, j'aimerais que chacun me précise :
                        • son modèle de Datsun
                        • d'où il vient
                        • à combien de personnes (et de chiens !!! )
                        • quand il pense arriver
                        • s'il pense réserver en hotel, bungalow ou camping
                        • quand il pense repartir


                        Je vais essayer de nous mettre ça en tableau et sur une carte de France, je ne sais pas encore comment, mais ça peut être étonnant !

                        A vous de jouer
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #72
                          combien : antimitrail/autosun
                          de ou : castres via marseille
                          modele : Z31T
                          reservation : Hotel-restaurant
                          arivée : vendredi apres midi
                          retour : dimanche midi
                          a++
                          yann

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut a tous


                            Laurent et sa femme
                            Auto, la meme que la derniere fois.
                            D'ou je viens, de chez moi
                            Arrivèe, le vendredi
                            Retour, le dimanche
                            Hotel, resto

                            Commentaire


                            • #74
                              Décidément, les chemises et blousons sont sympas ! Petites questions : les chemises sont bien à manches courtes ? Et c'est comment dans le dos des chemisettes et des blousons ?

                              Sinon, petite précision pour le budget : le repas du samedi midi (au bord du lac de la Liez) est à 16,00€, avec entrée, plat, dessert, café et un pichet de 50cl de vin pour 4.

                              Merci Laurent et Antimitrail. Si ça en gêne de mettre ces renseignements sur le forum, ils peuvent me les passer par mp. Je ne ferai alors la synthèse anonyme que lorsque j'aurai une dizaine de réponses.

                              A suivre
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par A2Z Voir le message
                                J'avoue que j'ai posé la question pour les chevaux-vapeurs, mais pas les chiens-vapeurs

                                En général ça ne pose pas de problème ... sauf dans la grotte où là ça m'étonnerait ! Je m'informerai et vous le dirai .
                                Merci!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X