moi l'autre fois...en roulant dans la Z31....je croise une Porsche récente et....appel de phares du Porchsite ! si il savait combien il s'était trompé...

)
) 

" whoaa une corvette !..." et ma sœur savais juste que ce n'en était pas une n'a pas su lui dire que c'était une Nissan alors que j'ai le sigle de Nissan a la place du Z sur le capot  ...
" whoaa une corvette !..." et ma sœur savais juste que ce n'en était pas une n'a pas su lui dire que c'était une Nissan alors que j'ai le sigle de Nissan a la place du Z sur le capot  ...

ma zx de citroën la grille !! puis des V8 jusau'a 205 ou 215 si je me rapelle bien), 1983 pour la Nissan (tout le monde sais cb de cv
 ma zx de citroën la grille !! puis des V8 jusau'a 205 ou 215 si je me rapelle bien), 1983 pour la Nissan (tout le monde sais cb de cv  , enfin versions européennees en tout cas), et 1984 pour la Corvette (que des v8, la plus puissante était la ZR-1 de 375 a 405cv )
, enfin versions européennees en tout cas), et 1984 pour la Corvette (que des v8, la plus puissante était la ZR-1 de 375 a 405cv ) 
Commentaire