Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il n'y aura qu'une seule voiture, on sera à deux dans ma z31.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par antimitrail Voir le message
      Il n'y aura qu'une seule voiture, on sera à deux dans ma z31.
      Marianne va te laisser quartier libre ? Super ! Vous pensez arriver quand ? Plutôt le vendredi soir, le samedi midi, le samedi soir ?

      Sean me demande le programme

      Voilà où j'en suis actuellement, mais c'est vrai qu'entre 8 voitures et une cinquantaine , ça peut faire évoluer les choses !

      Vendredi soir, on se retrouve pour diner au motel. S'il fait beau, on peut se faire un petit apéro cool au bord du lac devant les bungalows avant d'aller diner.

      Samedi matin, petite ballade pour nous mener du lac de Villegusien, au lac de la Mouche, puis un petit tour des remparts de Langres, où un parking vaste nous permettra de garer nos bijoux pour monter avec un ascenseur très spécial par dessus les remparts. Petite ballade à pied dans les ruelles langroises, et "jus d'orange" en parlant Z...

      Depuis là, 10mn pour aller au bord du lac de la Liez, déjeuner au resto le Corsaire (j'ai déjà posté des photos). Ah oui ! il y a 4 lacs autour de Langres, mais on n'en fera que 3 !

      Samedi après midi, on repasse par le motel et les bungalows pour poser les valises des derniers arrivés, et on descend sur Bèze (enfin en Cote d'Or !) par des petites routes et des patelins sympas.

      Un bouffée de fraicheur en visitant en barque les grottes de Bèze .

      Nouvelle ballade en Z pour traverser la forêt d'Auberive et aller diner à l'auberge de l'Abbatiale.

      Retour dodo, 20mn tranquilement ...

      Dimanche matin, départ des motel et bungalows, direction Dijon. Peut-être une petite pause à Dijon, mais si on lève tard, on descend par la route des Grands Crus jusqu'à Volnay pour déjeuner au caveau volnaysien (à confirmer, faut que je le reteste !)

      Dimanche après-midi, visite du chateau de Savigny les Beaune : musée Abarth, motos, avions de chasse dans le parc (!!!!!) et dégustation possible (attention à la route...).

      A partir de là, chacun part à son heure.

      Je ferai un roadbook précis pour atteindre chacun des points de regroupement, comme ça, si certains préfèrent buller, ou voir autre chose, on pourra facilement se retrouver.

      il y a des sites pour tout ce que j'ai indiqué ... mais si vous avez la flemme de chercher, je vous les donnerai bientôt !

      Pour le budget, je vous passe ça dans pas longtemps ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #48
        On sera là dès le vendredi soir, mais pour le dimanche on risque de partir apres le repas de midi car je dois repasser par marseille puis apres castres. (et peut etre dans la nuit du dimanche a lundi, remonter sur le cher!)

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par antimitrail Voir le message
          On sera là dès le vendredi soir, mais pour le dimanche on risque de partir apres le repas de midi car je dois repasser par marseille puis apres castres. (et peut etre dans la nuit du dimanche a lundi, remonter sur le cher!)
          OUHAHOU !!! Belle ballade ! T'as regardé si en passant par Calais c'est pas plus court ?

          Sinon que penses tu du programme ?

          Au fait, il y a aussi un camping juste entre le motel et les bungalows ... pour ceux que ça tente (canadienne ). Dites moi si ça intéresse quelqu'un !
          You know what ?

          Commentaire


          • #50
            Le programme a l'air bien, je vois qu'on va pas rouler trop, ca tombe bien car je vais deja en faire pas mal juste pour venir....
            Pour l'apéro, chez nous c'est surtout pastis (j apporterais des alcotest lol!!)
            Sinon, le plus important pour moi c'est de vous rencontrez et de prendre des photos de vos voitures.
            Par contre VGV vient pas? je crois qu'on mon pere aurait voulu le rencontrer et on aurai pu faire la route ensemble...

            Commentaire


            • #51
              Si Si il vient et il as interet

              Commentaire


              • #52
                ah ok, je le voyais pas dans la liste de a2z c'est pour ca.

                Commentaire


                • #53
                  Le site des bungalows demande çà :




                  Identifiant
                  Mot de passe


                  et précise :

                  site réservé aux CE - copyright Eurogroup Vacances



                  Dur dur !!
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par gil2clair Voir le message
                    Le site des bungalows demande çà :




                    Identifiant
                    Mot de passe


                    et précise :

                    site réservé aux CE - copyright Eurogroup Vacances



                    Dur dur !!
                    J'y passe ce soir ...
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par A2Z Voir le message
                      J'y passe ce soir ...
                      Merci Eric, et bien l'bonjour à Doc !
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Merci Eric, et bien l'bonjour à Doc !
                        Je suis passé dans le village bungalows ... mais la belette n'était pas au nid !

                        J'ai laissé mes coordonnées et elle doit me rappeler demain matin.
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Désormais, quand je prends contact avec un établissement où nous passerons durant cette ballade de septembre, plutôt que que laisser un simple bout de papier avec mon téléphone, je laisse ça, c'est quand même plus sympa !

                          Il y a bien sûr mes coordonnées et celles du Doc, mais je ne les laisse pas apparaître sur le web ... la peur des foules en délire devant nos portes peut-être ...
                          Fichiers attachés
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            Désormais, quand je prends contact avec un établissement où nous passerons durant cette ballade de septembre, plutôt que que laisser un simple bout de papier avec mon téléphone, je laisse ça, c'est quand même plus sympa !

                            Il y a bien sûr mes coordonnées et celles du Doc, mais je ne les laisse pas apparaître sur le web ... la peur des foules en délire devant nos portes peut-être ...
                            T'es un vrai chef !!!
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par antimitrail Voir le message
                              Le programme a l'air bien, je vois qu'on va pas rouler trop, ca tombe bien car je vais deja en faire pas mal juste pour venir....
                              Pour l'apéro, chez nous c'est surtout pastis (j apporterais des alcotest lol!!)
                              Sinon, le plus important pour moi c'est de vous rencontrez et de prendre des photos de vos voitures.
                              Par contre VGV vient pas? je crois qu'on mon pere aurait voulu le rencontrer et on aurai pu faire la route ensemble...
                              ben oui.., je viens

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne pas envie de promis des choses maintenant mais.....j'ai proposé à mes parents (Z31) et nous (240Z) donc six personnes dans six places !

                                A voir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X